Ce sujet a été résolu
Ben il répétait surtout l'opinion de son daron. Mais heureusement pour lui que je lui ai dit de pas dire ça, le prof était déjà un abruti de base. Donc s'il avait dit ça il se serait fait pulvériser
il y a un an
Je l'ai recroisé une seule fois quand j'étais au lycée. Il était en scoot. Et on s'est jamais revu. Sur son profil Facebook il avait quelques amis rebeux ... Donc je pense qu'il s'en fou un peu de ça en fait aujourd'hui....
Ça me rappelle une meuf avec moi en primaire. Je sais que ses parents détestaient les étrangers. Avec moi elle était normale. Et genre des années après je l'ai revu au lycée . On se disait bjr normal.
Mais dans sa Classe quand ça parlait d'Hitler, elle avait chuchoté a sa voisine " Hitler il s'est trompé de race " pour parler des arabes. Et sa voisine de table lui a dit de fermer sa gueule. Yavait 3-4 filles de sa classe et moi qui étions au courant , et en fait ça avait vmt jeté un froid chez les filles de sa classe
Ça me rappelle une meuf avec moi en primaire. Je sais que ses parents détestaient les étrangers. Avec moi elle était normale. Et genre des années après je l'ai revu au lycée . On se disait bjr normal.
Mais dans sa Classe quand ça parlait d'Hitler, elle avait chuchoté a sa voisine " Hitler il s'est trompé de race " pour parler des arabes. Et sa voisine de table lui a dit de fermer sa gueule. Yavait 3-4 filles de sa classe et moi qui étions au courant , et en fait ça avait vmt jeté un froid chez les filles de sa classe
il y a un an
Allez je pars à la boum, pantalon pattes d'eph, lunettes de soleil et p'tite chemise à carreaux pour faire tomber les nanas !
Voyons le thermomètre au mercure... 36°C ça va être chaud ce soir ! Merci au coiffeur pour la coupe au bol !
Voyons le thermomètre au mercure... 36°C ça va être chaud ce soir ! Merci au coiffeur pour la coupe au bol !
Cela est arrivé
il y a un an
Faire ses course à Mammouth pour acheter des Raiders
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
Faire ses course à Mammouth pour acheter des Raiders
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Allez je pars à la boum, pantalon pattes d'eph, lunettes de soleil et p'tite chemise à carreaux pour faire tomber les nanas !
Les nanas je me souviens que tout le monde disait ça
Même Filipe nikolic des 2be3 le disait a la TV " les nanas'
🤣
Même Filipe nikolic des 2be3 le disait a la TV " les nanas'
il y a un an
DeutschTelekom
1 an
Mon père dit encore un C.E.S pour un collège
il y a un an
Est ce que t'as vérifié si la péritel est bien brancher Avortin je reçois pas TPS
il y a un an
TF6
1 an
- le R.M.I
- Sélectour AFAT
- Sélectour AFAT
Ortf
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Est ce que t'as vérifié si la péritel est bien brancher Avortin je reçois pas TPS
- tu te rends compte la vitesse de l'information avec les paraboles? Le futur sera spatial
il y a un an
Ortf
On va regarder les 100 plus grands ce soir avec Sandrine Quétier et Bruno Roblès sur la une
il y a un an