InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/GigiF[...]tatus/1763311649027428419

Image

Prescription de Ritaline (amphétamine) à elle et ses 7 enfants
:elton-john:

Ca serait dommage de signal gouv elle et son top docteur
:sele:

Sachant que la majorité des cas "TDAH" sont diagnostiqués avec de simples questions qui ciblent quasi tout le monde
:nez:
il y a un an
7 enfants sous traitement
:jesus_moqueur:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Attend quoi ? 7 enfants sous traitement ? C'est quoi l'histoire ? Le père s'est suicidé au repas de famille ou quoi ?
:Bol_en_bois:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
7 enfants sous traitement
:jesus_moqueur:
+ Elle. Vu le diagnostique posé pour se faire prescrire de la ritaline, c'est + un médoc pour les fainéants et zombies que pour les TDAH
il y a un an
Attend quoi ? 7 enfants sous traitement ? C'est quoi l'histoire ? Le père s'est suicidé au repas de famille ou quoi ?
Ce médoc est un cheat code dans la vie, donc toutes les serpillères qui existeraient pas à l'époque de la sélection naturelle, se font prescrire ça pour contrer leur faiblesse
il y a un an
Autre
Autre
1 an
twitter.com https://twitter.com/GigiF[...]tatus/1763311649027428419

Image

Prescription de Ritaline (amphétamine) à elle et ses 7 enfants

Ca serait dommage de signal gouv elle et son top docteur

Sachant que la majorité des cas "TDAH" sont diagnostiqués avec de simples questions qui ciblent quasi tout le monde
Ses 7 enfants tous TDAH, bein voyons.
:selection_naturelle:

Ce n'est pas du tout pour revendre les cachetons.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Bordel les enfants aussi défoncés que les punk à chien sur la colline du crack
:deg:

Je suis pas sur qu ils aient besoin de ça en plus
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a un an
Elle + ses 7 enfants, ils peuvent se faire prescrire assez de ritaline pour se faire 2600€ tout les mois
il y a un an
Autre
Autre
1 an
Ce médoc est un cheat code dans la vie, donc toutes les serpillères qui existeraient pas à l'époque de la sélection naturelle, se font prescrire ça pour contrer leur faiblesse
On m'a toujours dit que c'est surcoté car ça dure que 3-4h et que la descente est violente
:raton:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Ses 7 enfants tous TDAH, bein voyons.

Ce n'est pas du tout pour revendre les cachetons.
C'est pas pour la revente, c'est pour vivre la vie en mode facile. Je m'en fais prescrire aussi
:journal:
il y a un an
On m'a toujours dit que c'est surcoté car ça dure que 3-4h et que la descente est violente
C'est surcoté parce que ça ne fait que rendre normaux les gens avec un TDAH et énervés les gens normaux.

C'est comme prendre beaucoup de caféine d'un coup pour quelqu'un de normal.

La descente n'a rien de violent, par contre, et il y a des comprimés à libération prolongée qui durent presque toute une journée.
il y a un an
Autre
Autre
1 an
+ Elle. Vu le diagnostique posé pour se faire prescrire de la ritaline, c'est + un médoc pour les fainéants et zombies que pour les TDAH
C'est de la maltraitance
:chattare:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Je me fais prescrire 72mg de Concerta, une pilule dure 12 heures, j'en prends 2 (36mg x 2) et ça dure jusqu'au coucher. Les effets & effets secondaires sont différents pour chacun, mais pour moi j'ai pas de crash si je fais pas d'activité assez dopaminergique et que je fais des trucs productifs qui seraient ennuyeux en temps normal
il y a un an
:zahi:
Imagine c'est ça
:zahi:
il y a un an
Je suis d'accord, c'est au médecin de gérer ça normalement.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Autre
Autre
1 an
Je me fais prescrire 72mg de Concerta, une pilule dure 12 heures, j'en prends 2 (36mg x 2) et ça dure jusqu'au coucher. Les effets & effets secondaires sont différents pour chacun, mais pour moi j'ai pas de crash si je fais pas d'activité assez dopaminergique et que je fais des trucs productifs qui seraient ennuyeux en temps normal
T'as peut-être juste un TDAH, clé.
il y a un an
regardez le documentaire sur les gosses drogué au amphét aux usa puis ensuite comprenez les tuerie de masse...
:)
il y a un an
C'est surcoté parce que ça ne fait que rendre normaux les gens avec un TDAH et énervés les gens normaux.

La descente n'a rien de violent, par contre, et il y a des comprimés à libération prolongée qui durent presque toute une journée.
Famoso énervé, sur twitter ils parlent tous comme des drogués
il y a un an
Mais la ritaline c'est vraiment un amphet ?
:chat_lunettes_gif:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an

Ceci.

Déjà essayé plusieurs fois et effectivement, cela m'a fait exactement cette sensation.
Rien de fou, et j'ai même plutôt trouvé ça désagréable.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an