InscriptionConnexion
3 rue de Vasbientefaireenculer 65190 Petite-pute sur mer
:selection_naturelle:
il y a un an
Les femmes
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ayaent tellement brisé que ça en viens a me demandé mon adress
:brise2:

Petite pute
il y a un an
Vas demandé a ton médecin comment résorber cette profonde brisure en toi
il y a un an
Ca fait mal de se faire remettre en place hein, c'est pas grave tu vas t'en remettre, demande conseil à ton pharmacien ayao
il y a un an
Mais la ritaline c'est vraiment un amphet ?
:chat_lunettes_gif:
Non mais c'est un fonctionnement proche.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Certe mais la ritaline ou le methylphenidate de manière générale ma sauvé la vie et mon avenir

Je pense qu'il y a pas que du mauvais dans ce médicament
Oui je dis ça dans un de mes posts, c'est un médoc miracle si la personne tolère bien et qu'elle est bien accompagnée ou qu'elle même fassent des recherches et apprenne à l'utiliser à bon essient. Malheureusement tu peux voir sur twitter que tout les posts sur le TDAH & methylphenidate viennent d'LGBT, de femmes, de quoicoubeurettes, et de bonnes mamans avec plusieurs enfants qui sont bizzarement tous TDAH
:sele:
il y a un an
Ceci.

Déjà essayé plusieurs fois et effectivement, cela m'a fait exactement cette sensation.
Rien de fou, et j'ai même plutôt trouvé ça désagréable.
Oui, c'est assez désagréable physiquement.
il y a un an
Genre si tu vas en teuf et que tu prends de la ritaline tu seras défoncé comme avec des amphets ?
:risitas_ahi:
Non, c'est de la merde récréativement surtout que les surdoses mettent mal physiquement (sueurs, sécheresse, diarrhées, voir tachycardies dans les pires abus).
il y a un an
Oui, c'est assez désagréable physiquement.
Si le methylphenidate (ritaline, medikinet, quasym, concerta) marchent pas bien pour toi t'as Elvanse et Adderall qui peuvent potentiellement avoir des effets différents, ils sont interdits en France mais la Belgique autorise Elvanse
il y a un an
Autre
Autre
1 an
Il a raison et t'as tort, tu crois qu'ils font que mémoriser des notices pour leur doctorat ou quoi ? Les psychiatres en savent moins sur les médocs que les pharmaciens
N'empêche que ce n'est pas leur rôle de dire si le traitement est justifié ou non. Ils doivent éventuellement vérifier la posologie, alerter sur des associations douteuses de médocs etc.
il y a un an
Autre
Autre
1 an
Si le methylphenidate (ritaline, medikinet, quasym, concerta) marchent pas bien pour toi t'as Elvanse et Adderall qui peuvent potentiellement avoir des effets différents, ils sont interdits en France mais la Belgique autorise Elvanse
Ça marche très bien pour ma concentration mais je déteste en prendre donc c'est très rare.
:hap:
il y a un an
Autre
Autre
1 an
Oui je dis ça dans un de mes posts, c'est un médoc miracle si la personne tolère bien et qu'elle est bien accompagnée ou qu'elle même fassent des recherches et apprenne à l'utiliser à bon essient. Malheureusement tu peux voir sur twitter que tout les posts sur le TDAH & methylphenidate viennent d'LGBT, de femmes, de quoicoubeurettes, et de bonnes mamans avec plusieurs enfants qui sont bizzarement tous TDAH
:sele:
Je viens de découvrir ça.

Et je sert le poing depuis tout à l'heure, a cause de ses fdp il y a un risque de restrictions.

Ce qui est a mes yeux un désastre pour les gosses dans le besoin.

Et il y a pas plus crèvecoeur que de voir des TDAH laisser pour compte dans les ténèbres de leurs esprits...
il y a un an
Certe mais la ritaline ou le methylphenidate de manière générale ma sauvé la vie et mon avenir

Je pense qu'il y a pas que du mauvais dans ce médicament
Le TDAH existe. Il est juste très mal diagnostiqué et les MPH sont prescrits comme des bonbons.
il y a un an
Oui le pharmacien na rien à dire, les épicées prennent trop de libertés
:AnyaJournal:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
la mère est évidemment une énorme camé junkie
:Larry:
il y a un an
N'empêche que ce n'est pas leur rôle de dire si le traitement est justifié ou non. Ils doivent éventuellement vérifier la posologie, alerter sur des associations douteuses de médocs etc.
Un top docteur qui prescrit à 1 femme et 7 enfants un stupéfiant (drogue) connu pour être surprescrit, c'est un red flag assez gros pour justifier un refus
il y a un an
Eh si le shill il peut refuser une ordonnance
Il est censé contacter le médecin s'il suspecte une ordonnance dangereuse ou erronée.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il est censé contacter le médecin s'il suspecte une ordonnance dangereuse ou erronée.
Il a le droit de, dans un premier temps, refuser l'ordonnance, puis d'en référer le prescripteur dans un second temps en le mentionnant sur ladite ordonnance
il y a un an
Il a le droit de, dans un premier temps, refuser l'ordonnance, puis d'en référer le prescripteur dans un second temps en le mentionnant sur ladite ordonnance
Il peut refuser mais il doit contacter le médecin pour le justifier s'il le fait.
il y a un an