Ce sujet a été résolu
- On va chez Toys'r'usses, ils donnes des oeufs pour Pâques
il y a un an
il y a un an
Onchophile
1 an
Myspace
Bordel j'aimais trop trop cette ère avec les montage a paillettes blingee, le jeu vidéo IMVU etc
il y a un an
Je me souviens la première fois que j'ai entendu parler de pokémon bleu et rouge ...
Un couple de vieux a la caisse de Toy's r us qui posent les articles sur le tapis en les nommant :
-la housse
- pokémont bleu
Un couple de vieux a la caisse de Toy's r us qui posent les articles sur le tapis en les nommant :
-la housse
- pokémont bleu
il y a un an
La mode des Bipeurs qui est jamais arrivée en France par contre
il y a un an
trapvador
1 an
Faire ses course à Mammouth pour acheter des Raiders
Tiens 2 francs, tu pourras t'acheter des carembars eloustics™ et des sucettes qui font langue bleue
il y a un an
C'était un matin comme les autres à l'ANPE, où les demandeurs d'emploi attendaient patiemment que le destin leur réserve une opportunité. Parmi eux, se trouvait Jean-Pierre, un fervent admirateur de l'époque où la Tchécoslovaquie était encore une nation unie.
Assis dans la salle d'attente, Jean-Pierre se remémorait avec nostalgie les jours où les Assedic étaient encore un rêve lointain, et où le RMI était le saint Graal pour ceux en quête de sécurité financière. Il se demandait si, dans une réalité parallèle, il aurait pu rejoindre le Benelux et vivre une vie de luxe et d'abondance.
Soudain, son regard fut attiré par l'écran de télévision diffusant les actualités sur Antenne 2. Un reportage sur les dernières nouvelles de l'URSS captiva son attention, le transportant dans un monde où les frontières semblaient floues et où les possibilités étaient infinies.
Mais la sonnerie stridente le ramena brusquement à la réalité, et Jean-Pierre se leva, prêt à affronter une nouvelle journée de recherche d'emploi, avec une pointe d'humour et un soupçon de réalisme, sachant que même dans cet univers loufoque, il devait rester ancré dans la dure réalité de la vie quotidienne.
Assis dans la salle d'attente, Jean-Pierre se remémorait avec nostalgie les jours où les Assedic étaient encore un rêve lointain, et où le RMI était le saint Graal pour ceux en quête de sécurité financière. Il se demandait si, dans une réalité parallèle, il aurait pu rejoindre le Benelux et vivre une vie de luxe et d'abondance.
Soudain, son regard fut attiré par l'écran de télévision diffusant les actualités sur Antenne 2. Un reportage sur les dernières nouvelles de l'URSS captiva son attention, le transportant dans un monde où les frontières semblaient floues et où les possibilités étaient infinies.
Mais la sonnerie stridente le ramena brusquement à la réalité, et Jean-Pierre se leva, prêt à affronter une nouvelle journée de recherche d'emploi, avec une pointe d'humour et un soupçon de réalisme, sachant que même dans cet univers loufoque, il devait rester ancré dans la dure réalité de la vie quotidienne.
il y a un an
Vous vous souvenez les magazines TV qui donnait des lunettes 3D en cartons pour regarder les films ?
J'adorais ces lunettes avec un oeil rouge et un oeil vert bordel
J'adorais ces lunettes avec un oeil rouge et un oeil vert bordel
il y a un an
Les nanas je me souviens que tout le monde disait ça
Même Filipe nikolic des 2be3 le disait a la TV " les nanas'
🤣
Même Filipe nikolic des 2be3 le disait a la TV " les nanas'
Ca tombe bien, je reviens de la boum, on en a entendu des 2be3, du cloclo, et du Partenaire particulier (chanté par Partenaire Particulier), c'était la folie !
Les boules à facettes ça change du tourne disque de mémé, et les tubes de rock, ça c'est de la vraie musique, pas comme le rap de dégénéré ou le métal qu'écoutent les djeun's de mes deux là
Les boules à facettes ça change du tourne disque de mémé, et les tubes de rock, ça c'est de la vraie musique, pas comme le rap de dégénéré ou le métal qu'écoutent les djeun's de mes deux là
Cela est arrivé
il y a un an
TF6
1 an
J'ai reçu le catalogue Picwic pour Noël
Je préfère les cadeaux Prizee
Cela est arrivé
il y a un an
TF6
1 an
La piste aux étoiles avec Guy LUX™
Le 4 a la suite avec Julien Lepers
Cela est arrivé
il y a un an
"Même dans l'Aventurier d'Indochine il y a plus de réalisme que dans ce que les djeun's appellent les "Meuporgues", vous savez, ces trucs auxquels ils sont addicts là"
Cela est arrivé
il y a un an
Ca tombe bien, je reviens de la boum, on en a entendu des 2be3, du cloclo, et du Partenaire particulier (chanté par Partenaire Particulier), c'était la folie !
T'as oublié Mambo number five de Lou bega
Et ces soirées ci de Yannick
il y a un an
T'as oublié Mambo number five de Lou bega
Même les tubes de Goldman, objectivement, comparé à la merde commerciale que sont les musiques synthétiques ou je sais pas quoi là. . . c'est juste du bruit, pas de la musique
Perso je me souviens en 2005 quand on partait en famille en voyage, quand je voyais un panneau "ANPE" je disais "LAMPE"
Cela est arrivé
il y a un an