Créer un compteSe connecter
Et si je porte un short long pendant que ça fresh graph, est-ce que je top sur le high ?
:Aristocrate:
Prend plutôt un short tight avec des sleeves sur le graph, de cette manière tu pourras grind le top en high, tout en restant sur ton short
:risibo:
il y a 2 mois
Aghar
Aghar
2 mois
Prend plutôt un short tight avec des sleeves sur le graph, de cette manière tu pourras grind le top en high, tout en restant sur ton short
:risibo:
Je vais essayer, ça m'excite
il y a 2 mois
Je tente un petit long vers 64500, c'est le dernier point avant de dump plus bas.
entrée à 64750
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 2 mois
entrée à 64750
sortie à BE hier soir sur l'asiat session, rerentré aujourd'hui à 64050, let see
il y a 2 mois
sortie à BE hier soir sur l'asiat session, rerentré aujourd'hui à 64050, let see
Belle zone pour tp gg
il y a 2 mois
Je retente un short vers 65k, les Order books sont bearish vers ce prix + top de la zone OTE
il y a 2 mois
Je retente un short vers 65k, les Order books sont bearish vers ce prix + top de la zone OTE
Image trust the plan, tp 59600
il y a 2 mois
Image trust the plan, tp 59600
Tu trades beaucoup pour un swing trader
:pepew:

Quoiqu'il en soit, je serai le premier surpris si on descend à 59K dans les jours qui suivent.
:limbo_biere:
il y a 2 mois
Aghar
Aghar
2 mois
Tu trades beaucoup pour un swing trader
:pepew:

Quoiqu'il en soit, je serai le premier surpris si on descend à 59K dans les jours qui suivent.
J'ai du succès en ce moment, j'en profite ! Mon sl est à BE et mon tp 1 vers 62k, on va voir, j'ai rien à perdre dans tous les cas.
il y a 2 mois
tp à 62650, 7% de mon pf en plus, la belle vie
il y a un mois
j'ai 0 position sauf du spot $FET et $POPCAT en attente de mon spot $PENGU à 0.X54 puis en suite je déplorerai bcp de mon capital lors de la prochaine leg down/big dump
il y a un mois
j'ai 0 position sauf du spot $FET et $POPCAT en attente de mon spot $PENGU à 0.X54 puis en suite je déplorerai bcp de mon capital lors de la prochaine leg down/big dump
Beaucoup de ton capital, ça fait combien de paquets de gâteaux ?
:risiquoi:
il y a un mois
Beaucoup de ton capital, ça fait combien de paquets de gâteaux ?
:risiquoi:
3 brownies et 1 savane, ne sois pas jaloux stp
il y a un mois
Up.
je viens aux nouvelles, ça se passe comment pour toi @LeMageBlanc
il y a 21 jours
Merci pour le pump
il y a 20 jours