InscriptionConnexion
Ils te sortent que ils ont 12 ans d'experience en dev, ils disent que par example ils sont expert en c#, mais savent pas la base de la langue ahi...

:selection_naturelle:

divulgation mp

Le mek qui pensais que on pouvais pas utiliser des pointeurs en C#

pas vrais @Proprio
il y a un an
Chaud
:chat_lunettes:
il y a un an
Tu l'as brisé aaaaaya !!! Non en vrai perso :rienconfruittexte:
il y a un an
:japon:
🌙
il y a un an
J'attend ta reponse @Proprio comment c'est possible que ta 12 ans d'experience avec le c# mais tu connais meme pas la base du language, alors que moi je fait pas de dev C# je suis dev C/C++ et je connais ahi? Tu m'explique?
:jesus_moqueur:
il y a un an
500
500
1 an
J'attend ta reponse @Proprio comment c'est possible que ta 12 ans d'experience avec le c# mais tu connais meme pas la base du language, alors que moi je fait pas de dev C# je suis dev C/C++ et je connais ahi? Tu m'explique?
:jesus_moqueur:
il encaisse les loyers la il peut pas répondre
:BrocoliNRV:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
il encaisse les loyers la il peut pas répondre
:BrocoliNRV:
Il est surtout code monkey payer au lance pierre irl. Quand il manque qq sous il fait une gaterie au proprio d'ou son pseudo.

il y a un an
Le mek qui pense car on ecrit mal le Francais on sais pas dev, il a pas compris que les meilleurs devs sont ceux qui savent pas ecrire en francais justement. Ahiiiii
:zhitler:
J'ai meme pas de clavier azerty que en querty.
il y a un an
Surtout les pointeurs, met tout dans ta bouche @proprio

Le mek qui repond, wai mais on peut faire du C en C# AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ca veut dire quoi FAIRE DU c EN C#....
il y a un an
:brise_lekhey:
il y a un an
Les Branleur de clavier
:trolling_goofy:
/ban gladosai
il y a un an
500
500
1 an
Ils te sortent que ils ont 12 ans d'experience en dev, ils disent que par example ils sont expert en c#, mais savent pas la base de la langue ahi...

divulgation mp

pas vrais @Proprio
Si ca te fait plaisir de penser ca.
C'est inutile de faire des pointeurs en C# car on ne gère pas la mémoire en C#, c'est le garbage collector qui s'en charge.
Ce qui explique que je ne fasse pas de pointeur en c#, personne n'en fait, ca sert a rien.

Maintenant je reviens sur ton cursus. Tu fais genre que tu t'es expat pour ton business mais tu ne répond pas : quel est ton cursus, ton expérience ?
Pourquoi tu réponds pas ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
500
500
1 an

divulgation mp

pas vrais @Proprio
t'as l'air d'être un sacré couillon dans la vie
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
L'op est un pointeur ?
:PeepoDoomer:
il y a un an
:rienconfruittexte:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C'est inutile de faire des pointeurs en C# car on ne gère pas la mémoire en C#, c'est le garbage collector qui s'en charge.
Ce qui explique que je ne fasse pas de pointeur en c#, personne n'en fait, ca sert a rien.

Maintenant je reviens sur ton cursus. Tu fais genre que tu t'es expat pour ton business mais tu ne répond pas : quel est ton cursus, ton expérience ?
l'op a cessé de fonctionné
:Risitasdesi:
🌙
il y a un an
Faire des Hello World avec des pointeurs, on en est là en early 2k24
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

Ok mon suisse, parle pas chinois. Tu n'as pas dit que c'etait inutile les pointeurs, tu a dit que ils n'existais pas:
:d)

divulgation mp

"Bah non ca c'est pas du c#"

Bah non mon petit si c'est du c#, tu vient d'apprendre aujourdui que les pointeurs et le keyword unsafe existent en c#.

Puis tu te pense tellement marrant que ducoup les designers de la langue c# l'ont mis pour rien. De 1 ta connaisance de dev est tres rustre on parle pas d'allocation de memoire on parle uniquement de pointeur, bien sure en c# tout est automatiquement representer sous reference a part les types natifs donc pas forcement besoin de pointeur mais il y a des exceptions:

Ca peut etre tres utile:
- quand on passe une array a une fonction
- utilisation parfois avec p/invoke
- code qui a besoin de performance (bien sure toi tu doit faire le gogole avec des bdd mssql et tu sais pas c'est quoi ca)

Tu t'apelle un dev c# mais je pense que tu connais meme pas le keyword stack alloc en +

bref ne discute pas avec moi on joue pas dans la meme cours d'ecole.

:brise_lekhey:
il y a un an
Faire des Hello World avec des pointeurs, on en est là en early 2k24
:ZemmourRire:
C'etait uniquement pour montrer que ils existe en C# ce que il nier.
il y a un an
Y'a des pointeurs en cicharpe ??? bordel mais go faire du c++ ou de l'objective C dans ce cas
Je suis Seugondaire.
il y a un an