InscriptionConnexion
D'ailleurs cette vidéo récente je la conseil fortement
il y a 2 ans
Non mais clé quasi tous les gens que je connais IRL, tous mes potes, les inconnus que je crois, tout le monde, pense que c'est la Russie mais surtout pas les USA. Ces gens qui ont fait science po, école de co et compagnie... Aujourd'hui d'ailleurs, ils se rappel même plus de cet évènement... c'est lunaire putain. Je crois qu'ils sont complètement largués
Mais bordel comment on peut être aussi con pour penser que les Russes vont s'autosaboter ahi
:rire:

Surtout que Biden avait déjà dit ouvertement qu'il ferait sauter NORDSTREAM. Mais même sans savoir ça, c'est juste du bon sens? LEs gens sont trop binaires, pour eux c'est soit t'es contre la Russie et tu gobes toute la propagande américaine, soit tu remets en doutes les trucs ricains et t'es ULTRA PRO RUSSE.

Marre de cette société ahi.
il y a 2 ans
En vrai, je serai très très curieux de voir IRL les mecs qui sont tout le temps sur r/france et leur profil dans la vraie vie.

Je pense qu'on est vraiment pas loin de l'archétype du soyboy wojak, le meme woke là.
:(

Franchement, c'est fou de se dire qu'il y a des gens aussi déconnectés du réel
Je pense que leur environnement est rempli de gens comme ça, j'ai bien des potes qui croient que l'Euro c'est trop génial. T'as beau leur expliquer que c'est en train de se casser la gueule ils arrivent pas à faire le lien. Alors imagine si ces gens n'ont même pas une personne qui pense un peu différemment dans leur entourage, ça crée tout un inconscient collectif de guignols qui s'encouragent à voir le monde d'une seule façon
il y a 2 ans
Non mais clé quasi tous les gens que je connais IRL, tous mes potes, les inconnus que je crois, tout le monde, pense que c'est la Russie mais surtout pas les USA. Ces gens qui ont fait science po, école de co et compagnie... Aujourd'hui d'ailleurs, ils se rappel même plus de cet évènement... c'est lunaire putain. Je crois qu'ils sont complètement largués
C'est pour ça que ça sert absolument à rien de débattre politique ni de quelque sujet fâcheux que ce soit IRL. Perso je reste toujours neutre et je les laisse se démerder entre eux, les discussions de golem ça va deux minutes mais faut pas forcer
:oss_clope:
il y a 2 ans
Je pense que leur environnement est rempli de gens comme ça, j'ai bien des potes qui croient que l'Euro c'est trop génial. T'as beau leur expliquer que c'est en train de se casser la gueule ils arrivent pas à faire le lien. Alors imagine si ces gens n'ont même pas une personne qui pense un peu différemment dans leur entourage, ça crée tout un inconscient collectif de guignols qui s'encouragent à voir le monde d'une seule façon
Putain c'est pareil que le délire sur le retraites, j'entends des folies IRL des deux camps, vraiment c'est lunaire.
Ca fait peur quand même quand tu te dis que tu dois composer avec ces individus pour que tout fonctionne.
il y a 2 ans
Mais bordel comment on peut être aussi con pour penser que les Russes vont s'autosaboter ahi

Surtout que Biden avait déjà dit ouvertement qu'il ferait sauter NORDSTREAM. Mais même sans savoir ça, c'est juste du bon sens? LEs gens sont trop binaires, pour eux c'est soit t'es contre la Russie et tu gobes toute la propagande américaine, soit tu remets en doutes les trucs ricains et t'es ULTRA PRO RUSSE.

Marre de cette société ahi.
Ca me rend littéralement zinzin cette affaire, y'a juste aucun doutes sur la culpabilité des USA, y'a juste Seymour Hersh qui s'est mouillé pour pointer la vérité, ils ont paniqué et maintenant le mot officiel à dire c'est que ce sont des pêcheurs ukrainien
:nez:

A une soirée y'a quelques mois j'ai parlé avec un type qui travail dans une ambassade, il m'a dit "oh le complotiste jamais les USA, c lé russe" bordel j'étais fou
Soit disant pour lui, les qui se seraient saboté pour un false flag, ça tient pas debout 5 secondes ils ont aucun interêt à faire ça
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
C'est pour ça que ça sert absolument à rien de débattre politique ni de quelque sujet fâcheux que ce soit IRL. Perso je reste toujours neutre et je les laisse se démerder entre eux, les discussions de golem ça va deux minutes mais faut pas forcer
THIS THIS THIS putain, j'esquive comme la peste 3 SUJETS dans la vie de tous les jours : Argent - Religion - Politique.

J'ai eu trop de mauvaises expériences ou d'ignorants / cuistres IRL du coup j'esquive à foison ces sujets, bon après y'a des fois où j'arrive pas à esquiver et ça m'énerve mais bon. Ca vaut pas le coup parce que les gens veulent pas s'instruire ou changer leur pdv pour s'approcher d'un truc plus réaliste. Ils vont juste rabâcher ce qu'ils ont entendu d'untel ou untel.
il y a 2 ans
Mon avis éclairé sur Reddit Image
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
Ca me rend totalement barge cette affaire, on a une déclaration de guerre des USA, frontalement et de façon évidente, et tout le monde s'en fou, ça préfère grogner contre l'inflation et le prix des matières premières...
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
Aya bien joué
il y a 2 ans
Putain c'est pareil que le délire sur le retraites, j'entends des folies IRL des deux camps, vraiment c'est lunaire.
Ca fait peur quand même quand tu te dis que tu dois composer avec ces individus pour que tout fonctionne.
Si tu rajoutes le quatrième pouvoir qui en profite pour semer la zizanie dans les esprits c'est un bordel sans nom, et certains soit ne comprennent rien, soit ne veulent rien comprendre par paresse et confort intellectuel
il y a 2 ans
Plus le temps passe et plus j'ai une haine démesurée des USA
:sueur:
il y a 2 ans
Aya bien joué
le suicide de compte fais du bien parfois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ca me rend littéralement zinzin cette affaire, y'a juste aucun doutes sur la culpabilité des USA, y'a juste Seymour Hersh qui s'est mouillé pour pointer la vérité, ils ont paniqué et maintenant le mot officiel à dire c'est que ce sont des pêcheurs ukrainien
:nez:

A une soirée y'a quelques mois j'ai parlé avec un type qui travail dans une ambassade, il m'a dit "oh le complotiste jamais les USA, c lé russe" bordel j'étais fou
Soit disant pour lui, les qui se seraient saboté pour un false flag, ça tient pas debout 5 secondes ils ont aucun interêt à faire ça
PUTAIN DE MERDE, le TYPE QUI TRAVAILLE DANS L'AMBASSADE qui NIE CLAIREMENT CECI
:d)

Quand on connait le passif des USA avec l'ingérence, les bordel dans les autres pays, le financement des juntes militaires d'opposants pour déstabiliser des régions et y instaurer un pouvoir allié en place etc.. etc...
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
J'ai hurlé putain, le pire c'est que la répartie dans le peu de commentaires qu'on voit en dessous est ridicule.
il y a 2 ans
THIS THIS THIS putain, j'esquive comme la peste 3 SUJETS dans la vie de tous les jours : Argent - Religion - Politique.

J'ai eu trop de mauvaises expériences ou d'ignorants / cuistres IRL du coup j'esquive à foison ces sujets, bon après y'a des fois où j'arrive pas à esquiver et ça m'énerve mais bon. Ca vaut pas le coup parce que les gens veulent pas s'instruire ou changer leur pdv pour s'approcher d'un truc plus réaliste. Ils vont juste rabâcher ce qu'ils ont entendu d'untel ou untel.
Ah c'est marrant moi ça me dérange pas. Après j'ai un certain amour pour le débat et la rhétorique, et ça me dérange pas même de froisser mes proches quand ils disent de la merde ahi
je peux juste pas m'en empêcher même si je vous comprends, parfois vaut mieux faire mine d'acquiescer et passer à autre chose sinon ça part en couilles
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
le suicide de compte fais du bien parfois
Au moins t'as eu des vues c'est une bonne façon de partir, moi c'était ridicule : j'étais shadowban, personne a vu mes message sur nord stream qui ont été instant ban de partout, j'ai maintenant un karma de -100 et je peux plus poster nulle part
il y a 2 ans
iboga
iboga
2 ans
Ayaaa bordel les réponses éclatées. D'ailleurs c'est dingue qu'il faille 100 karma pour pouvoir poster quelque chose. Ça veut bien dire que d'abord tu fais le lèche cul pendant quelques temps avant de pouvoir t'exprimer sur des sujets sérieux
pathétique
il y a 2 ans
J'ai hurlé putain, le pire c'est que la répartie dans le peu de commentaires qu'on voit en dessous est ridicule.
A oui c'est sur, je pouvais pas répondre de toute façon j'ai été bannie de suite, mais il s'auto-suce entre eux oui
il y a 2 ans
Ah c'est marrant moi ça me dérange pas. Après j'ai un certain amour pour le débat et la rhétorique, et ça me dérange pas même de froisser mes proches quand ils disent de la merde ahi
je peux juste pas m'en empêcher même si je vous comprends, parfois vaut mieux faire mine d'acquiescer et passer à autre chose sinon ça part en couilles
C'est clairement parce que je suis dans le déni khey et que je vais finir par être méprisant / méchant à force dans le débat. Je sais que ça va apporter rien de bon et qu'ils en ressortiront pas plus conscients des enjeux ou autres.

Du coup je préfère rester dans le déni, ne pas engager la discussion sur ces choses là car selon moi ça les dépasse et je conserve aussi une image un minimum "ok" d'eux. Même si je sais qu'ils sont totalement matrixés au fond de moi ahi.

Après j'aime beaucoup le débat, je pense que tout le monde peut apporter des éléments qui permettront à chacun de développer une pensée propre ou au moins de mieux comprendre son interlocuteur pour lui expliquer notre désaccord.

Mais parfois ça dépasse l'entendement, les paroles et la connerie de certains ataoyy
il y a 2 ans