InscriptionConnexion
Courage à toi mon khey.
:Link_Cartoon_Neutre_Crousti_:
il y a 2 ans
Toutes même maman du coup clé ?
:decu:
Ça me dépites khey. Surtout que je me suis fais cuck à 14ans par mon premier vrai amour de la même manières, 4 mois de relation, purement platonique, j’étais aux ange, elle me quitte, 2j après j’apprends par ces amis qu’elle a ken avec son meilleur amis
:Enfant_triste:
il y a 2 ans
te voilà en parti redpill de ta maman.
Il te reste encore moult et moult choses à découvrir sur ta maman, accroche toi car ça va piquer
:Lepen_rire:
J’avais déjà eu cette redpill
:Enfanrtable:

Mais de elle ça me mine
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
Ça me dépites khey. Surtout que je me suis fais cuck à 14ans par mon premier vrai amour de la même manières, 4 mois de relation, purement platonique, j’étais aux ange, elle me quitte, 2j après j’apprends par ces amis qu’elle a ken avec son meilleur amis
:Enfant_triste:
Mieux vaut que ça se passe à 14 ans plutôt que quand t'a 2 gosses et une maison acheté en commun
:cafe:
il y a 2 ans
t'étais pas au goulag hier ?
J’ai brisé window si
:suntzu:
il y a 2 ans
Il a senti qu'il allait se faire cuck

Perso j'ai eu un beau père, un véritable fdp, il m'a cogné de mes 8 à 13 ans avant de se tirer ce salopiaud
:Risitas_wtf:

Nonobstant ma mère est une sainte donc ça va
:risibo:
Il m’insultait de tout les nom, ma menaçait souvent quand j’étais seul à la maison
:risitas_ahi:

Après c’est excusable j’étais un gosse de merdes, mais j’ai peux d’amour pour lui
:Gif_RISITAS_tasse:
il y a 2 ans
Mieux vaut que ça se passe à 14 ans plutôt que quand t'a 2 gosses et une maison acheté en commun
Cecient, enjoy les 5k de perdus si j’étais dans le cas de la mama
il y a 2 ans
Il m’insultait de tout les nom, ma menaçait souvent quand j’étais seul à la maison

Après c’est excusable j’étais un gosse de merdes, mais j’ai peux d’amour pour lui
:Gif_RISITAS_tasse:
Ah je retire ce que j'ai dit alors
il y a 2 ans
J’ai brisé window si
en esperant qu'il va s'en remettre
il y a 2 ans
en esperant qu'il va s'en remettre
Je l’ai vus boucler sur les meme topics de hier ça a l’air d’aller
:Aahed_:
il y a 2 ans
Je m'installe
:popcorn3d:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Ulysses
Ulysses
2 ans
Je m'installe
:popcorn3d:
C’est déjà finis
:Aahed_:
il y a 2 ans
Dernier boost et adieux histoire de la mama
il y a 2 ans
Bon c'est quand la partie qui parle de sexe ? Détourne le truc en histoire erotique on se fait chier la
il y a 2 ans
Avant de te parler de ma mère je dois rapidement présenté mon père

Mon père est né au Pays-Bas, il est le fils d'un sociopathe alcoolique notoire et d'une femme qui a appris vers ses 18 ans ne pas être l'enfant biologique de ses parents et donc elle a plonger tête la première dans l'alcool la drogue et la fiesta (formidable ma grand mère)

Vers ses 8 ans en étant totalement négliger il est venu en France a appris la langue par lui même et c'est former dans le BTP sur Paris, c'était un punk, il buvait mais ne se droguer pas
Absolument pas violent du tout mon père est le genre de type à attraper les mouches au vol et à les sortir par la fenêtre
Il est doux gentil et avenant. Un vrai WhiteKnight Germanique debilement grand
Son kiff dans la vie était de jouer de la guitare pour amuser ses potes

Un jour sa route croisa celle de ma mère, une Catalane qui vient d'une famille ou niveau thune CA VA
Ses parents à ma mère je les ai bien connu ayant vécu plus de temps chez mes grands-parents que chez mes parent (foutu tout les mercredi, week-end et vacance chez eux)
Elle a eu une super enfance, une super adolescence
Mon grand père est capitaine des douanes
Ma mère est la Benjamine de la famille, son frère et sa soeur ont 3 ans d'écart et elle a 9 ans d'écart avec sa sœur.
Ma mère c'est mis dans la tête qu'elle n'était pas désiré et c'est servi de ce prétexte pour faire la vie dur à mon grand père par la consommation à outrance de drogue et d'alcool, petite elle volait des voitures avec ses poto de la street ce qui faisait passer mon grand père pour un bon connard auprès de ses collègues et de sa hiérarchie

Bien un jour papa et maman se mettent ensemble et c'est la java en permanence

Ma mère fait goûter l'ecstazi à mon père, il vomit et n'en reprend plus jamais, lui son truc c'est la bière, il ne fume ni clope, ni pétard et ma mère se moque de lui

Bref les années passent en 1995 naquit ma petite personne et en 98 mon petit frère
Sauf que les années passant l'amour que ses deux personne se porte s'amenuisent jusqu'à la haine de ma mère à l'encontre de mon père mais pas la réciprocité

En 2003 violente dispute, mon père excédait par la débilité de ma mère éclate la porte de la maison à coup de pied et s'en vas (probablement le seul acte de violence de sa vie)

Il retrouve une autre personne dans la foulée (ma belle mère) il ne perd pas de temps et conçoit ma demi soeur avec
En 2005 le divorce est prononcé
Ma mère retourne faire la fête comme pendant ses années lycée tandis que mon père s'occupe de sa nouvelle famille.
Ma mère enchaine les relations, en général elle sort 4/5/6 mois avec un type puis ça se finit toujours de la même façon
Elle cherche la merde à son copain jusqu'à le poussé à péter les plombs et à lui taper dessus

J'ai du plusieurs fois dans ma vie d'enfant et de jeune adolescent me battre avec les copains à ma mère pour la défendre en sachant sciemment qu'elle était en tord à 200%

Plot twist

Ma mère défend corps et âme les copains qui lui ont arracher la gueule prétextant "oui tu comprend ils ont eu des enfances difficile"
Alors que faire plus hardcore que l'enfance de mon père c'est

a s s e z c o m p l i q u é QUOI

Mon père n'a jamais foutu la main sur ma mère = mon père est un salaud
Les copains qui lui ont casser la gueule = il faut les pardonner

Entre 2003 et 2011 (date à laquelle je me suis barré pour ne plus revenir) ma mère a eu 8 relations (et de 2011 à maintenant plusieurs autres)

Les journées de ma mère c'était: réveil à pas d'heure, pétard, alcool puis soirée jusqu'à 4 heures du matin
Elle touchait le RMI à l'époque et dès qu'elle avait un petit problème de thune elle allait voir mes grands parents qui l'a dépanner sans cesse

Le principal reproche que ma mère adresse à mon père est le suivant:
"ton père il a aucune ambition"
Mon père n'a jamais lâcher son travail, a fait construire sa maison en ne dépendant de personne.

Un autre reproche adresser à mon père : "il fait tout pour ne pas vous voir"
La réalité c'est que mon père avait la garde de mon frère et moi un wk sur deux et ma mère nous amener au point de rencontre le mauvais wk histoire de bien le faire passer pour un salopard

De toute façon, pour faire plaisir à ma mère vers mes 10ans (plus sur des dates) j'ai cesser de voir mon père car chaque fois qu'on rentrait de weekend c'était partit pour d'interminables logorrhée d'alcoolique cocaïnoman comme quoi mon père = le pire des hommes

Avec mon père on allait au parc, au cinéma, on regardait des films d'animation on jouait à la console
Avec ma mère juste je prenais des coups dans la gueule, il m'arrivait de ne pas manger car elle avait la flemme de préparer la popote ou juste elle ne rentrait tout simplement pas de la soirée, j'ai eu le sentiment d'être un meuble pendant très longtemps

Donc je compatis ma mère est également une saloperie j'ai aucun amour pour cette être abject et infâme qui a préféré l'alcool à ses gosses et je suis BIEN MIEUX SANS

On pourrait reprocher à mon père qu'il n'a pas non plus forcer les choses pour nous voir mon frère et moi, mais il ne faut pas oublier non plus l'enfance terrible qui a était la sienne et qui a eu pour conséquence de le rentre très introverti voir taciturne
Mon père est dans sa bulle et parle peu et je le comprend car au-delà une ressemblance physique frappante on se ressemble aussi sur le plan psychologique comme le docteur Denfer et son minimoi Image

Il m'a verser une pension alimentaire directement sur mon compte pendant 10 ans et moi je n'ai jamais chercher à le revoir non plus et je regrette
On s'est très brièvement vue en 2017 et c'est tout

Aujourd'hui je fais ma vie seul, j'ai retrouvé confiance en moi et en mes capacités, j'ai un bon boulot et partout où je vais je me lie d'amitié facilement avec les gens
il y a 2 ans
J'espère que ça t'as fait du bien d'en parler. Courage, force et soutien clé
:kittykiss:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Bon c'est quand la partie qui parle de sexe ? Détourne le truc en histoire erotique on se fait chier la
J’ai déjà entendu les deux baiser

Ça compte?
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Mais? Je vois pas le miens avec le topax
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
J'espère que ça t'as fait du bien d'en parler. Courage, force et soutien clé
:kittykiss:
J’en ai parler qu’à 2 gens, si le forum n’est qu’une personne donc oui c’est sympas
il y a 2 ans
C’est un vrai cuck, mais un cuck qui ce la donne
:AAH:
il y a 2 ans