InscriptionConnexion
Bah non j'ai pas eu besoin.
Toi t'as fait un tuto. C'est bien
Donc du code quoi de beau? Comment tu va t'empecher d'etre grand remplaced par chat gpt ou Rakesh...
:Crie:
il y a un an
500
500
1 an
Donc du code quoi de beau? Comment tu va t'empecher d'etre grand remplaced par chat gpt ou Rakesh...
:Crie:
Webshop
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Bah non j'ai pas eu besoin.
Toi t'as fait un tuto. C'est bien
Proprio qui baffouile on aura tout vu
:risilit:
il y a un an
Je conduis
il y a un an
Webshop
Ahi donc comme j'ai dit tes un petit dev web. Fallait le dire des le debut mon poto
:jesus_moqueur:
il y a un an
Lock je nomi
:citrouille_chat2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Il s'est fait détruire et il continue a feed l'op alors que si il n'aurait pas répondu ca n'aurait meme pas dépassé la premiere page tellement on en a rien a cirer
:Soral1:
:Rikasad:
il y a un an
500
500
1 an
Ahi donc comme j'ai dit tes un petit dev web. Fallait le dire des le debut mon poto
:jesus_moqueur:
T'as envie d'aller au goulag ?
il y a un an
500
500
1 an
Ils te sortent que ils ont 12 ans d'experience en dev, ils disent que par example ils sont expert en c#, mais savent pas la base de la langue ahi...

:selection_naturelle:

divulgation mp

Le mek qui pensais que on pouvais pas utiliser des pointeurs en C#

:selection_naturelle:

pas vrais @Proprio
15h de l'aprem, bourré
:germania21:

Je ne sais pas si ce sont des progammeurs ou non mais une chose est sûre, c'est qu'ils sont chomeurs
il y a un an
T'as envie d'aller au goulag ?
Mes amis, admirer, un homme
:brise2:

C'est ton argument finale?

S-s-stop me bully, ou j'apelle les modos, ta reput ternis a jamais par un zero name bronze ahi.

:tarer:
il y a un an
15h de l'aprem, bourré

Je ne sais pas si ce sont des progammeurs ou non mais une chose est sûre, c'est qu'ils sont chomeurs
Moi j'ai ma propre boite de dev, je fait que superviser des russes qui bossent sur les projets de nos clients.
:cafe:
il y a un an
500
500
1 an
Le low qui pense que je dois regarder le clavier pour taper ahiiii.
(Je trolle un peu mais tu abuses un brin a parler d’orthographe et de clavier en réussissant à faire une faute sur le-dit clavier, rien à voir avec le fait de regarder ou non le clavier pour écrire. )
il y a un an
500
500
1 an
Frero je parle 4 langues, balek de ton francais de merde inutile, c'est pas 1880, le francais il sert a rien a part faire du biznes avec l'afrique.
Le mec reste cloitré derrière son ordinateur à longueur de journée mais connais 4 langues différentes ? L'utilité s'il te plaît :cristano:

Sodomite sidaïque que tu es
:aahi:
GIF
il y a un an
500
500
1 an
Moi j'ai ma propre boite de dev, je fait que superviser des russes qui bossent sur les projets de nos clients.
:cafe:
Osef de ta life fdp ta pas de pote pour venir la raconter a des randoms sur un forom de 150 personnes ou quoi
:enculin8:
il y a un an
(Je trolle un peu mais tu abuses un brin a parler d’orthographe et de clavier en réussissant à faire une faute sur le-dit clavier, rien à voir avec le fait de regarder ou non le clavier pour écrire. )
Je suis expat j'oublie l'orthographe francaise, vue que je l'utilise que pour shit post sur onche.
il y a un an
Je vie dans une appart de 120m2 dans le centre d'une ville de 6 millions, tu pense on est tous au RSA ici ou quoi ahi.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Osef de ta life fdp ta pas de pote pour venir la raconter a des randoms sur un forom de 150 personnes ou quoi
:enculin8:
Ahi le secondaire de @proprio
:hitler-fume:
il y a un an
500
500
1 an
Mes amis, admirer, un homme
:brise2:

C'est ton argument finale?

S-s-stop me bully, ou j'apelle les modos, ta reput ternis a jamais par un zero name bronze ahi.

:tarer:
Non je suis pas brisé, tu boucles sur la provocation et ca c'est tout à fait suffisant pour faire un tour au goulag.

J'ai pas envie de faire un combat de zizi avec un pyj qui a fait 3 tutos de c++ et qui fait genre d'être un champion.
il y a un an
Le mec reste cloitré derrière son ordinateur à longueur de journée mais connais 4 langues différentes ? L'utilité s'il te plaît :cristano:

Sodomite sidaïque que tu es
:aahi:
Pour faire des affaires et voyager
:)
:risitas_ahi:
il y a un an
:tcal_laydown:
:Rikasad:
il y a un an