Ce sujet a été résolu
Les chinois rigolent
Le bitcoin qui prend moins 8,5 %
Et encore on a pas encore cloturé la journée
Les bon gros boomer qui ont acheté par ce que bfmtv leur a parlé du bitcoin
Le bitcoin qui prend moins 8,5 %
Et encore on a pas encore cloturé la journée
Les bon gros boomer qui ont acheté par ce que bfmtv leur a parlé du bitcoin
/ban gladosai
il y a un an
Loud
1 an
ran ouais ça pique le cul la on va pas se mentir
Moi je osef car je touche pas a ça je prefere la bourse classico classique
Meme si aujourd hui j ai perdu du pognon
/ban gladosai
il y a un an
Moi je osef car je touche pas a ça je prefere la bourse classico classique
de toute façon je le pressentais comme je le disais il y a quelque jours sur un topic, je suis pas étonné, 6 mois de vert, c'est jamais arrivé dans l'hisoire de btc un 7 ème mois vert, ce serait magnifique de faire une cup and handle monthly et ça commence a y ressembler il faut du rouge
🌙
il y a un an
de toute façon je le pressentais comme je le disais il y a quelque jours sur un topic, je suis pas étonné, 6 mois de vert, c'est jamais arrivé dans l'hisoire de btc un 7 ème mois vert, ce serait magnifique de faire une cup and handle monthly et ça commence a y ressembler il faut du rouge
Exact, le BTC doit corriger, c'est beaucoup plus saint. Surtout, si on doit avoir un bull run digne de ce nom dans les mois a venir.
Pour les newbies qui passeraient par là, retenez deux choses :
- Rien ne monte de manière infinie
- Vendez par paliers pour vous prémunir des corrections et les racheter.
Pour les newbies qui passeraient par là, retenez deux choses :
- Rien ne monte de manière infinie
- Vendez par paliers pour vous prémunir des corrections et les racheter.
il y a un an
Tellement content d'avoir vendu 90% de mes BTC à l'ATH BTC/EUR
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Foutriquet
1 an
Tellement content d'avoir vendu 90% de mes BTC à l'ATH BTC/EUR
C etait un indicatif effectivement
Il vaut mieux vendre en ne prenant que 95% du benefice
Plutot que de rentrer dans une phase complexe de deni et au final vendre dans la panique comme l on fait les boomer
Il vaut mieux vendre en ne prenant que 95% du benefice
Plutot que de rentrer dans une phase complexe de deni et au final vendre dans la panique comme l on fait les boomer
/ban gladosai
il y a un an
Vous faites tous du daytrading ou du scalping ?
Perso en phase et zone de halving je reste en hodl et je vais maintenir ces positions encore un moment je pense, on ira jamais à nos ATH en ligne verte verticale.
Perso en phase et zone de halving je reste en hodl et je vais maintenir ces positions encore un moment je pense, on ira jamais à nos ATH en ligne verte verticale.
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
idem j'ai l'horizon fin 2024, Mi-2025
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
jamais je vends sous l’ath encore mois avant un halving, et on peut dire ce qu’on veut sell the news blabla un halving la finalité c’est qu’il y en a moins sur le marché , des mecs payent de l’électricité pour miner ils vont en payer 2x plus tu crois qu’ils vont te le vendre 2 fois moins cher ?
🌙
il y a un an
jamais je vends sous l’ath encore mois avant un halving, et on peut dire ce qu’on veut sell the news blabla un halving la finalité c’est qu’il y en a moins sur le marché , des mecs payent de l’électricité pour miner ils vont en payer 2x plus tu crois qu’ils vont te le vendre 2 fois moins cher ?
Lorsque le prix du BTC baisse trop, ils débrancher leur appareil de minage le temps que les prix remontent a un niveau qu'ils jugent correct.
Mais là c'est juste une petite correction qui a déjà été presque entièrement ravalée sur le btc
Mais là c'est juste une petite correction qui a déjà été presque entièrement ravalée sur le btc
il y a un an
Lorsque le prix du BTC baisse trop, ils débrancher leur appareil de minage le temps que les prix remontent a un niveau qu'ils jugent correct.
y'a des whales qui continuent d'acheter alors qu'on est sous l'ath
c'est l'année du dragon
c'est l'année du dragon
🌙
il y a un an
y'a des whales qui continuent d'acheter alors qu'on est sous l'ath
c'est l'année du dragon
c'est l'année du dragon
Ils ont des milliards de dollars, ils seront jamais à sec.
Ils visent le long terme a 10 ans ou plus, ils s'en foutent ils peuvent attendre, pour eux la crypto c'est juste de l'argent de poche
Ils visent le long terme a 10 ans ou plus, ils s'en foutent ils peuvent attendre, pour eux la crypto c'est juste de l'argent de poche
il y a un an
Loud
1 an
après avoir connu ftx on en a plus rien a foutre, moi je vous le dit
Luna puis ftx
Ça nous a rendu fort psychologiquement
il y a un an
Luna puis ftx
On aura survécu à quelques balles effectivement
- LUNA/Anchor
- FTX
- Celsius
- BTC à 17K
- fin de Binance avec CZ le boss de Binance inculpé par les fédéraux US
- crash COVID
- narrative Ukraine
- en tant que fan du Monero, le début du delisting XMR des CEX
- etc
Et les FUD habituels comme le depeg de l' USDT avec la fin de Tether etc
Si vous êtes toujours dans le train sans avoir rien lâché, vous ne craquerez JAMAIS aussi près du but final de ce cycle et, vous êtes même prêt à encaisser quelques balles supplementaires et quelques merdes d' ici là
Si on rajoute les scams, les shitcoins road to zéro, les possibles hacks Metamask via connections foireuses à des contrats DeFi nous sommes plus que des investisseurs en cryptosous mais des finalistes d' un Hunger Game spéculatif
- LUNA/Anchor
- FTX
- Celsius
- BTC à 17K
- crash COVID
- narrative Ukraine
- etc
Si vous êtes toujours dans le train sans avoir rien lâché, vous ne craquerez JAMAIS aussi près du but final de ce cycle et, vous êtes même prêt à encaisser quelques balles supplementaires et quelques merdes d' ici là
Si on rajoute les scams, les shitcoins road to zéro, les possibles hacks Metamask via connections foireuses à des contrats DeFi nous sommes plus que des investisseurs en cryptosous mais des finalistes d' un Hunger Game spéculatif
il y a un an
On aura survécu à quelques balles effectivement
- LUNA/Anchor
- FTX
- Celsius
- BTC à 17K
- crash COVID
- narrative Ukraine
- etc
- LUNA/Anchor
- FTX
- Celsius
- BTC à 17K
- crash COVID
- narrative Ukraine
- etc
Que de souvenirs
il y a un an