Ce sujet a été résolu
T'as peut-être juste un TDAH, clé.
Non, contrairement à tout les LGBT de twitter je suis conscient de l'origine de mes problèmes, et ces problèmes justifient ma prescription, mais je m'invente pas une maladie
il y a un an
Au contraire, c'est le role du pharmacien d'alerté sur la posologie et les risques liers aux médocs tu à totalement faux
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
regardez le documentaire sur les gosses drogué au amphét aux usa puis ensuite comprenez les tuerie de masse...

Oui une très bonne partie des gens aux USA sont drogués légalement. Le lien du reportage ? J'en trouve pas de bons sur le sujet sur youtube
il y a un an
Annapurna
1 an
Mais la ritaline c'est vraiment un amphet ?
Une pseudo-amphétamine, c'est comme Pepsi et Cola
il y a un an
Oui une très bonne partie des gens aux USA sont drogués légalement. Le lien du reportage ? J'en trouve pas de bons sur le sujet sur youtube
ça remonte a l'époque de canal satellite autant dire qu'il est censured.
il y a un an
Une pseudo-amphétamine, c'est comme Pepsi et Cola
Genre si tu vas en teuf et que tu prends de la ritaline tu seras défoncé comme avec des amphets ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ceci.
Déjà essayé plusieurs fois et effectivement, cela m'a fait exactement cette sensation.
Rien de fou, et j'ai même plutôt trouvé ça désagréable.
Déjà essayé plusieurs fois et effectivement, cela m'a fait exactement cette sensation.
Rien de fou, et j'ai même plutôt trouvé ça désagréable.
Tout le monde a des effets différents, mais si ça marche bien pour toi t'es golden
Beaucoup des célébrités et types qui réussissent prennent ça et ensuite prônent aux golems le hard work
Beaucoup des célébrités et types qui réussissent prennent ça et ensuite prônent aux golems le hard work
il y a un an
Le pharmacien qui fait un doctorat pour faire épicier et lire les notices aux clients
il y a un an
Eh non le shill le médecin s'occupe de t'osculter et de prescrire des solutions médicales. Tout ce qui attrait aux médoc reviens au pharmaciens.
T'a cru que ces gens était juste des boutiquiers qui te vendent des médocs ? Non crétin ils ont une certif et un bagage d'étude derrière car justement c'est à eux de te renseigner sur la posologie.
Putain de consommateur vous êtes vraiment les derniers des abrutis, des putains de bots consuméristes.
T'a cru que ces gens était juste des boutiquiers qui te vendent des médocs ? Non crétin ils ont une certif et un bagage d'étude derrière car justement c'est à eux de te renseigner sur la posologie.
Putain de consommateur vous êtes vraiment les derniers des abrutis, des putains de bots consuméristes.
il y a un an
Genre si tu vas en teuf et que tu prends de la ritaline tu seras défoncé comme avec des amphets ?
L'amphétamine augmente les neurotransmetteurs, la ritaline (methylphenidate) les recaptures. Tu vas être défoncé si tu tolères bien la molécule néanmoins, avec un cacheton de + que d'habitude
il y a un an
Ehbah voila une remise en place et le demi habile traite de troll.
Petite pédale.
Petite pédale.
il y a un an
Il a raison et t'as tort, tu crois qu'ils font que mémoriser des notices pour leur doctorat ou quoi ? Les psychiatres en savent moins sur les médocs que les pharmaciens
il y a un an
J'ai pas dis qu'il avait le droit de changer les posologies, mais bien de renseigner dessus et donc d'émettre un avis si il juge la posologie dangereuse. Petite salope tu crois t'adresser à qui.
il y a un an
+ Elle. Vu le diagnostique posé pour se faire prescrire de la ritaline, c'est + un médoc pour les fainéants et zombies que pour les TDAH
Certe mais la ritaline ou le methylphenidate de manière générale ma sauvé la vie et mon avenir
Je pense qu'il y a pas que du mauvais dans ce médicament
Je pense qu'il y a pas que du mauvais dans ce médicament
il y a un an
4235-61 du code de la santé publique, lorsque l'intérêt de la santé du patient lui paraît l'exiger, le pharmacien refuse de dispenser un médicament. Si le médicament est prescrit, le pharmacien informe immédiatement le prescripteur de son refus et le mentionne sur l'ordonnance.
Immense fils de pute, t'as ton compte maintenant ?
Immense fils de pute, t'as ton compte maintenant ?
il y a un an
Il peut refuser une ordonnance si il remarque un danger, c'est son boulot bordel
Laisse tomber il a 2 de QI, il essaye de s'en sortir en détournent mes propos
il y a un an
donc cette truie se plaint car quelqu'un tente de lui sauver la vie à elle et ses enfants ? bha créve salope de golem
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an