Ce sujet a été résolu
Si mais entre mes invest dans le bled de ma femme dans le sud de la Pologne, terrains, bois, travaux maison:
Là, je dois encore aménager le bâtiment au fond
Mon étang à carpes (spécialités locales) acheté en copro avec des voisins polonais du nord
quelques trucs plaisir ici, refill mon compte bourse Degiro et repartir sur ce cycle actuel avec une réserve de stables me faut un dernier cycle bull pour acheter maintenant dans les Tatras, la chaîne de montagnes polonaises
Là, je dois encore aménager le bâtiment au fond
Mon étang à carpes (spécialités locales) acheté en copro avec des voisins polonais du nord
quelques trucs plaisir ici, refill mon compte bourse Degiro et repartir sur ce cycle actuel avec une réserve de stables me faut un dernier cycle bull pour acheter maintenant dans les Tatras, la chaîne de montagnes polonaises
il y a un an
Seule la déclaration de la 3eme guerre mondiale pourrait enpecher le bullrun de 2024/2025
Ou un évènement du même genre avec un énorme impact mondiale
Sinon ça ne sera pas différent cette fois-ci
Un bullrun très puissant mais avec des grosses phases de correction qui font mal
Suffit d'attendre
Ou un évènement du même genre avec un énorme impact mondiale
Sinon ça ne sera pas différent cette fois-ci
Un bullrun très puissant mais avec des grosses phases de correction qui font mal
Suffit d'attendre
meme si y'a une guerre mondiale meme si tout est brisé bitcoin lui aura toujours de la valeur, c'était ça l'idée de satoshi nakamoto, pas que tu spécules comme un gros porc pour faire x50 sur le cummies
🌙
il y a un an
meme si y'a une guerre mondiale meme si tout est brisé bitcoin lui aura toujours de la valeur, c'était ça l'idée de satoshi nakamoto, pas que tu spécules comme un gros porc pour faire x50 sur le cummies
Elle est fini l'époque de la CIA Satoshi nakamoto
On est loin de ça aujourd'hui.
Les cryptos sont les vide-poches des gros poissons qui s'emmerdent le week-end et le soir car la bourse tradi est fermée, comme la crypto est un marché non régulé ils peuvent faire toutes leurs saloperies tranquillement
On est loin de ça aujourd'hui.
Les cryptos sont les vide-poches des gros poissons qui s'emmerdent le week-end et le soir car la bourse tradi est fermée, comme la crypto est un marché non régulé ils peuvent faire toutes leurs saloperies tranquillement
il y a un an
un range ça fait pas x3 khey 30-40k c'est un range , 16.5-64k c'est pas un range ou alors on va a 1 millions
regarde en monthly , le range c'était y'a 6 mois avant ça dumpait on a eu un range a la reprise après 3 mois de hausse 6 mois de range après on enchaine sur les 5 vertes mensuelles cassage de range , ou a la limite le mois dernier c'était un petit range on a quasiment un doji
regarde en monthly , le range c'était y'a 6 mois avant ça dumpait on a eu un range a la reprise après 3 mois de hausse 6 mois de range après on enchaine sur les 5 vertes mensuelles cassage de range , ou a la limite le mois dernier c'était un petit range on a quasiment un doji
il y a un an
mais a part les gens qui ont buy a 20k pas grand monde est euphorique c'est clairement une euphorie locale on a pas encore des kheys qui veulent poser les 50e de mamie en masse
le retail est pas vraiment la
en 2021 c'était vraiment sur toutes les bouches on voit bien la marge avec le graph
quand a la théorie ça me semble vachement loin quand même, je pense que les etf ont changé les regles du jeu
le retail est pas vraiment la
en 2021 c'était vraiment sur toutes les bouches on voit bien la marge avec le graph
quand a la théorie ça me semble vachement loin quand même, je pense que les etf ont changé les regles du jeu
Le bitcoin est clairement devenu trop cher pour le retail et ca c'est bon signe
Imagines mettre 1000€ pour avoir 0.03 btc
Aujourd'hui y'a que les instit ou fortunés qui viendront se positionner et ça c'est top que le retail soit piégé/résigné.
Le retail ira se faire rekt sur les alts.
Est-ce que vos proche lâcherais 60k en une fois pour UNE seule pièce numérique? Bien sur que non.
Aujourd'hui y'a que les instit ou fortunés qui viendront se positionner et ça c'est top que le retail soit piégé/résigné.
Est-ce que vos proche lâcherais 60k en une fois pour UNE seule pièce numérique? Bien sur que non.
il y a un an
Le bitcoin est clairement devenu trop cher pour le retail et ca c'est bon signe
déjà qu'ils ont pas voulu lacher 20k pour avoir un btc tout rond tout mignon alors a 60k ils me diront encore que j'ai eu de la chance la prochaine fois que je les verrais
🌙
il y a un an
déjà qu'ils ont pas voulu lacher 20k pour avoir un btc tout rond tout mignon alors a 60k ils me diront encore que j'ai eu de la chance la prochaine fois que je les verrais
Mieux vaut ne pas en parler avec tes proches
Les français sont des jaloux
Les français sont des jaloux
il y a un an
Imagines la même chose a 100k ou 250k, c’est devenu trop cher ils prendront juste plus le risque.
Donc ils feront plus l’effort de recherche sur google en revanche faut checker « crypto » en recherche mais ils se feront sélectionner
Donc ils feront plus l’effort de recherche sur google en revanche faut checker « crypto » en recherche mais ils se feront sélectionner
il y a un an
Je fait pas de crédit pour acheter des cryptos,
Je suis pas un singe sous cocaïne
Je suis pas un singe sous cocaïne
il y a un an
Loud
1 an
BORDEL ON SE BLINDE LES COUILLES Y'A RIEN CIRCULEZ
Ath sur le yen/btc et quasiment sur le eur/btc
Mais bon vu que c est des shitcoin ça compte pas
/ban gladosai
il y a un an
Ath sur le yen/btc et quasiment sur le eur/btc
ath en pesos argentin
🌙
il y a un an
Si on se dirige vers un ATH avant le halving, j' accélère ma DCA et réserve de stables
Quand la correction va arriver, son amplitude sur les ALTS risque d' être pas mal
Quand la correction va arriver, son amplitude sur les ALTS risque d' être pas mal
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Si on se dirige vers un ATH avant le halving, j' accélère ma DCA et réserve de stables
usdt ready
des exchanges commencent à plus avoir de btc , le fomo du retail est réel
des exchanges commencent à plus avoir de btc , le fomo du retail est réel
🌙
il y a un an