InscriptionConnexion
500
500
1 an
Pourquoi tu pense que ils l'ont inclus, car ils sont con, toi tes + intelligent que les expert en design de langues a microsoft wai? Celestin ils sont inclus car c'est utile, ta une array qui pese plusieurs MO tu va vraiment la copier a chaque fois??? Ahi... stp stop commenter sur le dev quand vous etes des juniors.
Comment ça copier à chaque fois ? T'es au courant que tu manipules une référence et non pas un clone/une copie hein ?
:ronaldo_oreiller:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
@proprio c'est un menteur, il est vraiment mais vraiment nul en dev, il va se faire remplaced par une indien d'ici tres peu de temps

:Oopsi:
il y a un an-PEMT
500
500
1 an
Surtout les pointeurs, met tout dans ta bouche @proprio

Le mek qui repond, wai mais on peut faire du C en C# AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ca veut dire quoi FAIRE DU c EN C#....
bah ça veut dire que certains morceaux de C sont compatibles, intégrés au C# ?
:risi_celestin:

On peut écrire du CSS dans un fichier HTML, pas besoin d'écrire un truc pour dire que c'est du CSS, l'ordinateur le comprend

et ça reste du CSS
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an-PEMT
500
500
1 an
Ahi le secondaire de @proprio
:hitler-fume:
Raté sac a merde d'alcolique
:enculin:

Jai jamais parlé a ce tocard pas drole :enculin3:
il y a un an
bah ça veut dire que certains morceaux de C sont compatibles, intégrés au C# ?

On peut écrire du CSS dans un fichier HTML, pas besoin d'écrire un truc pour dire que c'est du CSS, l'ordinateur le comprend

et ça reste du CSS
Non rien avoir, deja le C ou C++ c'est normalement une langue compiler alors que le C# est une langue compilation JIT executer par une sorte de VM pour vulgariser, bref c'est pas compatible, le + que tu peut faire et appeler des foncions dans un DLL par example mais tu peut pas ecrire du C dans du C#.
il y a un an
500
500
1 an
Pour faire des affaires et voyager
:)
:risitas_ahi:
Donc tu traînes sur onche à 15h17 de l'après-midi et tu te projectes des voyages et des affaires
:aahi:

Y a rien qui va dans ce que tu dis putain :cristano:
GIF
il y a un an
Raté sac a merde d'alcolique
:enculin:

Jai jamais parlé a ce tocard pas drole :enculin3:
:zhitler:
Tu rage car je tes cramer directe
:selection_naturelle:
il y a un an
Si ca te fait plaisir de penser ca.
C'est inutile de faire des pointeurs en C# car on ne gère pas la mémoire en C#, c'est le garbage collector qui s'en charge.
Ce qui explique que je ne fasse pas de pointeur en c#, personne n'en fait, ca sert a rien.

Maintenant je reviens sur ton cursus. Tu fais genre que tu t'es expat pour ton business mais tu ne répond pas : quel est ton cursus, ton expérience ?
Pourquoi tu réponds pas ?
T'inquiète pas l'auteur est un malade mentale qui a oublié de prendre ses médocs, il a voulu faire l'expat en Russie j'ai démasqué son Fake depuis il m'a bloqué car je l'ai brisé et tout les vrais khey expat l'ont humilié, du coup maintenant il tente de passer sa frustration sur d'autres khey, quelle pathétique vie il doit avoir
il y a un an
Donc tu traînes sur onche à 15h17 de l'après-midi et tu te projectes des voyages et des affaires
:aahi:

Y a rien qui va dans ce que tu dis putain :cristano:
Je suis a mon compte, je use de mon temp comme je le souhaite, si je souhaite shit poster sur onche avec sur mon deuxieme ecran le groupe telegram de mes Travailleurs, je le fait mon suisse.
il y a un an
Aya la discution de gros ATTARDE. Les pisseurs de code vous etes tous des sales petit PD
il y a un an
Arno
Arno
1 an
T'inquiète pas l'auteur est un malade mentale qui a oublié de prendre ses médocs, il a voulu faire l'expat en Russie j'ai démasqué son Fake depuis il m'a bloqué car je l'ai brisé et tout les vrais khey expat l'ont humilié, du coup maintenant il tente de passer sa frustration sur d'autres khey, quelle pathétique vie il doit avoir
Suffis de voir l'historique de mes postes que je tes completement casser egalement.

Par example =>

onche.org https://onche.org/topic/4[...]russie/11#message_8701595
il y a un an
500
500
1 an
Ils te sortent que ils ont 12 ans d'experience en dev, ils disent que par example ils sont expert en c#, mais savent pas la base de la langue ahi...

divulgation mp

Le mek qui pensais que on pouvais pas utiliser des pointeurs en C#

pas vrais @Proprio
L'opérateur est un bot russe, ne lui répondez pas
:risimoignons_main:
il y a un an
500
500
1 an
:zhitler:
Tu rage car je tes cramer directe
Non
:enculin15:

A choisir entre lui et toi, je choisit le rat crevé juste a coté de vous
:enculin12:
il y a un an
500
500
1 an
Je suis a mon compte, je use de mon temp comme je le souhaite, si je souhaite shit poster sur onche avec sur mon deuxieme ecran le groupe telegram de mes Travailleurs, je le fait mon suisse.
Je vois toujours pas les affaires et les voyages...

:cristano:
GIF
il y a un an
Aya la discution de gros ATTARDE. Les pisseurs de code vous etes tous des sales petit PD
Attarde ou pas, moi je gagne bien ma vie avec mes skills et toi tu touche des aides sociales en rageant des N & B, perso j'en vois pas car je suis expat a l'autre bout de la terre, chose que tu pourra jamais faire.
:DanceParty:
il y a un an
Bmg on paie faire du pointeur en C#, je pensais que c'était un Java eco+
:Crie:
il y a un an
500
500
1 an
Je suis expat j'oublie l'orthographe francaise, vue que je l'utilise que pour shit post sur onche.
(HS : soit dit en passant il peut sembler curieux que qqn qui n’utilise que des qwerty et ce sans regarder le clavier ne fasse pas de faute en tapant azerty mais en fasse en tapant qwerty soit les 6 premières lettres de son clavier)
il y a un an
500
500
1 an
Non rien avoir, deja le C ou C++ c'est normalement une langue compiler alors que le C# est une langue compilation JIT executer par une sorte de VM pour vulgariser, bref c'est pas compatible, le + que tu peut faire et appeler des foncions dans un DLL par example mais tu peut pas ecrire du C dans du C#.
ça n'empêche pas ce que j'ai dit, d'une façon ou d'une autre il est possible de reproduire des fonctionnalités

peut-être que ce n'est pas du C intégré au C# mais du C# qui reproduit du C

ça dépend de la définition, je pense que vous avez tous les deux raisons
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
500
500
1 an
Suffis de voir l'historique de mes postes que je tes completement casser egalement.

Par example =>

onche.org https://onche.org/topic/4[...]russie/11#message_8701595
Ton poste était bien ridicule car tout vrai expat sait que pour corrompre un flic en Russie ya des manières de le faire pour pas que ça te retourne à la geule et certainement pas avec 50 euros mais vu que tu es juste un pauvre touriste frustré lambda qui insulte des gens sur un forum ça ne m'étonne pas

500 le schizo brisé qui va de topox en topox se faire humilier même sur ses post
il y a un an
500
500
1 an
Attarde ou pas, moi je gagne bien ma vie avec mes skills et toi tu touche des aides sociales en rageant des N & B, perso j'en vois pas car je suis expat a l'autre bout de la terre, chose que tu pourra jamais faire.
:DanceParty:
Ahi personne y crois la pédale + on se connait ?

Tu rougirais devant mon niveau de vie mais bon rassure toi comme tu veux à propos de ta condition d'esclave

Tu est une petite pédale voila tout
il y a un an