InscriptionConnexion
Putain c'est comme les golems du boulot qui ont aucun sujet de discussion et qui te parle donc du boulot quand t'y es pas. Envie de les fracasser
:rire:

En vrai c'est pas mal ta dernière partie sur l'actualité khey, même si personnellement je suis pas comme ça vu que je suis trop curieux ahi.
:hap:

Mais j'ai pris du recul maintenant sur l'actu c'est sûr, le rapport que les gens lambdas ont aux médias est très malsain.
Ouais jcomprends carrément ceux dont c'est le délire mais jtavoue moi c'est vraiment balek total
:Oss117:

Et effectivement oui j'ai l'impression que depuis le covid, les gens ont tellement pris l'habitude d'être H24 devant la télé pour connaître le nouveau variant le confinement le ceci le cela que maintenant ils l'ont gardée, et ça pour le cerveau et la santé mentale jsuis vraiment pas sûr que ça soit une bonne chose
:risi_surpris:
il y a 2 ans
Bordel ça me donne des idées, je crois que je vais me refaire un compte reddit pour poster des pavés de cuck
Je suis persuadé qu'il y a un filon humoristique à exploiter
il y a 2 ans
Puis aussi ON EN TALK du fait que maintenant tout le monde se sent obligé d'avoir un avis sur tout et SURTOUT le donner ?
:Crie:

Bordel ça j'en peux plus de ce phénomène, dès qu'il se passe un truc hop tout le monde a son (((avis))) et est soudainement un expert sur le sujet

Niquez tous vos mères la pute vous m'entendez ???

Bordel ça fait du bien de pouvoir insulter au calme quand même
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Ouais jcomprends carrément ceux dont c'est le délire mais jtavoue moi c'est vraiment balek total
:Oss117:

Et effectivement oui j'ai l'impression que depuis le covid, les gens ont tellement pris l'habitude d'être H24 devant la télé pour connaître le nouveau variant le confinement le ceci le cela que maintenant ils l'ont gardée, et ça pour le cerveau et la santé mentale jsuis vraiment pas sûr que ça soit une bonne chose
Tu peux mettre ça en corrélation avec la dépression chez de plus en plus de classes d'âge d'ailleurs. Parfois je m'amuse à regarder les infos pour voir combien de bonnes nouvelles il y a. Généralement y en a pas. Aucune. Nada. Y a rien de pire pour l'esprit que cette saloperie, tout va toujours mal, y a toujours des ennemis, des gens à pointer du doigt, bref
il y a 2 ans
Putain c'est comme les golems du boulot qui ont aucun sujet de discussion et qui te parle donc du boulot quand t'y es pas. Envie de les fracasser

En vrai c'est pas mal ta dernière partie sur l'actualité khey, même si personnellement je suis pas comme ça vu que je suis trop curieux ahi.
:hap:

Mais j'ai pris du recul maintenant sur l'actu c'est sûr, le rapport que les gens lambdas ont aux médias est très malsain.
Avoir une idée contraire à la fac et être seul contre le groupe de td entier
:Megumin_deformee:

C'était sur blm, en anglais donc autant te dire des heures et des heures de "les pauvres noirs, le racisme, georges floyd ect..."
J'étais le seul à parler de la surreprésentation parmis les crimes, que floyd n'était qu'un toxi mort d'une od, ayant braqué une femme enceinte en visant vers son ventre ect...
:risitas_triangle:

De même dès que ça dèrive sur les usa et "eugneu les zarmes c'est caca"
il y a 2 ans
Mais je pense que c'est le mieux à faire. De toute façon tu le vois très vite quand t'es limité dans la discussion avec certaines gens, t'as des gens ils savent parler que de leur voiture, de la dernière vidéo de machin, du voisin qui a sorti son chien, de JV, eux c'est même pas la peine d'ailleurs tu peux le deviner si tu les emmènes sur certains sujets retors qu'ils vont te sortir une golemerie BFM rofl
Bordel c'est exactement ça. J'ai fini par ne plus attendre grand chose des rencontres, c'est triste dit comme ça mais je préfère partir défaitiste pour avoir de bonnes surprises plutôt qu'être enthousiaste et être déçu ahi.

Les profils que tu as cité, c'est tellement du vécu. Le pire vraiment le pire, c'est quand tu te rends compte que t'es obligé de t'adapter à la personne et que même comme ça, vous avez rien à vous dire. Je me suis jamais senti aussi seul que dans un dialogue avec un proche qui n'a rien à raconter, vraiment.
:(
il y a 2 ans
Tu peux mettre ça en corrélation avec la dépression chez de plus en plus de classes d'âge d'ailleurs. Parfois je m'amuse à regarder les infos pour voir combien de bonnes nouvelles il y a. Généralement y en a pas. Aucune. Nada. Y a rien de pire pour l'esprit que cette saloperie, tout va toujours mal, y a toujours des ennemis, des gens à pointer du doigt, bref
C'est exactement ça

Quand j'étais au lycée un pote m'avait montré cette vidéo et c'est encore plus d'actualité de nos jours

Bon c'est un peu long mais ils expliquent parfaitement le phénomène
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Puis aussi ON EN TALK du fait que maintenant tout le monde se sent obligé d'avoir un avis sur tout et SURTOUT le donner ?

Bordel ça j'en peux plus de ce phénomène, dès qu'il se passe un truc hop tout le monde a son (((avis))) et est soudainement un expert sur le sujet

Niquez tous vos mères la pute vous m'entendez ???

Bordel ça fait du bien de pouvoir insulter au calme quand même
Pour moi un des fléau de notre époque c'est qu'on a donné un pupitre à n'importe qui.

De ce fait, n'importe quel ahurin donne son avis sur tout et n'importe quoi. Perso j'ai aucune honte de dire concernant certains sujets : "Je sais pas, je suis pas assez renseigné sur ce sujet ou j'en sais rien du tout".

Y'a des gens qui l'OUVRENT LITTERALEMENT sur TOUT et ont un avis sur TOUT alors que parfois ils racontent QUE DES CONNERIES PUTAIN.

Ca me met hors de moi, comment tu peux t'exprimer sur quelque chose dont tu ignores tout ?
il y a 2 ans

C'était sur blm, en anglais donc autant te dire des heures et des heures de "les pauvres noirs, le racisme, georges floyd ect..."
J'étais le seul à parler de la surreprésentation parmis les crimes, que floyd n'était qu'un toxi mort d'une od, ayant braqué une femme enceinte en visant vers son ventre ect...

Ayaaaaa putain avoir été à la fac à cette période
:maracas:

Le cauchemar

J'aurais accepté mon redoublement et tout séché perso
il y a 2 ans
Bah ouai, on dirige bien plus facilement par la peur, Machiavel et Montaigne en parlaient deja
:Oopsi:
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
C'est exactement ça

Quand j'étais au lycée un pote m'avait montré cette vidéo et c'est encore plus d'actualité de nos jours

Bon c'est un peu long mais ils expliquent parfaitement le phénomène
Intéressant merci clé. De toute façon la première minute de la vidéo dit déjà tout, faut du sensationnel, du déprimant, tout va mal tout le temps, c'est comme ça qu'on tient les gens, en les empêchant de se projeter
il y a 2 ans

AYAAAAAA respect khey, les sujets comme ça on sait d'office que ça va être finito.

C'est comme si en cours d'Histoire tu balances un "Hitler était un très bon orateur" ou "un homme politique intelligent (sous entendu pour avoir mener ses guerres et stratège; il est évident qu'on fait pas mention de l'idéologie) pour te manger des "MAIS CA VA PAS OU QUOI"
il y a 2 ans
Pour moi un des fléau de notre époque c'est qu'on a donné un pupitre à n'importe qui.

De ce fait, n'importe quel ahurin donne son avis sur tout et n'importe quoi. Perso j'ai aucune honte de dire concernant certains sujets : "Je sais pas, je suis pas assez renseigné sur ce sujet ou j'en sais rien du tout".

Y'a des gens qui l'OUVRENT LITTERALEMENT sur TOUT et ont un avis sur TOUT alors que parfois ils racontent QUE DES CONNERIES PUTAIN.

Ca me met hors de moi, comment tu peux t'exprimer sur quelque chose dont tu ignores tout ?
C'est une variante du Dunning-Kruger khey c'est comme ça on y peut rien
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Bah ouai, on dirige bien plus facilement par la peur, Machiavel et Montaigne en parlaient deja
:Oopsi:
Ouais mais le goy moyen il est sur Tik Tok et TF1 mon clé, il lit pas Le Prince malheureusement
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Ayaaaaa putain avoir été à la fac à cette période

Le cauchemar

J'aurais accepté mon redoublement et tout séché perso
C'est plus ou moins ce que j'ai finis par faire, c'était insuportables
:Ambre_4:

En plus de ça les cours étaient en distanciel parce covid, les rares fois ou je me rendais sur le campus c'était masque obligatoire sinon la sécurité venait se foutre devant toi et était à la limite d'appeler les flics
il y a 2 ans
C'est plus ou moins ce que j'ai finis par faire, c'était insuportables
:Ambre_4:

En plus de ça les cours étaient en distanciel parce covid, les rares fois ou je me rendais sur le campus c'était masque obligatoire sinon la sécurité venait se foutre devant toi et était à la limite d'appeler les flics
Putain les cours avec masque aussi

Quel cirque ahi désolé pour toi que cette période soit tombée pendant tes années d'études khey ça devait être chaud
il y a 2 ans
Ouais mais le goy moyen il est sur Tik Tok et TF1 mon clé, il lit pas Le Prince malheureusement
TikTok cet instrument du diable bordel. J'ai vu tellement de zombies IRL ça me déprime, nofake.

Le pire c'est qu'on est conscient du fléau que c'est mais ça rend littéralement dingue quand tu vois des proches ou des gens que t'aime beaucoup se faire vampiriser par cette"app" du démon.
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Putain les cours avec masque aussi

Quel cirque ahi désolé pour toi que cette période soit tombée pendant tes années d'études khey ça devait être chaud
Re khey, je suis gundamrose, l'autre pseudo est au goulag

Les cours de 2h avec masque bordel, les cours de langue ou tu ne comprends rien

Au final je suis toujours en l1, je squat juste pour la bourse

Durant ma première année de fac j'ai eu 5 semaines en présentiel

Durant la seconde c'était masque et demi groupe
la c'est la troisieme et j'ai pas eu cours depuis 2 semaine avec les blocus
il y a 2 ans
Bordel c'est exactement ça. J'ai fini par ne plus attendre grand chose des rencontres, c'est triste dit comme ça mais je préfère partir défaitiste pour avoir de bonnes surprises plutôt qu'être enthousiaste et être déçu ahi.

Les profils que tu as cité, c'est tellement du vécu. Le pire vraiment le pire, c'est quand tu te rends compte que t'es obligé de t'adapter à la personne et que même comme ça, vous avez rien à vous dire. Je me suis jamais senti aussi seul que dans un dialogue avec un proche qui n'a rien à raconter, vraiment.
:(
Oui, ça laisse place à un sentiment de solitude affreux alors que non. Mais y a pas cette connexion, cette manière de concevoir, de manier les concepts. J'avais un ami proche, c'était quelqu'un de très bien tu vois, mais je pouvais jamais l'emmener sur certains sujets, il était pas flexible. Du coup bah tu te fais un peu chier avec ces gens là finalement
il y a 2 ans
TikTok cet instrument du diable bordel. J'ai vu tellement de zombies IRL ça me déprime, nofake.

Le pire c'est qu'on est conscient du fléau que c'est mais ça rend littéralement dingue quand tu vois des proches ou des gens que t'aime beaucoup se faire vampiriser par cette"app" du démon.
Ma nièce de 17 ans est toujours fourrée dessus. J'ai beau me foutre de sa tronche et lui faire comprendre qu'elle perd son temps, elle peut pas s'en empêcher. Le pire c'est qu'elle a cette manie de vouloir me montrer des vidéos de merde alors que perso j'en ai rien à cirer. Elle a que 17 ans tu vois elle est encore jeune mais t'en as ils en ont 30 et ils agissent de la même façon c'est un peu effrayant
il y a 2 ans