InscriptionConnexion
BAPT
BAPT
2 ans
Et faut dire qu'ils sont vraiment malins, quand t'y réfléchis rien que le fait d'accélérer les passages pour les rendre plus dynamiques, couper TOUT moment de micro-pause quand la personne s'exprime, et la masterclass : mettre les sous-titres du short en plein milieu de l'écran qui défilent à toute vitesse histoire de t'hypnotiser comme il faut.

Et les autres formats où ils mettent le short sur la moitié haute de l'écran et sur la moitié basse t'as un gars qui joue à un truc hypnotisant aussi genre du bunny hop sur CSS, du drift GTA... C'est vraiment n'importe quoi quand t'y penses putain
:rire:

Vers quoi est-ce qu'on se dirige bordel j'en ai marre de ce monde
Putain khey les sous-titres dégueulasses dynamiques là comme sur les vidéos d'Oussama Ammar qui raconte des conneries, ça me donne envie de faire une crise d'épilepsie.

PAREIL le truc avec un bunny hop ou des drift de GTA, j'ai jamais compris, on m'a dit que c'était pour que les gens se concentrent sur un truc et puissent écouter le reste

Cette dystopie
il y a 2 ans
J'ai une pote infirmière qui est NON STOP dessus aussi. On a un réel décalage quand elle me parle de "trend" dont je suis pas au courant et le pire c'est que son attention a énormément diminué, impossible de regarder un film avec elle alors qu'avant y'avait aucun soucis. Les séries c'est chaud aussi. Elle va être non stop sur son tel ou pas réussir à suivre.

Si le film est pas assez rapide / dynamique
:d)
"on se fait chier".

Le pire c'est quand j'ai découvert qu'elle regardait TOUTES SES VIDEOS YT en vitesse x1.5
:)
En vrai je sais pas comment tu fais pour supporter ça ahi.

Je me rappelle quand j'étais avec mon ancienne copine on allait se matter un truc, et comme jsuis roumain nous on a l'habitude de manger des graines de tournesol H24. Mais du coup à force d'en manger tu les décortiques en deux deux tu réfléchis même plus, t'as même pas besoin de détourner les yeux de l'écran, tu la prends tu la fous entre les dents et hop tu fais ton affaire.

Mais elle vu qu'elle avait pas l'habitude elle était obligée de la prendre dans sa main, baisser les yeux de l'écran pour regarder vite fait et tout. Je la voyais faire ça dans le coin de l'oeil, j'ai pris sur moi pendant 5 minutes puis je lui ai cash enlevé le bol j'ai dit vas-y en vrai tu suis rien ça sert à rien, genre nofake ça m'avait vraiment rendu vener elle a rien compris

Alors avec quelqu'un qui regarde son tel, pitié
il y a 2 ans
Imagine la même pour les JV

Ah non moi je veux savoir s'il trouve Mary à la fin de SH 2 je traverse ni l'hôpital, ni l'hôtel, ni rien hop code de triche

C'est d'un médiocre, les gens ont le temps de perdre 40h par semaine dans un métier qu'ils aiment pas mais pas ce temps ni pour étudier, ni pour se divertir correctement c'est absurde
Pour les jv à la rigueur ça peut se comprendre dans certain cas
Par exemple Dragon Quest XI, j'ai finis le jeu vers le niveau 65, trop faible pour affronter le boss bonus et farmer les mêmes mobs en boucle, spammant les mêmes attaques pendants plusieurs heures ne m'enchantais pas des masses, j'ai du utiliser un multiplicateur d'xp
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Pour les jv à la rigueur ça peut se comprendre dans certain cas
Par exemple Dragon Quest XI, j'ai finis le jeu vers le niveau 65, trop faible pour affronter le boss bonus et farmer les mêmes mobs en boucle, spammant les mêmes attaques pendants plusieurs heures ne m'enchantais pas des masses, j'ai du utiliser un multiplicateur d'xp
Oui mais ça à la limite clé on l'a un peu tous fait, par tranquilité par exemple. Mais t'as pas commencé le jeu, pour au bout d'une heure te dire : oh je veux voir la fin là allez hop on finit ça pas le temps
là y a un souci
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
En vrai je sais pas comment tu fais pour supporter ça ahi.

Je me rappelle quand j'étais avec mon ancienne copine on allait se matter un truc, et comme jsuis roumain nous on a l'habitude de manger des graines de tournesol H24. Mais du coup à force d'en manger tu les décortiques en deux deux tu réfléchis même plus, t'as même pas besoin de détourner les yeux de l'écran, tu la prends tu la fous entre les dents et hop tu fais ton affaire.

Mais elle vu qu'elle avait pas l'habitude elle était obligée de la prendre dans sa main, baisser les yeux de l'écran pour regarder vite fait et tout. Je la voyais faire ça dans le coin de l'oeil, j'ai pris sur moi pendant 5 minutes puis je lui ai cash enlevé le bol j'ai dit vas-y en vrai tu suis rien ça sert à rien, genre nofake ça m'avait vraiment rendu vener elle a rien compris

Alors avec quelqu'un qui regarde son tel, pitié
AYAAAAAAAAAAAA ON EST LES MÊMES

Déjà j'adore les pipas, j'en mangeais énormément gosse. J'allais même au bureau de tabac pour en acheter

Par contre pareil, je suis "insupportable" selon une ex parce que c'est bon, t'es là on se casse la tête et on s'accorde pour regarder un truc ensemble. Moi, je suis le truc religieusement, c'est bon je vais pas mourir si je check pas mon téléphone pendant 1h ou 1h30. Au pire on fait des pauses pour aller aux WC ou quoi mais mon ex, elle me rendait LOCO.

Pourquoi ? Elle checkait son tel ou ne suivait pas, je la regardais comme toi du coin de l'oeil et je bouillonnais. Le pire c'est quand 10mn après elle te dit "Mais pourquoi il s'est passé ça ou je comprends pas, ils étaient pas alliés?"
"MAIS PUTAIN T'AVAIS Qu'A SUIVRE JE VAIS PAS TE RACONTER 10MN D'HISTOIRE à chaque fois"

Du coup maintenant j'essaie de prendre sur moi et je limite ce genre d'activités à plusieurs, ça me rend trop fou.
il y a 2 ans
Oui mais ça à la limite clé on l'a un peu tous fait, par tranquilité par exemple. Mais t'as pas commencé le jeu, pour au bout d'une heure te dire : oh je veux voir la fin là allez hop on finit ça pas le temps
là y a un souci
La oui je suis d'accord, j'ai deja tricher pour refaire un jeu entier je l'avoue

Les phases de combat dans mass effect ne sont vraiment pas terribles, c'est du cover shooter basique à souhait

Je voulais juste suivre l'histoire et essayer des choix différents

Mais tricher dans un jeu dès le début, quand tu n'as même pas encore débloqués la moitié des mecaniques
il y a 2 ans
La oui je suis d'accord, j'ai deja tricher pour refaire un jeu entier je l'avoue

Les phases de combat dans mass effect ne sont vraiment pas terribles, c'est du cover shooter basique à souhait

Je voulais juste suivre l'histoire et essayer des choix différents

Mais tricher dans un jeu dès le début, quand tu n'as même pas encore débloqués la moitié des mecaniques
Bordel tu me fais penser que j'ai à peine commencé Mass Effect, j'ai tellement de jeux à faire que je repousse sans cesse. Pourtant j'en entends que du bien mais j'ai même pas fini Nier Automata, y a RE 4 qui arrive, faut que je finisse Dead Space Remake, au secours ahi
il y a 2 ans
Ban de r france pour avoir remis en place des fanatiques du masque qui comparaît ne pas porter de masque à rouler sans phare la nuit
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA ON EST LES MÊMES

Déjà j'adore les pipas, j'en mangeais énormément gosse. J'allais même au bureau de tabac pour en acheter

Par contre pareil, je suis "insupportable" selon une ex parce que c'est bon, t'es là on se casse la tête et on s'accorde pour regarder un truc ensemble. Moi, je suis le truc religieusement, c'est bon je vais pas mourir si je check pas mon téléphone pendant 1h ou 1h30. Au pire on fait des pauses pour aller aux WC ou quoi mais mon ex, elle me rendait LOCO.

Pourquoi ? Elle checkait son tel ou ne suivait pas, je la regardais comme toi du coin de l'oeil et je bouillonnais. Le pire c'est quand 10mn après elle te dit "Mais pourquoi il s'est passé ça ou je comprends pas, ils étaient pas alliés?"
"MAIS PUTAIN T'AVAIS Qu'A SUIVRE JE VAIS PAS TE RACONTER 10MN D'HISTOIRE à chaque fois"

Du coup maintenant j'essaie de prendre sur moi et je limite ce genre d'activités à plusieurs, ça me rend trop fou.
Ayaaaaa mais oui c'est trop bon ces trucs

Ouais putain t'as trop bien décrit le truc, c'est vraiment un sentiment de bouillonnement que tu ressens genre ça donne envie d'exploser mais bon t'as pas non plus envie de lui en foutre une

J'ai jamais eu droit aux "il s'est passé quoi" moi par contre, ça c'est un coup à ce que j'éteigne la télé et que jme casse nofake, c'est interdit ça ça existe pas
il y a 2 ans
Bordel tu me fais penser que j'ai à peine commencé Mass Effect, j'ai tellement de jeux à faire que je repousse sans cesse. Pourtant j'en entends que du bien mais j'ai même pas fini Nier Automata, y a RE 4 qui arrive, faut que je finisse Dead Space Remake, au secours ahi
N'ai pas honte à utiliser un trainer khey, le gameplay est viellot, c'est l'univers et les personnages qui sont intéressant

RE4 remake ? bof khey, il manque certain truc, autant jouer à l'original
il y a 2 ans
Ban de r france pour avoir remis en place des fanatiques du masque qui comparaît ne pas porter de masque à rouler sans phare la nuit
Les mêmes tarax qui mettaient leurs masques dans leur voiture quand ils étaient seuls bordel
il y a 2 ans

On en parle ou pas de ce subreddit de dégénérés?

BONUS :
Bon j’aime pas ce topax

Mais je ne puis ne point poser ma Pierre à l’édifice après que ce soit la 128 eme fois que je le vois
:Mouais_Jesus:

Ce superbe pays où virer les squatteur=prison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai énormément de jeux aussi à faire khey bordel par contre j'ai beaucoup beaucoup aimé NieR Automata donc je te conseille de le finir si ça te rebute pas
:oui:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'aujourd'hui tout ça ils l'ont oublié et ça les arrange bien
:risiface:

Le covid ça existe plus, il s'est rien passé, circulate
:risiface:
il y a 2 ans
N'ai pas honte à utiliser un trainer khey, le gameplay est viellot, c'est l'univers et les personnages qui sont intéressant

RE4 remake ? bof khey, il manque certain truc, autant jouer à l'original
Moi j'attends le jeu comme un gosse. Même si je m'attends à rien de nouveau en particulier contrairement à certains. Je l'ai payé moins de 40€ je le revendrai au même prix derrière donc osef en soit. Après je comprends que certains l'attendent pas, je pense pas qu'il y aura tant de nouveautés que ça. L'ancien je l'ai tellement refait et refait et encore refait que ça me fera un peu du bien d'avoir un gameplay un peu plus moderne. Autant Rebirth ça me dérange pas de m'arrêter pour tirer, autant RE 4 et 5 j'en peux plus ça a trop mal vieilli à mon goût aujourd'hui, après ça engage que moi
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Ayaaaaa mais oui c'est trop bon ces trucs

Ouais putain t'as trop bien décrit le truc, c'est vraiment un sentiment de bouillonnement que tu ressens genre ça donne envie d'exploser mais bon t'as pas non plus envie de lui en foutre une

J'ai jamais eu droit aux "il s'est passé quoi" moi par contre, ça c'est un coup à ce que j'éteigne la télé et que jme casse nofake, c'est interdit ça ça existe pas
Bordel khey je te vois trop couper la TV et lui lâcher un bon gros "CIAO."

Non mais c'est culotté, je comprends pas pourquoi elles font ça

Ca me rend littéralement zinzin, y'a eu des fois où c'est elle qui choisissait le programme parce que j'avais pas la tête à choisir ou que je voulais lui laisser le choix et rebelote

Autant te dire que je t'explique pas pourquoi c'est mon ex aujourd'hui
:)
il y a 2 ans
Bon j’aime pas ce topax

Mais je ne puis ne point poser ma Pierre à l’édifice après que ce soit la 128 eme fois que je le vois
:Mouais_Jesus:

Ce superbe pays où virer les squatteur=prison
:risitas_ahi:
Pourquoi t'aime pas ce topax khey
:risi_zoom:
il y a 2 ans
J'ai énormément de jeux aussi à faire khey bordel par contre j'ai beaucoup beaucoup aimé NieR Automata donc je te conseille de le finir si ça te rebute pas
:oui:
Pas du tout, j'ai juste pas trouvé le temps (et surtout j'avais commencé sur Xbox et ils l'ont enlevé du gamepass, j'ai attendu 1 an pour qu'il soit de nouveau en promo ahi)
il y a 2 ans
Ouaaaayaaa
Comment elle peut oser ne serait-ce qu'envisager de demander au mec d'arrêter
Enfin elle a même pas le courage de ne pas le faire faire par son mari
Qu'est-ce que c'est laid d'être comme ça, vilaine grosse truie
il y a 2 ans
Sérieux ça commence sur ce genre d'idée de vil cassos les querelles de voisinage aaayooo
il y a 2 ans