InscriptionConnexion
Street fighter deux j'ai testé, version MEGADRIVE
:Eyescat:
Ah, la luminosité de l'écran à fond aussi ca consomme de zinzin, bon je verrais bien

De toute façon à ce prix là difficile de trouver mieux et puis la batterie est changeable ca c'est chouette
:Cocha:
il y a 8 heures
Street fighter deux j'ai testé, version MEGADRIVE
Oui, je m'interroge sur le système d'exploitation, j'aimerai voir à quoi la navigation ressemble
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
Oui, je m'interroge sur le système d'exploitation, j'aimerai voir à quoi la navigation ressemble
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je te dirais au startup si je vois ou dans les paramètre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
Merci pour le ping clef
:gg:
il y a 8 heures
On a un expert en console rétro normalement
:gba:
GIF
il y a 7 heures
On a un expert en console rétro normalement
:gba:
Ping le peut-être ça l'intéressera
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Bonjour,

Voici un résumé de mon achat, de la console de jeu portable R36S 64go qui émule plus de 15 000 jeux rétro ! de la Nes, Megadrive jusqu'à la N 64 !

fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]07489%7C_p_origin_prod%3A

Image

Image

Image

Points positifs :

- écran de bonne qualité, sans contre jour même de biais, très lumineux

- Prix 30 euros

- Catalogue de jeux fournis ! j'ai même trouvé Rygar et Wonderboy !

- Interface customisable + carte micro SD de 64GO *pour la version a 30 euros* ou vous pouvez installer vos propres trucs, pas mal de paramètre

- Pas trop de lag, sauf quelques rares fois sur N64, 1.8ghz et 4go de ram

- Tiens facilement dans la poche

- Deux prises TYPE C + Jack pour manette, recharge, et écouteur

- dispo en plusieurs coloris

- les rooms ne sont pas trop buggé

+ écran de protection fournis et cable, c'est toujours ça

Points négatifs :

- Batterie de 3500mpa qui tiens environs 3h30 en jeu actif sans recharge *elle se recharge vite avec un chargeur rapide mais pas pour des très grosses sessions notons la possibilité de changer celle-ci *

- L'ergonomie est digne d'une game boy, pas énorme, surtout vis à vis des joystick mais ça reste très supportable sur une heure intensif

- Les boutons sont "flottants" pas de meilleur qualités, c'est cheap, mais ça fait le taff

- Le démarrage mais un peu de temps environs 50 secondes, le temps de charger les rooms etcetera, pour jouer de manière très express c'est boaf ceci dit, possible de la mettre en "veille" juste en appuyant une fois pour éteindre l'écran mais ça use un peu de batterie, le jeu doit certainement tourner en fond

- Le son est OK, ça fait pas tâche avec la bande sonore des vieux jeux

Résumé :

C'est pour moi une très agréable découverte, honnêtement je suis très content de la console, pour jouer dans le bus, ou autres c'est le must ! son prix est clairement justifié, je recommande en tout cas

@Tanek @Jean-Colroulin @Larme *jolie nouvelle pdp* @e-MIGRANT
En vrai pour 30 balles ça vaut le coup
:This1:
il y a 5 heures