Ce sujet a été résolu
il y a un an
Rien compris
Bah chercheur à l'ANPE c'est mieux que chômiste
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
"Tu m'a l'air encore jeune mon poulet, tiens prends toi du Banga !"
Ahi
Envoie Kama au 81212 et reçois des diablotins et des anges qui font l'amour sur ton fond d'écran ... Compatible téléphone siemens et Alcatel. Communication wap incluse dans le prix . 5€ ... J'ai vu ça dans TV envie
Envoie Kama au 81212 et reçois des diablotins et des anges qui font l'amour sur ton fond d'écran ... Compatible téléphone siemens et Alcatel. Communication wap incluse dans le prix . 5€ ... J'ai vu ça dans TV envie
il y a un an
TF6
1 an
J'ai croisé Filipe des 2bé3 a Deauville cet été
"Tu n'as pas choppé la vache folle j'espère ?"
Cela est arrivé
il y a un an
Bah chercheur à l'ANPE c'est mieux que chômiste
il y a un an
"Tu n'as pas choppé la vache folle j'espère ?"
Oh putain ça aussi.
- y'a l'éclipse le 18 juillet. Ça arrive une fois tous les 20 ans , ils distribuent les lunettes 3D exprès dans Télé 2 semaines, on pourra regarder ça dehors en mangeant des cornetto soft.
- y'a l'éclipse le 18 juillet. Ça arrive une fois tous les 20 ans , ils distribuent les lunettes 3D exprès dans Télé 2 semaines, on pourra regarder ça dehors en mangeant des cornetto soft.
il y a un an
il y a un an
Oh putain ça aussi.
"Faut encore que j'obtienne mon papier rose pour conduire (avec le 90 qui va bien)"
Cela est arrivé
il y a un an
- tssss solero c'est pas des glaces ça... C'est du polystyrène vos bille la ...
il y a un an
"Faut encore que j'obtienne mon papier rose pour conduire (avec le 90 qui va bien)"
J'ai l'impression que les adultes étaient bcp plus apaisé n'empêche.
Quand je repense aux trentenaires que je voyais ils avaient toujours la banane. Et c'était des vrais adultes. Pas des adulescants.
J'ai l'impression qu'ils avaient une vie tellement simple
Quand je repense aux trentenaires que je voyais ils avaient toujours la banane. Et c'était des vrais adultes. Pas des adulescants.
il y a un an
TF6
1 an
Je dois acheter du sauciflard a continent
T'es pas au courant qu'ils ont ouvert une nouvelle superette pour faire tes emplettes ? "Codec" que ça s'appelle
Y'a "Champion" qui va ouvrir aussi dans 3 mois
Cela est arrivé
il y a un an
il y a un an
T'es pas au courant qu'ils ont ouvert une nouvelle superette pour faire tes emplettes ? "Codec" que ça s'appelle
il y a un an
J'ai l'impression que les adultes étaient bcp plus apaisé n'empêche.
Il faut avouer qu'avec internet, les RS, et les infos cancérigènes pour le cerveau qu'on se tape, la vie n'est pas la même
Eux ont connu un mode de vie plus sain, mais ne marqueront point l'histoire
Cela est arrivé
il y a un an
il y a un an
Il faut avouer qu'avec internet, les RS, et les infos cancérigènes pour le cerveau qu'on se tape, la vie n'est pas la même
Oui je pense qu'ils étaient vmt ancré dans le moment présent.
Et même moi enfant je me souviens qu'on savourait tout a fond, les films, les écoutes d'albums etc...
Déjà yavait pas d'abondance de flux
Et yavait pas le téléphone
Donc les rares trucs qu'on avait on les degustait vmt
Même les séries genre Charmed, si tu ratais un épisode tu pouvais ne pas le voir pendant 10 ans
Et même moi enfant je me souviens qu'on savourait tout a fond, les films, les écoutes d'albums etc...
Déjà yavait pas d'abondance de flux
Et yavait pas le téléphone
Donc les rares trucs qu'on avait on les degustait vmt
Même les séries genre Charmed, si tu ratais un épisode tu pouvais ne pas le voir pendant 10 ans
il y a un an