ColonelPeps
2 mois
Et si je porte un short long pendant que ça fresh graph, est-ce que je top sur le high ?
Prend plutôt un short tight avec des sleeves sur le graph, de cette manière tu pourras grind le top en high, tout en restant sur ton short
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend plutôt un short tight avec des sleeves sur le graph, de cette manière tu pourras grind le top en high, tout en restant sur ton short
il y a 2 mois
LeMageBlanc
2 mois
Je tente un petit long vers 64500, c'est le dernier point avant de dump plus bas.
entrée à 64750
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 2 mois
entrée à 64750
sortie à BE hier soir sur l'asiat session, rerentré aujourd'hui à 64050, let see
il y a 2 mois
sortie à BE hier soir sur l'asiat session, rerentré aujourd'hui à 64050, let see
Belle zone pour tp gg
il y a 2 mois
Je retente un short vers 65k, les Order books sont bearish vers ce prix + top de la zone OTE
il y a 2 mois
LeMageBlanc
2 mois
Je retente un short vers 65k, les Order books sont bearish vers ce prix + top de la zone OTE
il y a 2 mois
Tu trades beaucoup pour un swing trader
Quoiqu'il en soit, je serai le premier surpris si on descend à 59K dans les jours qui suivent.
Quoiqu'il en soit, je serai le premier surpris si on descend à 59K dans les jours qui suivent.
il y a 2 mois
Tu trades beaucoup pour un swing trader
J'ai du succès en ce moment, j'en profite ! Mon sl est à BE et mon tp 1 vers 62k, on va voir, j'ai rien à perdre dans tous les cas.
il y a 2 mois
tp à 62650, 7% de mon pf en plus, la belle vie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai 0 position sauf du spot $FET et $POPCAT en attente de mon spot $PENGU à 0.X54 puis en suite je déplorerai bcp de mon capital lors de la prochaine leg down/big dump
il y a un mois
LeMageBlanc
1 mois
j'ai 0 position sauf du spot $FET et $POPCAT en attente de mon spot $PENGU à 0.X54 puis en suite je déplorerai bcp de mon capital lors de la prochaine leg down/big dump
Beaucoup de ton capital, ça fait combien de paquets de gâteaux ?
il y a un mois
Beaucoup de ton capital, ça fait combien de paquets de gâteaux ?
3 brownies et 1 savane, ne sois pas jaloux stp
il y a un mois
225
Sur ce sujet0