InscriptionConnexion
Mais en fait t'as même pas à trancher entre les deux, tu fais juste une synthèse du sujet que tu as traité

Tu présentes le truc
Tu parle vite fait des critiques
Et des réponses qui ont été apporté à ces critiques

Et comme ça t'as fait le tour en restant neutre
il y a un an
Puis de toute façon je pense pas qu on te demande de prendre partie
Juste de présenter de façon synthétique ton sujet
Si tu suce trop tu sera déjà pas trop dans une démarche universitaire mais ça passera parce que t aura sucer
Mais si t es en désaccord avec le prof il va pas te louper
il y a un an
Dit ce que ton prof veut entendre
T es la pour avoir ton diplôme le reste tu t'en fous
Si tu voulais faire le bad goy fallait pas t'engager dans le supérieur
This
:win31:

Pur égo
:win31:
:Rikasad:
il y a un an
Fais ce que tu veux
:fdv_hp:

Mais saches qu’il est très probable que ceux qui t’encourageront à prendre la première option auraient pris la deuxième si ils étaient à ta place
:fdv_hp:
Pas forcément, je l'aurais pris si j'avais de quoi étayer mes propos.

Si je sens que ma présentation est en béton je n'aurais pas peur de la montrer, un peu de couille bordel.

Si t'es pas sur de ce que tu amènes je peux comprendre, mais si l'op a dit qu'il a des sources sur l'inefficacité prouvé de la méthode, alors...

Il ne faut pas afoir peuhr
:klaus_main:
il y a un an
C'est les apprentissages VAK

Les techniques de mémorisation plutôt visuel auditif ou kinesthésique

C'est une présentation que je dois faire en lien avec le tutorat des P1 et LAS1, donc ce que je pourrais dire aura un impact non pas que sur ma note mais sur beaucoup d'élèves également
Ayaaaaaaaa mais cette saloperie est enseignée partout en fait
:jerry:

Je comprend pas comment ca peut encore passer de nos jours, surtout en médecine
:CordonBleuJoint:

Alors que tout le monde sait que...
:Olivier_Mathieu_bidon:
:Rikasad:
il y a un an
Dit ce que ton prof veut entendre
T es la pour avoir ton diplôme le reste tu t'en fous
Si tu voulais faire le bad goy fallait pas t'engager dans le supérieur
This
il y a un an
je comprends le dilemme (et la tentation) mais je t'invite à être réaliste en observant les deux options qui s'offrent à toi :

Soit tu peux mentir pendant 30 minutes ( le temps de ton exposé) et assurer le reste de tes etudes en empochant le diplome , ou alors faire un coup d’éclat (que personne d'autre que le jury gauchiste ne verra), et te faire saquer / selectionner et tout perdre
:golemvelo:

tu vois où je veux en venir : être cynique et assurer la bonne note (quitte à raconter l'inverse de ce que tu penses , on s'en fout de ça )
:selection:

en faisant cela tu les nique vraiment , une fois le diplôme empoché tu enseigneras avec la methode que tu trouves la mieux adaptée ... c'est un exposé : ça ne t'engage à rien
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an