InscriptionConnexion
Oui, oui, on a compris qui était débile, tu as d'autres patterns ?
:elton-john:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
bah bizzare pourtant tu soutient les pro daesh en france depui 4 page sur ce topic, le hasard surmeent
Banger de BIBI
il y a 2 ans
bah toute, tu soutiens que la racaille qu'on a france est légitime d'exister, tu traite de raciste els gens qui veulent les virer
Banger de BIBI
il y a 2 ans
Oui ils représentent effectivement un poids économique qui nous rend déficitaire, sans eux on se porterait mieux en fait
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Déjà, tu dis des milliardaires alors que je parle de financiers, ce n'est pas que des milliardaires qui détournent l'argent, et ensuite, tu considères que faire un lien entre les parasites riches et pauvres dépendant du système qui alimente la non méritocratie, c'est être un low QI, bravo !
:elton-john:

Le raciste + les chofs + vous considérez pas les pauvres, c'est une sacrée disquette. Comme si les Français autochtones n'avaient pas leurs pauvres à eux, comme si ils ne subissaient pas la dégradation sociale et économique, l'augmentation des délits et crimes avec l'immigration musulmane, la baisse du niveau scolaire, il suffit juste de prendre les chiffres de 1990 à nos jours pour comprendre que l'arrivée migratoire non européenne en majorité, pose problème en France.
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans-PEMT
TF6
TF6
2 ans
-Mais euhhhhh laissez nous foutre le bordeleuuh, vous faites de l'antijeuuuuux
:Gneu_gneu:
:red:
il y a 2 ans-PEMT
bah ils soutient daesh pour la plupart (oui dire charlie hebdo a bien mérité de se faire kalasher c'est soutenir daesh et la plupart des muz tenaient ce discour le lendemain de charlie hebdo)
Banger de BIBI
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
"Les musulmans représentent un poids économique lourd" en effet oui, mais plutôt le genre de poids qui nous entraîne vers le fond
:ashley_you:
:egrergte:
il y a 2 ans
bah source les musulmans qui parlaient, bon ils ont vite fermé leur gueule quand il se sont rendu compte qu'ils allaient se faire tej si ils continuait
Banger de BIBI
il y a 2 ans
:red:
C'est littéralement ça en plus

J'avais les mêmes au collège qui commençait à péter un câble car j'étais plus intelligent qu'eux et je me laissait pas arnaquer
:celestine_rit:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
ALORS PEUT-ÊTRE
:Peut_etre:

LA SAINTE ÉPURATION
:zemmouravion:
L'OPÉRATION RONCES
LE GOAT(GO en ALGÉRIE-TUNISIE)
il y a 2 ans
C'est un divertissement pour golem pour mettre ailleurs les vrais problèmes et vous mordez tous à l'hameçon ayaaaaa.
:golemvelolaser:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est littéralement ça en plus

J'avais les mêmes au collège qui commençait à péter un câble car j'étais plus intelligent qu'eux et je me laissait pas arnaquer
:celestine_rit:
exactement khey, quand tu es plus fort qu'eux, même à du 6 contre 1, ils prennent la fuite et se plaignent, c'est magnifique
:Risistar01:
il y a 2 ans
Pas de problème, d'autres plus intéressants que toi lisent, tu as du mal avec le fait qu'on puisse utiliser un mot pour définir plusieurs cas.

J'imagine que pour toi, le fait de garder un système avec les aides, c'est clairement pas ce qui amène à la décadence de la France et que dans ton petit cerveau, il faut s'habituer à ce qu'un pays riche devienne pauvre avec des parasites.

Un parasite d'en bas et d'en haut, ça existe bien, c'est juste toi qui affirmes que je les compare sans nuance alors que je définis leur nature propre.
il y a 2 ans
C'est un divertissement pour golem pour mettre ailleurs les vrais problèmes et vous mordez tous à l'hameçon ayaaaaa.
:golemvelolaser:
montres nous les vrais problèmes khey, c'est vrai nous n'avions pas fait attention avec toute cette histoire
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 ans
Par contre si on est capables d'expulser un imam pour une histoire de drapeau, je me demande ce qu'on attend pour en dégager d'autres pour des faits beaucoup plus graves.
:cafe:
il y a 2 ans
bah écoute vu que tu dois en fréquner ca doit de paraitre bizzare
Banger de BIBI
il y a 2 ans
montres nous les vrais problèmes khey, c'est vrai nous n'avions pas fait attention avec toute cette histoire
:Patrick_Bateman_1:
Les fdp qui importent ces gens les mêmes qui financent les conneries lgbt les mêmes qui prônent l'athéisme, les mêmes qui imposent des taxes écrasantes, et qui impose un système financier corrompu.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
On t'a dit* Niveau primaire, tu peux aussi éviter de te croire intelligent. Donc, c'est de la bouillie que de nommer comme parasite, aussi bien des assistés qui profitent des aides alors qu'ils peuvent travailler ou encore que des financiers détournent de l'argent ?

il y a 2 ans