Ce sujet a été résolu
Même les tubes de Goldman, objectivement, comparé à la merde commerciale que sont les musiques synthétiques ou je sais pas quoi là. . . c'est juste du bruit, pas de la musique
Perso je me souviens en 2005 quand on partait en famille en voyage, quand je voyais un panneau "ANPE" je disais "LAMPE"
il y a un an
Même les tubes de Goldman, objectivement, comparé à la merde commerciale que sont les musiques synthétiques ou je sais pas quoi là. . . c'est juste du bruit, pas de la musique
Perso je me souviens en 2005 quand on partait en famille en voyage, quand je voyais un panneau "ANPE" je disais "LAMPE"
il y a un an
Léon Zitrone, ça c'était un présentateur
"D'ailleurs je lui avait envoyé un mèl pour participer à une de ses émissions, via wanadoo ou quicktime, je sais plus. . ."
Cela est arrivé
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
15€ c'est quoi déjà ? Ah oui 10 000 francs
100f, mais avec la devualuation de l’euro je pense qu’on est sur du 80 max

il y a un an
"D'ailleurs je lui avait envoyé un mèl pour participer à une de ses émissions, via wanadoo ou quicktime, je sais plus. . ."
Ahi des fois je tombe encore sur des des gens avec des adresses wanadoo
il y a un an
nic0dim
1 an
Je dis encore ces termes....
Et a chaque fois je dois expliquer c est quoi ...
Et a chaque fois je dois expliquer c est quoi ...
il y a un an
T'abuses clé
Non y a certain terme que j arrive pas a changer
Anpe par exemple meme si ma compagne a bosser a la bas l annee derniere j arrive pas a changer
Anpe par exemple meme si ma compagne a bosser a la bas l annee derniere j arrive pas a changer
il y a un an