Ce sujet a été résolu
-Mais euhhhhh laissez nous foutre le bordeleuuh, vous faites de l'antijeuuuuux
il y a un an
bah ils soutient daesh pour la plupart (oui dire charlie hebdo a bien mérité de se faire kalasher c'est soutenir daesh et la plupart des muz tenaient ce discour le lendemain de charlie hebdo)
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Jenseth
1 an
"Les musulmans représentent un poids économique lourd" en effet oui, mais plutôt le genre de poids qui nous entraîne vers le fond
il y a un an
bah source les musulmans qui parlaient, bon ils ont vite fermé leur gueule quand il se sont rendu compte qu'ils allaient se faire tej si ils continuait
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
C'est littéralement ça en plus
J'avais les mêmes au collège qui commençait à péter un câble car j'étais plus intelligent qu'eux et je me laissait pas arnaquer
J'avais les mêmes au collège qui commençait à péter un câble car j'étais plus intelligent qu'eux et je me laissait pas arnaquer
il y a un an
ALORS PEUT-ÊTRE
LA SAINTE ÉPURATION
L'OPÉRATION RONCES
LE GOAT(GO en ALGÉRIE-TUNISIE)
LA SAINTE ÉPURATION
il y a un an
C'est un divertissement pour golem pour mettre ailleurs les vrais problèmes et vous mordez tous à l'hameçon ayaaaaa.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
C'est littéralement ça en plus
exactement khey, quand tu es plus fort qu'eux, même à du 6 contre 1, ils prennent la fuite et se plaignent, c'est magnifique
il y a un an
Pas de problème, d'autres plus intéressants que toi lisent, tu as du mal avec le fait qu'on puisse utiliser un mot pour définir plusieurs cas.
J'imagine que pour toi, le fait de garder un système avec les aides, c'est clairement pas ce qui amène à la décadence de la France et que dans ton petit cerveau, il faut s'habituer à ce qu'un pays riche devienne pauvre avec des parasites.
Un parasite d'en bas et d'en haut, ça existe bien, c'est juste toi qui affirmes que je les compare sans nuance alors que je définis leur nature propre.
J'imagine que pour toi, le fait de garder un système avec les aides, c'est clairement pas ce qui amène à la décadence de la France et que dans ton petit cerveau, il faut s'habituer à ce qu'un pays riche devienne pauvre avec des parasites.
Un parasite d'en bas et d'en haut, ça existe bien, c'est juste toi qui affirmes que je les compare sans nuance alors que je définis leur nature propre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
C'est un divertissement pour golem pour mettre ailleurs les vrais problèmes et vous mordez tous à l'hameçon ayaaaaa.
montres nous les vrais problèmes khey, c'est vrai nous n'avions pas fait attention avec toute cette histoire
il y a un an
Par contre si on est capables d'expulser un imam pour une histoire de drapeau, je me demande ce qu'on attend pour en dégager d'autres pour des faits beaucoup plus graves.
il y a un an
bah écoute vu que tu dois en fréquner ca doit de paraitre bizzare
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
montres nous les vrais problèmes khey, c'est vrai nous n'avions pas fait attention avec toute cette histoire
Les fdp qui importent ces gens les mêmes qui financent les conneries lgbt les mêmes qui prônent l'athéisme, les mêmes qui imposent des taxes écrasantes, et qui impose un système financier corrompu.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
On t'a dit* Niveau primaire, tu peux aussi éviter de te croire intelligent. Donc, c'est de la bouillie que de nommer comme parasite, aussi bien des assistés qui profitent des aides alors qu'ils peuvent travailler ou encore que des financiers détournent de l'argent ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ou alors, tu fais des fautes et tu ne veux pas assumer, et comme si je prenais de la hauteur avec toi, tu es au bas de l'échelle sociale à galérer pour un mot qu'on peut utiliser pour divers cas, c'est quoi ton problème ?
il y a un an
Je parle pas de la télé justement qui fit comme toi mais de la vraie vie
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Des dizaines de fois
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Si, tu as un problème, tout le monde voit que tu n'acceptes pas qu'on puisse, comme les sociologues le font, utiliser le mot parasite pour divers milieux sociaux.
il y a un an