InscriptionConnexion
De mon côté mon cousin m'a envoyé en prison en 2020 le culot c'est qu'on se fait contrôler par la Bac et on est dans mon véhicule et Il a 50g d'herbe sur lui, une pesete et 180e en petite coupure
Évidemment comme je suis super con devant l'OPJ je ne le poucave pas et lui je sais pas ce qui leur raconte

Bilan tribunal pour moi condamnation peine avec sursis avec 1 mois de TIJ une obligation de soin pour le cannabis et les rdv avec la SPIP

Évidemment comme je suis un mongolien j'ai dit ok je m'en fous et ça m'a rattraper en 2020 j'ai du faire 3 mois c'est pas grand chose mais j'ai perdu mon boulot et mon véhicule avant de devoir passer l'hiver à me chauffer au feu de bois dans une cabane dans la forêt

Ma vie est pleine de traumatisme mon précédent pseudo c'était Cursed-One quoi

Du coup j'ai conclu que la famille est nocive pour moi et je ne parle plus à personne

Le plus ouf avec le cousin c'est qu'ensuite la beuh lui a niquer la tête et il est partit en HP
Depuis on m'en veut car genre c'est ma faute

C'est lui qui m'a fait fumer mon 1er joint et qui m'a foutu dedans

Au tribunal je passe pour Possession de stupéfiants soupçon de revente et au pire complicité alors que la beuh il me l'a donne pas il me l'a vend mdr

Enfin je suis mieux seul pour de vrai
Mais c’est quoi cette famille
:Enfanrtable:

Fin encore la mienne est normal hors certains détaille
:Risitas_pensif:

Mais toi c’est la merde, t’as bien fais de virer ces choses de ton dessous de pieds
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Après ouais ça va bien
Physiquement je suis en forme
J'ai un boulot mon patron me laisse vivre sur son terrain agricole je paye pas de loyer mais du coup ça m'arrive de faire des très grosse semaine de boulot
Genre quand l'équipe débauche a 17h moi c'est pas rare que je continue jusqu'à 19h
Il me paie évidement mes heure supp c'est une relation gagnant gagnant qu'on a lui et moi alors ça va

Ma maison :
Image

Et tiens deux dessins que j'ai fait:

Image

Image
il y a 2 ans
Comme toutes les femmes
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Mais du coup je te cache pas que c'est la zizanie dans ma tête et que je suis sujet à des dépression chronique mais je reste digne et je ne me plains pas
il y a 2 ans
Je confirme on s'est vu ya pas longtemps b
:gura:
il y a 2 ans
Et encore une nuit blanche la tête à ma mère ce forum me rend ouf jpp mdr
Jvous aime les khey
il y a 2 ans
Je suis le nouveau plan Q de sa maman et je confirme toute l'histoire.
il y a 2 ans
Mais c’est quoi cette famille

Fin encore la mienne est normal hors certains détaille

Mais toi c’est la merde, t’as bien fais de virer ces choses de ton dessous de pieds
En vrai aussi j'ai été con petit j'aurai du partir vivre avec mon père mais tavu j'étais jeune a j'avais pas pris conscience que ma daronne est complètement zinzolax

Et attention, ma mère je les aimer très fort, au collège je me démerder à lui ramener des bouquets de fleurs tout les jours mais voilà rien à faire elle est iratrapable et crois moi j'ai essayer

Elle disait de moi que j'étais l'homme de la maison

Puis elle m'explosait la tête
Le truc cocasse c'est que bourré elle arrivait à nous sortir à mon frère et moi qu'on gâché ça vie mdr j'ai sûrement un syndrome de stress post-traumatique mais c'est pas grave je fais avec et elle elle peut mourir maintenant plus rien à foutre rhey j'irai faire caca sur sa tombe au moin ça servira d'engrais à de belle fleur
il y a 2 ans
En vrai aussi j'ai été con petit j'aurai du partir vivre avec mon père mais tavu j'étais jeune a j'avais pas pris conscience que ma daronne est complètement zinzolax

Et attention, ma mère je les aimer très fort, au collège je me démerder à lui ramener des bouquets de fleurs tout les jours mais voilà rien à faire elle est iratrapable et crois moi j'ai essayer

Elle disait de moi que j'étais l'homme de la maison

Puis elle m'explosait la tête
Le truc cocasse c'est que bourré elle arrivait à nous sortir à mon frère et moi qu'on gâché ça vie mdr j'ai sûrement un syndrome de stress post-traumatique mais c'est pas grave je fais avec et elle elle peut mourir maintenant plus rien à foutre rhey j'irai faire caca sur sa tombe au moin ça servira d'engrais à de belle fleur
Je me suis pris des avalanche tels que: j’aurais aimé que tu ne naisses jamais, a: je t’aimerais toujours, entre choisir toi et quelqu’un d’autre je choisirais toi tu es tout pour moi mon fils
il y a 2 ans
Un jour au collège j'ai fait une connerie

J'ai amener un pote a la maison (seul et unique fois)
On avait terminer 1h plus tôt et avec l'heure de trou ça nous faisait quitter l'école 2h plus tôt

Image

Donc je dis à mon pote de venir à la maison pour jouer a la console
Ma mère est pas au courant que je sors plus tôt et a l'époque on a pas les portables et genre c'est pas passer par ma tête que j'aurai du la prévenir

Donc on arrive chez moi je passe la porte j'arrive à l'intersection à côté du salon quand tout a coup sans prévenir je reçois un violent coup de pied qui m'envoie au sol
Je continue de me faire frapper pendant que je suis a terre en pleurant "oin oin moman arrête stp"

Ce à quoi elle gueule en me frappant que je la prend pour une conne à faire péter les cours je sais pas quoi j'ai pas le droit de m'exprimer mon signe astrologique est le punching balle ascendant qu'on massacre signe lunaire la cible
Mon pote a pas franchi la porte il était tétanisé quand tout a coup ma mère se rend compte de sa présence et tout de suite l'avalanche de coup gratuit que je reçois s'arrête et elle dit à mon pote que c'est pas ce qu'il croit ptdrrrrr

Dans ce même appart j'ai du menacer le copain à ma mère armé d'une matraque je devais avoir 9 ou 10 ans
Il a lâcher ma mère il a dit "Marie Pierre t'es enfant ils sont braves" et il est partie
Avant ça ça faisait une dizaine de jour qu'il se foutait sur la gueule à poing fermée alors j'ai pris la matraque sous l'oreiller et j'ai dit à mon frère si ce soir ils rentrent et qu'ils se battent je vire Momo de la maison et c'est ce que j'ai fait

Une reconnaissance pour cette action?

Aucune même elle m'en a voulu xDDDDDD et après les gens ils sont là ouais une maman t'en a qu'une il faut l'aimer sans rire j'ai envie de lui rouler dessus avec un 4x4

Mon père et sa femme ça fait pour le moment 20 ans qu'ils sont ensembles et qu'ils filent le parfait amour mais d'après ma mère mon père c'est un tocard/le pire des hommes etc

Ma mère ne me faisait pas les devoirs s'occuper pas de me trouver des vêtements ne m'envoyer pas chez le coiffeur sans rire mes fringues c'était ceux qui allait plus à mon cousin

J'estime réellement que mes besoin nutritionnelle n'ont pas était rempli ni ceux affectif ni ceux sécuritaire bref rien de rien

Elle m'amener pas à l'école genre je devais traverser tout Perpignan a pied pour aller à l'école et si tu veux je suis né avec la maladie de Ollier
En gros j'ai plusieurs tumeur osseuse qui ce sont déclarer à mes 6 ans et ça m'a baisé ma croissance mon père est gigantesque et je fais 1m70
L'école c'était un enfer pour moi très peu d'ami et tout le monde se foutait de ma taille de ma coupe de cheveux et de mes vêtements passer de mode

Sans rire j'ai était très très très triste jusqu'à ce que je disent adieu à cette famille de merde et j'étais triste dans l'indifférence la plus total

J'ai fais des TS ça me gène pas d'en parler aujourd'hui je suis presque indestructible

Et sans rire je peux sortir encore d'innombrables souvenir pire que ce là

Comme ma mère ne m'acheter pas d'affaire pour l'école un jour mon prof principale cherche à la contacter puis en cours il me fait rester à la fin de l'heure et me dit que ma mère est folle je le prend super mal et je lui jette les chaises et les tables au visage
Avec le recul j'ai compris qu'il cherchait à me mettre en garde mé javé pa konpri
il y a 2 ans
Un autre jour elle trouvait pas sa coke et elle c'est mise dans la tête que mon petit frère qui était encore un enfant lui avait voler alors du coup elle l'a maxi fracasser à renfort de grosse patate dans la bouche puis il est quand même aller à l'école

Ce à quoi direct amener en vie scolaire et ils ont appeller le tribunal des enfants en même pas 1 semaine ma mère a perdu la garde de mon frère

Enfin ma mère c'est un vrai sketch

Et moi pour de vrai j'étais pas turbulent à l'école je me contenter de subir mais des fois c'était trop et je me battait avec les autres évidemment je me faisais plier 3 fois sur 5 et arriver à la maison je me refaisait tabasser
En vrai l'école qu'on réussisse ou pas c'était pas ça le problème le truc c'est qu'elle avait besoin qu'on soit scolarisés pour qu'elle puisse toucher la bourse

Mon père avec ma mère il était
:brise2:

Et des qu'il est partit il a retrouver des couleurs arrêter de boire et tout (bon ça c'est plus des pb de santé mais bon l'essentiel c'est qu'il ne boit plus)

Je te dis une vrai saloperie et je pense que c'est très rare une mère comme la mienne

Elle aussi elle faisait des TS tout les 3 matins et devine qui était la pour l'empêcher de se foutre en l'air?
C'est bibi
Remerciement pour ça? Des gnons dans la gueule

Jpense j'ai le vécu des gars qui pète les plombs et qui arrive faire une tuerie de masse dans leur école mais Dieu merci on est pas au USA sans quoi le pire aurai pu arriver
Et je le rappelle moi j'étais pas un enfant à problème je ne sortais pas je respecter ma mère la défendait et je lui offrait tout les putains de jour des bouquets de fleurs

Arrivé en 4e les cours j'en avais plus rien à foutre le matin je partais de la maison et j'allai pas au collège de toute manière que j'y aille ou pas je rentrer me faire turbodefoncer alors qu'elle raison j'avais d'y aller? L'avenir j'y pensais pas je me disais qu'à tout moment je pouvais me foutre en l'air

Et j'ai pas fait de HP malgré tout ça
il y a 2 ans
Après juger moi comme vous voulez moi je suis transparent le jour où je suis partie ma mère a chercher à me pulvérisé comme à son habitude mais j'ai réagis en rendant les coups et en 1 fois elle a pris 14 ans de mauvais traitements dans la gueule cette salope et si c'était à refaire j'hésiterai même pas une seconde
il y a 2 ans
Photos ?
il y a 2 ans
Toutes
:)

Pour cette raison que je veux pas me mettre en couple
:)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai déjà entendu les deux baiser
:risitas_ahi:

Ça compte?
Putain je pensais t'allais écrire que t'as mère se faisait sauter après la rupture et qu'au final t'as fais toi avec ta mommy, j'avais la main sur la bite tout le long pour rien, dégoûter
il y a 2 ans
Putain je pensais t'allais écrire que t'as mère se faisait sauter après la rupture et qu'au final t'as fais toi avec ta mommy, j'avais la main sur la bite tout le long pour rien, dégoûter
Non c’est pas comme l’autre topax
:sodium_bras:
il y a 2 ans
Après juger moi comme vous voulez moi je suis transparent le jour où je suis partie ma mère a chercher à me pulvérisé comme à son habitude mais j'ai réagis en rendant les coups et en 1 fois elle a pris 14 ans de mauvais traitements dans la gueule cette salope et si c'était à refaire j'hésiterai même pas une seconde
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
La nuit est arrivé, c’est l’heure de parler de mes anecdotes ultra perso pour faire grandir l’incelité des khey
:AAH:

Ma mère a quitté mon beau père il y a 2semaine, 7ans de relation, une femme respectable, travaileuse, honnête, belle en plus, avec de vraie valeurs

Fin, c’est ce que je pensais
(tin tin tin)

la suite ?
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Khey fait des pavés de 500 caractères au lieu de nous post des anecdotes découpées en trois lignes
:sele:
:sele:
il y a 2 ans