Ce sujet a été résolu
Ils ont déjà pas la lumière à tout les étages, alors si ils éteignent celles qui reste .
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
8 millions de teubés potentiellement accro à cette secte de merde c’est chaud
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
On espère qu'il saura s'acclimater à son bled, ce pseudo calife des réseaux.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Mais ils se disent pas qu'ils abusent a un moment ces connards ?
Leur imam de merde a juste chier sur la France en disant que le drapeau était sataniste et encore on devrait s'excuser d'expulser leur connard???
Le niveau de puterie
C'est vmt la France de Gilles versez ça
Leur imam de merde a juste chier sur la France en disant que le drapeau était sataniste et encore on devrait s'excuser d'expulser leur connard???
Le niveau de puterie
C'est vmt la France de Gilles versez ça
il y a un an
Wlh on va arrêter de percevoir les prestations sociales vous aller comprendre les kouffars
il y a un an
Ce qui est amusant dans l'argument du poids économique, c'est qu'il ne comprend pas que le gouvernement en a rien à faire, on est à l'heure de l'IA et de la robotique, beaucoup de choses vont changer, et la politique migratoire musulmane n'est pas un cadeau pour la France.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ceux qui veulent faire des émeutes ça doit probablement être les mêmes qui te disent qu’ils veulent partir dans un pays musulman
il y a un an
Limite, tu peux amener des Chinois à la place, mais la problématique sera l'influence de Xi.
il y a un an
A la place on refuse des constructions d'églises :
https://www.la-croix.com/[...]lan-2022-02-03-1201198433
il y a un an
RougeGarance
1 an
Ça donne raison à Gérald non ?
T’as pas compris la religion de la tolérance ? On doit tolérer leur haine des kouffars sinon on est raciste
il y a un an
Ouais donc environ 30-35 millions en comptant les crouilles, donc 20-25 millions au total
Sachant qu'on a un taux de chômage de 7.5%, il reste entre 18 et 23 millions de personnes viables
Sachant qu'on a un taux de chômage de 7.5%, il reste entre 18 et 23 millions de personnes viables
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Regarde sa tête et sa façon de parler, regarde l’islam, il y a pas besoin de jugement vu ce qu’il prône
il y a un an
... Si tu penses avoir loupé les licenciements à travers le monde en lien, je t'invite à taper quelques entreprises qui embauchent le plus dans le monde.
il y a un an
Je vote PCF pauvre tâche
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Leur rêve de faire venir des asiatiques + 100 QI que des merdes comme toi avec des aides ?
il y a un an
Je vous explique la tolérance dans l’islam juste avec le mariage
Une famille qui refuse que sa fille se marie avec un mec parce qu’il est musulman c’est mal, islamophobe et raciste
Une famille de musulmans qui refusent que leur gosse se marie avec une athée c’est normal et culturel, faut qu’elle se convertisse
Une famille qui refuse que sa fille se marie avec un mec parce qu’il est musulman c’est mal, islamophobe et raciste
Une famille de musulmans qui refusent que leur gosse se marie avec une athée c’est normal et culturel, faut qu’elle se convertisse
il y a un an