InscriptionConnexion
full alt je subis un gange
:golemvelo:
:Chatarde:
il y a un an
jsuis a 80% selection
:Risitasdesi:
🌙
il y a un an
a dans 5 ans
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
a dans 5 ans
:aurevoir:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
a dans 5 ans
Perso, si ce halving déconne et dérape complètement de manière gangesque
:Oopsi:
je pense pas recommencer mes holds pour un nouveau tour supplémentaire de manège dans le ponzi des cryptosous
:sueur:

C’ est CE halving 2024-2025 pour me blinder les couilles ou ce sera la rue
il y a un an
je pense pas recommencer mes holds pour un nouveau tour supplémentaire de manège dans le ponzi des cryptosous

on ne sors jamais du ponzi même en s’étant expatrié et en ayant arrêté de compter les pièces pour le dca
🌙
il y a un an
Juste un range pour abominou
:Chatarde:
Tant qu'on a pas cassé le précèdent ath de 2021
il y a un an
Le Luna, FTX, Celsius, CZ inculpé, les FUD constants mais on y arrive enfin mes kheys cryptosous
:Clope_nuit:

Et c' est sans doute pas fini même si ça corrige on y va
:Halving_bitcoin:
il y a un an
Les altcoins pennent a suivre.
C'est surtout le btc qui pump fort.
il y a un an

il y a un an
Tant qu'on a pas cassé le précèdent ath de 2021
un range ça fait pas x3 khey 30-40k c'est un range , 16.5-64k c'est pas un range ou alors on va a 1 millions

regarde en monthly , le range c'était y'a 6 mois avant ça dumpait on a eu un range a la reprise après 3 mois de hausse 6 mois de range après on enchaine sur les 5 vertes mensuelles cassage de range , ou a la limite le mois dernier c'était un petit range on a quasiment un doji
🌙
il y a un an
Tu ne tes pas mis bien en 2021?
Si mais entre mes invest dans le bled de ma femme dans le sud de la Pologne, terrains, bois, travaux maison:
Là, je dois encore aménager le bâtiment au fond
Image
Mon étang à carpes (spécialités locales) acheté en copro avec des voisins polonais du nord
Image
Image

quelques trucs plaisir ici, refill mon compte bourse Degiro et repartir sur ce cycle actuel avec une réserve de stables me faut un dernier cycle bull pour acheter maintenant dans les Tatras, la chaîne de montagnes polonaises
il y a un an
Je suis tombé sur une explication que j'ai trouvé assez pertinente pour expliquer en parti pourquoi le BTC pump comme un foufou avant le havling.

Ca serait à cause du Covid. En Mars 2020 cette merde à surpris les marché financiers et le BTC à fait un retracement de taré qui n'était pas prévu, du moins pas aussi violent que ce qu'il s'est produit ce mois-là.

Le BTC est donc en train de rattrapé à la hausse le trou qu'il a eu en 2020. Tout comme il rattrape à la baisse lors d'un bear market.

Ca n'explique pas tout, mais j'ai trouvé que dans se brouhaha de médiocrité cette explication sortait du lot.

Sinon en terme de Hype on en est là --> Image Google trend pour le terme "Bitcoin" de mars 2020 à février 2024.

Pas de quoi s'exciter
:pepew:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Je suis tombé sur une explication que j'ai trouvé assez pertinente pour expliquer en parti pourquoi le BTC pump comme un foufou avant le havling.

Ca serait à cause du Covid. En Mars 2020 cette merde à surpris les marché financiers et le BTC à fait un retracement de taré qui n'était pas prévu, du moins pas aussi violent que ce qu'il s'est produit ce mois-là.

Le BTC est donc en train de rattrapé à la hausse le trou qu'il a eu en 2020. Tout comme il rattrape à la baisse lors d'un bear market.

Ca n'explique pas tout, mais j'ai trouvé que dans se brouhaha de médiocrité cette explication sortait du lot.

Sinon en terme de Hype on en est là --> Image Google trend pour le terme "Bitcoin" de mars 2020 à février 2024.

Pas de quoi s'exciter
mais a part les gens qui ont buy a 20k pas grand monde est euphorique c'est clairement une euphorie locale on a pas encore des kheys qui veulent poser les 50e de mamie en masse

le retail est pas vraiment la

en 2021 c'était vraiment sur toutes les bouches on voit bien la marge avec le graph

quand a la théorie ça me semble vachement loin quand même, je pense que les etf ont changé les regles du jeu
🌙
il y a un an
Image

le classique graph de l'etf or a accolé a bitcoin dans le futur
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
mais a part les gens qui ont buy a 20k pas grand monde est euphorique c'est clairement une euphorie locale on a pas encore des kheys qui veulent poser les 50e de mamie en masse

en 2021 c'était vraiment sur toutes les bouches on voit bien la marge avec le graph

quand a la théorie ça me semble vachement loin quand même, je pense que les etf ont changé les regles du jeu
La modé
:jvcuck:
du Finance est passée hier en mode bull, les trolls et newsfags commencent à arriver

Image

:Not_ready_:

Mais effectivement en 2021 c' était un bordel monstre sans aucun rapport à aujourd'hui
il y a un an
Loud
Loud
1 an

Exact les ETF ont changé pas mal la donne et ça annonce que du bon pour le bull run de 2025. J'ai trouvé que c'était pas mal pensé comme explication.

Mais oui, en dehors des communautés Crypto, il n'y a aucune hype. On est loin de 2021 ou des autres pic de bull. Ca ne veut pas dire qu'on aura pas une petite correction d'ici après le havling ou même plus tard / plus tôt.

Personne n'est devin et rien ne monte en ligne droite éternellement.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an

Pas de quoi s'exciter
On est clairement pas encore sur la hype des cryptos comme on a connu en 2021et pourtant le prix du BTC est déjà bien haut.
Je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe.
La hype reviendra peut être lorsque btc aura attend 70k
il y a un an
Loud
Loud
1 an

Exactement, L'ambiance n'est pas la même.
On a pas encore eu l'arrivée des millions de singes débutants qui Fomo comme des porcs.
Peut être que lorsque bfmtv parlera du BTC qui a cassé son ancien Ath ça va ramener du monde.

Les gens vont voir le truc passer à 70k, puis 80k, puis 90k, ect...
Ça va les exciter comme des puces
:puce:
il y a un an
Seule la déclaration de la 3eme guerre mondiale pourrait enpecher le bullrun de 2024/2025
Ou un évènement du même genre avec un énorme impact mondiale
Sinon ça ne sera pas différent cette fois-ci
Un bullrun très puissant mais avec des grosses phases de correction qui font mal
Suffit d'attendre
:v3point1:
il y a un an