InscriptionConnexion
Webshop
Ahi donc comme j'ai dit tes un petit dev web. Fallait le dire des le debut mon poto
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Lock je nomi
:citrouille_chat2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Proprio qui baffouile on aura tout vu
:risilit:
Il s'est fait détruire et il continue a feed l'op alors que si il n'aurait pas répondu ca n'aurait meme pas dépassé la premiere page tellement on en a rien a cirer
:Soral1:
:rikasad:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Ahi donc comme j'ai dit tes un petit dev web. Fallait le dire des le debut mon poto
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Ils te sortent que ils ont 12 ans d'experience en dev, ils disent que par example ils sont expert en c#, mais savent pas la base de la langue ahi...

:selection_naturelle:

divulgation mp

Le mek qui pensais que on pouvais pas utiliser des pointeurs en C#

:selection_naturelle:

pas vrais @Proprio
15h de l'aprem, bourré
:germania21:

Je ne sais pas si ce sont des progammeurs ou non mais une chose est sûre, c'est qu'ils sont chomeurs
il y a 2 ans
T'as envie d'aller au goulag ?
Mes amis, admirer, un homme
:brise2:

C'est ton argument finale?

S-s-stop me bully, ou j'apelle les modos, ta reput ternis a jamais par un zero name bronze ahi.

:tarer:
il y a 2 ans
15h de l'aprem, bourré

Je ne sais pas si ce sont des progammeurs ou non mais une chose est sûre, c'est qu'ils sont chomeurs
Moi j'ai ma propre boite de dev, je fait que superviser des russes qui bossent sur les projets de nos clients.
:cafe:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Le low qui pense que je dois regarder le clavier pour taper ahiiii.
(Je trolle un peu mais tu abuses un brin a parler d’orthographe et de clavier en réussissant à faire une faute sur le-dit clavier, rien à voir avec le fait de regarder ou non le clavier pour écrire. )
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Frero je parle 4 langues, balek de ton francais de merde inutile, c'est pas 1880, le francais il sert a rien a part faire du biznes avec l'afrique.
Le mec reste cloitré derrière son ordinateur à longueur de journée mais connais 4 langues différentes ? L'utilité s'il te plaît :cristano:

Sodomite sidaïque que tu es
:aahi:
GIF
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Moi j'ai ma propre boite de dev, je fait que superviser des russes qui bossent sur les projets de nos clients.
:cafe:
Osef de ta life fdp ta pas de pote pour venir la raconter a des randoms sur un forom de 150 personnes ou quoi
:enculin8:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
(Je trolle un peu mais tu abuses un brin a parler d’orthographe et de clavier en réussissant à faire une faute sur le-dit clavier, rien à voir avec le fait de regarder ou non le clavier pour écrire. )
Je suis expat j'oublie l'orthographe francaise, vue que je l'utilise que pour shit post sur onche.
il y a 2 ans
Je vie dans une appart de 120m2 dans le centre d'une ville de 6 millions, tu pense on est tous au RSA ici ou quoi ahi.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Osef de ta life fdp ta pas de pote pour venir la raconter a des randoms sur un forom de 150 personnes ou quoi
:enculin8:
Ahi le secondaire de @proprio
:hitler-fume:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Mes amis, admirer, un homme
:brise2:

C'est ton argument finale?

S-s-stop me bully, ou j'apelle les modos, ta reput ternis a jamais par un zero name bronze ahi.

:tarer:
Non je suis pas brisé, tu boucles sur la provocation et ca c'est tout à fait suffisant pour faire un tour au goulag.

J'ai pas envie de faire un combat de zizi avec un pyj qui a fait 3 tutos de c++ et qui fait genre d'être un champion.
il y a 2 ans
Le mec reste cloitré derrière son ordinateur à longueur de journée mais connais 4 langues différentes ? L'utilité s'il te plaît :cristano:

Sodomite sidaïque que tu es
:aahi:
Pour faire des affaires et voyager
:)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:tcal_laydown:
:rikasad:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Pourquoi tu pense que ils l'ont inclus, car ils sont con, toi tes + intelligent que les expert en design de langues a microsoft wai? Celestin ils sont inclus car c'est utile, ta une array qui pese plusieurs MO tu va vraiment la copier a chaque fois??? Ahi... stp stop commenter sur le dev quand vous etes des juniors.
Comment ça copier à chaque fois ? T'es au courant que tu manipules une référence et non pas un clone/une copie hein ?
:ronaldo_oreiller:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
@proprio c'est un menteur, il est vraiment mais vraiment nul en dev, il va se faire remplaced par une indien d'ici tres peu de temps

:Oopsi:
il y a 2 ans-PEMT
500
500
2 ans
Surtout les pointeurs, met tout dans ta bouche @proprio

Le mek qui repond, wai mais on peut faire du C en C# AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ca veut dire quoi FAIRE DU c EN C#....
bah ça veut dire que certains morceaux de C sont compatibles, intégrés au C# ?
:risi_celestin:

On peut écrire du CSS dans un fichier HTML, pas besoin d'écrire un truc pour dire que c'est du CSS, l'ordinateur le comprend

et ça reste du CSS
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans-PEMT
500
500
2 ans
Ahi le secondaire de @proprio
:hitler-fume: