Ce sujet a été résolu
Il est imam, rien que sa profession est en contradiction avec les valeurs de la république
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Oui mais Dieu est mort chez les catholiques, et toutes les religions puent la merde
il y a un an
Et l'anti colonialisme des non européens qui ne cherchent pas à retourner au bled pour travailler et essayer de rehausser leur pays d'origine ? La posture anti coloniale s'arrête brusquement avec cette contradiction.
Sachant que du temps colonial européen, il y avait des apports sur les infrastructures, sur les abolitions de l'esclavage entre africains et imposé depuis des siècles par l'islam qui légalise dans le Coran d'avoir des esclaves et de souiller leurs femmes en Afrique.
Sachant que du temps colonial européen, il y avait des apports sur les infrastructures, sur les abolitions de l'esclavage entre africains et imposé depuis des siècles par l'islam qui légalise dans le Coran d'avoir des esclaves et de souiller leurs femmes en Afrique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
C’est cocasse n’empêche ces musulmans qui invoquent la loi française alors que dans leurs têtes il n’y a que de loi la charia
il y a un an
Je ne pense pas qu'il méprise les pauvres mais les parasites.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui une exception pour la seule religion anti-France qui a commis des centaines de morts ces dernières années et qui decapitent des profs
il y a un an
Il faut chier le plus possible sur l’islam, c’est pour le bien du pays et de l’humanité
il y a un an
Je ne pense pas qu'il méprise les pauvres mais les parasites.
Ceci mais je vais pas feed ce débile de gauche plus longtemps
il y a un an
Le gouvernement républicain en France est pro sion, il n'applique pas la laïcité, on a bien vu que Macron avait filmé des rabbins en train de faire Hanouka à l'Elysée tout en faisant de la propagande médiatique anti chrétienne, anti blanche, et de demander aux Français autochtones de choisir entre les musulmans et les juifs, tout en faisant un hommage à Badinter et faire un discours sur le 7 Octobre et les victimes du Hamas.
il y a un an
Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas
Islamophobie = mot crée pour faire croire qu’être contre une secte intolérante crée par un bedoin fou pedophile et psychopathe c’est mal et interdire les critiques
Islamophobie = mot crée pour faire croire qu’être contre une secte intolérante crée par un bedoin fou pedophile et psychopathe c’est mal et interdire les critiques
il y a un an
Ha non c’est vrai les mecs crient tous allah wakbar et disent partout qu’ils ont la haine des kouffars mais ils sont pas musulmans j’avais oublié
il y a un an
les blancs vous representez rien, vous faites pas d'enfants, vous allez être nos esclaves
il y a un an
Et quand je dis parasite, ce n'est pas que ceux qui viennent pour des aides et qui seront des pions à neutraliser lors d'un prochain conflit historique, c'est aussi les parasites financiers qui ne sont pas là pour investir mais pour faire appliquer davantage une politique qui fera qu'augmenter les problèmes socio-économiques.
il y a un an
TF6
1 an
Mais ils se disent pas qu'ils abusent a un moment ces connards ?
Leur imam de merde a juste chier sur la France en disant que le drapeau était sataniste et encore on devrait s'excuser d'expulser leur connard???
Le niveau de puterie
C'est vmt la France de Gilles versez ça
Leur imam de merde a juste chier sur la France en disant que le drapeau était sataniste et encore on devrait s'excuser d'expulser leur connard???
Le niveau de puterie
C'est vmt la France de Gilles versez ça
Fatou est très fâchée contre la France
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Salute
1 an
les blancs vous representez rien, vous faites pas d'enfants, vous allez être nos esclaves
La seule chose qui se passera, ce sera la fin des musulmans dans un conflit majeur, que la seule chose qui se passera, c'est la fin des parasites en cas de conflit majeur.
Pendant ce temps, les agriculteurs dans votre pays se mobilisent, plein de revendications et la république va ramer fort, l'inflation, tout ça pour la guerre civile, c'est un peu la porte de sortie. Mais si une guerre de ce type se transforme en guerre régionale, il y aura la possibilité de faire le nettoyage nécessaire.
Pendant ce temps, les agriculteurs dans votre pays se mobilisent, plein de revendications et la république va ramer fort, l'inflation, tout ça pour la guerre civile, c'est un peu la porte de sortie. Mais si une guerre de ce type se transforme en guerre régionale, il y aura la possibilité de faire le nettoyage nécessaire.
il y a un an
Les musulmans en greve, peut etre le debut de la remontada Froncaise
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
en tant que blanc en France n'avez vous pas l'impression d'être de + en +spectateur/touriste dans ce pays où on représente 30-35% de la population
et qu'on en est réduits à regarder les masses af-muzz et les élites des "lumières" :
-faire 100% de de l'actualité
-prendre toutes les décisions politiques du pays -
-représenter tout l'espace culturel, que ce soit le rap pour les uns, ou la télé et le ciné pour les autres
etc etc...
:Grostexan:
honnêtement, en France tout tourne autour de ces 2 populations si vous regardez bien, sauf de temps en temps quand il y a un truc genre les GJ ou les agriculteurs = des blancs qui réalisent soudainement qu'ils sont finito et qu'on montre rapidement à la télé comme une sorte de chant du cygne
(des moins de 60 ans, car oui si on compte toutes les classes d'âge donc aussi les vieux on est encore 50%)
-faire 100% de de l'actualité
-prendre toutes les décisions politiques du pays -
parfois ces 2 groupes se rejoignent, comme quand il s'agit de nous submerger/remplacer, parfois elles s opposent, comme sur le conflit au proche orient
-représenter tout l'espace culturel, que ce soit le rap pour les uns, ou la télé et le ciné pour les autres
etc etc...
honnêtement, en France tout tourne autour de ces 2 populations si vous regardez bien, sauf de temps en temps quand il y a un truc genre les GJ ou les agriculteurs = des blancs qui réalisent soudainement qu'ils sont finito et qu'on montre rapidement à la télé comme une sorte de chant du cygne
il y a un an