Ce sujet a été résolu
Tu peux vraiment utiliser du C en C# comme du Rust en Java, ca s’appelle du FFI
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Tu peux vraiment utiliser du C en C# comme du Rust en Java, ca s’appelle du FFI
Oui bien sure tu peut par example appeler une fonction dans un DLL qui a etait compiler a partir de C dans presque toute les langues et alors c'est pas ce que il voulais dire.
il y a un an
Seugondaire
1 an
Y'a des pointeurs en cicharpe ??? bordel mais go faire du c++ ou de l'objective C dans ce cas
Pourquoi tu pense que ils l'ont inclus, car ils sont con, toi tes + intelligent que les expert en design de langues a microsoft wai? Celestin ils sont inclus car c'est utile, ta une array qui pese plusieurs MO tu va vraiment la copier a chaque fois??? Ahi... stp stop commenter sur le dev quand vous etes des juniors.
il y a un an
Pourquoi tu pense que ils l'ont inclus, car ils sont con, toi tes + intelligent que les expert en design de langues a microsoft wai? Celestin ils sont inclus car c'est utile, ta une array qui pese plusieurs MO tu va vraiment la copier a chaque fois??? Ahi... stp stop commenter sur le dev quand vous etes des juniors.
Ouaip, clairement plus malin.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Gabber
1 an
Votre odeur pour envoyer des stickers dans des conv discord ?
onchois moyen
bite
il y a un an
Ok mon suisse, parle pas chinois. Tu n'as pas dit que c'etait inutile les pointeurs, tu a dit que ils n'existais pas:
divulgation mp
"Bah non ca c'est pas du c#"
Bah non mon petit si c'est du c#, tu vient d'apprendre aujourdui que les pointeurs et le keyword unsafe existent en c#.
Puis tu te pense tellement marrant que ducoup les designers de la langue c# l'ont mis pour rien. De 1 ta connaisance de dev est tres rustre on parle pas d'allocation de memoire on parle uniquement de pointeur, bien sure en c# tout est automatiquement representer sous reference a part les types natifs donc pas forcement besoin de pointeur mais il y a des exceptions:
Ca peut etre tres utile:
- quand on passe une array a une fonction
- utilisation parfois avec p/invoke
- code qui a besoin de performance (bien sure toi tu doit faire le gogole avec des bdd mssql et tu sais pas c'est quoi ca)
Tu t'apelle un dev c# mais je pense que tu connais meme pas le keyword stack alloc en +
bref ne discute pas avec moi on joue pas dans la meme cours d'ecole.

divulgation mp
"Bah non ca c'est pas du c#"
Bah non mon petit si c'est du c#, tu vient d'apprendre aujourdui que les pointeurs et le keyword unsafe existent en c#.
Puis tu te pense tellement marrant que ducoup les designers de la langue c# l'ont mis pour rien. De 1 ta connaisance de dev est tres rustre on parle pas d'allocation de memoire on parle uniquement de pointeur, bien sure en c# tout est automatiquement representer sous reference a part les types natifs donc pas forcement besoin de pointeur mais il y a des exceptions:
Ca peut etre tres utile:
- quand on passe une array a une fonction
- utilisation parfois avec p/invoke
- code qui a besoin de performance (bien sure toi tu doit faire le gogole avec des bdd mssql et tu sais pas c'est quoi ca)
Tu t'apelle un dev c# mais je pense que tu connais meme pas le keyword stack alloc en +
bref ne discute pas avec moi on joue pas dans la meme cours d'ecole.
Mec t'as fait trois tutos de pointeurs parce que t'es desco c'est bien t'as du temps libre.
Le but du csharp c'est justement de pas faire ca.
Maintenant t'as besoin de faire l'interessant parce que t'as des choses a prouver visiblement, et m'est avis que justement t'as tout à prouver.
Maintenant t'as besoin de faire l'interessant parce que t'as des choses a prouver visiblement, et m'est avis que justement t'as tout à prouver.
il y a un an
Mec t'as fait trois tutos de pointeurs parce que t'es desco c'est bien t'as du temps libre.
Ecoute moi, tu essaye de garder la face, mais tu a dit que t'avais 12 ans d'experience en dev c#, et tu savais pas que il y avais des pointeur en c# tout dev c# le sais.
Tu a dit que ils existais pas, moi je suis pas dev c#, je fait du dev low level serieux en C/C++ pas tes projet qui pourrais etre outsources vers n'importe pakistanais sur freelance.org.
Je te rapelle les fait.
- Ta dit que y'avais pas de pointeurs en C#
- Ta dit que t'avais 12 ANS d'experience en C#
Ta donc l'exerience d'un dev debutant, tu saurais meme pas implementer tes propres data structures. C'est pathetique.
Tu a dit que ils existais pas, moi je suis pas dev c#, je fait du dev low level serieux en C/C++ pas tes projet qui pourrais etre outsources vers n'importe pakistanais sur freelance.org.
Je te rapelle les fait.
Ta donc l'exerience d'un dev debutant, tu saurais meme pas implementer tes propres data structures. C'est pathetique.
il y a un an
@Proprio
@500
Les kheys, je me délecte de vos péripéties et de vos chamaillages pendant ma journée de taff où je me fais chier avec du blazor.
Cependant, vous êtes pas obligé de vous prouvez des choses entre vous
On est tous des nonames ici, on s'en fout de celui qui a la plus grosse
@500
Les kheys, je me délecte de vos péripéties et de vos chamaillages pendant ma journée de taff où je me fais chier avec du blazor.
Cependant, vous êtes pas obligé de vous prouvez des choses entre vous

On est tous des nonames ici, on s'en fout de celui qui a la plus grosse

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
C'est pas l'argument, le probleme c'est que il dit que ils existais pas ce qui prouve que il a aucune experience en C#.
Mais pour repondre a ta question c'est defois nessesaire pour faire du code de performance ou pour interagire avec certains api, bien sure que les mek qui code des winforms ou de l'asp.net avec leurs fesses n'ont pas besoin de performance.
Mais pour repondre a ta question c'est defois nessesaire pour faire du code de performance ou pour interagire avec certains api, bien sure que les mek qui code des winforms ou de l'asp.net avec leurs fesses n'ont pas besoin de performance.
il y a un an
Ya rien d'ambigu, il a dit que ils existais pas alors que si. Il a pris la syntaxe que j'ai envoyer pour du C alors que c'est du C#. Et desoler mon suisse commente pas quand tu saurais pas me dire la difference entre un pointeur et une reference tellement ton education est terrible.
il y a un an
Ecoute moi, tu essaye de garder la face, mais tu a dit que t'avais 12 ans d'experience en dev c#, et tu savais pas que il y avais des pointeur en c# tout dev c# le sais.
Je te rapelle les fait.
Je te rapelle les fait.
Bah il y a des pointeurs sur fonctions oui mais des pointeurs mémoire j'en sais rien non, vu que ca sert a rien.
Et c'est pas parce que t'as fait 3 tutos bas niveau que t'es un champion hein.
il y a un an
C'est pas l'argument, le probleme c'est que il dit que ils existais pas ce qui prouve que il a aucune experience en C#.
Honnêtement, dans ma boite, je pense que peux de personne sache qu'il est possible d'utiliser des pointeurs en C#
Et oui on développe en .NET

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Bah il y a des pointeurs sur fonctions oui mais des pointeurs mémoire j'en sais rien non, vu que ca sert a rien.
Ya pas de pointeur sur fonction en C# 8.0 je connais pas les nouvelles versions. Et marrant comment t'apelle les pointeurs sur memoires ahiiii. On sent le mongolien qui a jamais fait du vrais dev a jamais fait du parsing de performance. On dit simplement pointeur pas pointeur sur memoires, c'est redondant sans doute comme ton code de merde que tu doit pondre. Pour 15e net de l'heure.
il y a un an
Je te rapelle les fait.
Je te rapelle les fait.
Il y a des milliers d'autres choses a faire en csharp que de l'allocation de memoire et j'ai rien a te prouver, contrairement a toi en manque de reconnaissance
il y a un an
Honnêtement, dans ma boite, je pense que peux de personne sache qu'il est possible d'utiliser des pointeurs en C#

Pas ma faute que le niveau sur un forum de puceau frustrer est tres tres bas.
il y a un an