InscriptionConnexion
l'héroïne pour gamins devrait être interdite a la vente libre ptn
:chat_islam:

c'est plus facile d'en avoir que des putain d'antibiotiques
:avortin_anime:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
T'as pas les effets négatifs principaux des amphétamines ni les effets récréatifs.
T'as surtout les effets indésirables physiques (sécheresse, migraine, diarrhée, tachycardie, faim coupée...) mais beaucoup moins forts à doses thérapeutiques.
ta juste ta croissance complétement niqué avec cette merde
:selnat:

ptn heureusement que ma CHAD de mère a dis NON quand on lui a dis de me donner de la ritaline

sinon j'aurait été un putain de nabot
:brise_lekhey:
il y a un an
Ça bloque la croissance des enfants, en plus d'être des camés ses fils vont être des nains
:zahi:

Édit : Devancé par vdd
il y a un an
Ça bloque la croissance des enfants, en plus d'être des camés ses fils vont être des nains

Édit : Devancé par vdd
j'avais connu un gamin de 12 ans sous rilatine a l'époque depuis ses 5 ans

il ressemblais a ça (NOFAKE)
Image
et ne dépassait pas les 1m30-35

mois je tapais déja les 1m60 a 12 ans

et le pire, c'est qu'il n'était même pas TDAH, autiste ou autre
il y a un an
j'avais connu un gamin de 12 ans sous rilatine a l'époque depuis ses 5 ans

il ressemblais a ça (NOFAKE)
Image
et ne dépassait pas les 1m30-35

mois je tapais déja les 1m60 a 12 ans

et le pire, c'est qu'il n'était même pas TDAH, autiste ou autre
Je me suis renseigné un peu, j'ai bien peur que l'école va déclarer mon fils TDAH dans pas longtemps mais jamais de la vie je lui file cette merde
il y a un an
Je me suis renseigné un peu, j'ai bien peur que l'école va déclarer mon fils TDAH dans pas longtemps mais jamais de la vie je lui file cette merde
l'école ?

c'est pas un psychiatre qui doit diagnostiqué ça ?

perso je suis autiste diag et j'ai du aller faires des testes chez un psychiatre
:bot:

sinon evite le plus possible de recourir a des médocs

les seuls cas ou c'est nessessaire c'est pour les trouble lourd

mais un tdah ou un autisme leger a autant besoin de medocs que mon cul
il y a un an
l'école ?

c'est pas un psychiatre qui doit diagnostiqué ça ?

perso je suis autiste diag et j'ai du aller faires des testes chez un psychiatre
:bot:

sinon evite le plus possible de recourir a des médocs

les seuls cas ou c'est nessessaire c'est pour les trouble lourd

mais un tdah ou un autisme leger a autant besoin de medocs que mon cul
Oui la maîtresse fait venir une psy pour le voir justement
:risitas_ahi:

On m'a envoyé chez le psy aussi quand j'étais gamin mais j'ai eu aucun diagnostic et c'était exactement pour les même raisons que mon fils

Désorganisation, hors sujet, pose des questions qui mettent en difficulté l'enseignante...
il y a un an
T'as pas les effets négatifs principaux des amphétamines ni les effets récréatifs.
T'as surtout les effets indésirables physiques (sécheresse, migraine, diarrhée, tachycardie, faim coupée...) mais beaucoup moins forts à doses thérapeutiques.
Faux
:ashley_join:
:Rikasad:
il y a un an
En fait le seul effet secondaire qu'on ne retrouve pas avec le MPH par rapport aux amphetamine c'est la concentration extrasynaptique de certaine catécho, évitant notamment la neurotoxicité qu'on attribue aux autres amphétamines
:Azumanga_happy:
:Rikasad:
il y a un an
Le prochain beta cuck provider qui va évoluer comme un pokémon en s'infligeant 8 camés dont certains qu'ont probablement l'épiderme enrichi au charbon actif
:Immondice:
il y a un an
Ça sent le plan pédophile tout ça
:porte_en_bois:
Qu'est ce que tu racontes le taré
:jesus_moqueur:
il y a un an
7 enfants sous traitement
:jesus_moqueur:
Touts va bien , circulez
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je pense que le TDAH devrait être diag avec de l'imagerie cervicale.
:risibo:
Pour un ongle incarné en France on te coupe encore la peau jusqu'à la racine avec un couteau vendu au rayon BTP, une méthode qui normalement n'existe que dans les villages africains où le dentiste c'est le mécano et les implants dentaires des visses
il y a un an
Surement la méthode qu'elle utilise pour reconnaître le père Image
il y a un an
Depuis tout à l'heure tu racontes des conneries sur le méthylphénidate et tu décrètes les effets que ça a sur toi comme universel alors que les effets varient amplement pour chaque individu. Pourquoi tant de désir à peur aux 0 touts ?
:sele:
il y a un an
qu'on lui retire ses gosses, tarax
il y a un an
7 futurs zomblard
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a un an
Autre
Autre
1 an
Depuis tout à l'heure tu racontes des conneries sur le méthylphénidate et tu décrètes les effets que ça a sur toi comme universel alors que les effets varient amplement pour chaque individu. Pourquoi tant de désir à peur aux 0 touts ?
Quelles conneries ? J'imagine que ce ne sont pas des effets universels mais ce ne sont pas les miens, ce sont ceux rapportés très souvent par les gens qui en prennent.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
:elton-john:
il y a un an
:elton-john:
il y a un an