InscriptionConnexion
La nuit est arrivé, c’est l’heure de parler de mes anecdotes ultra perso pour faire grandir l’incelité des khey
:AAH:

Ma mère a quitté mon beau père il y a 2semaine, 7ans de relation, une femme respectable, travaileuse, honnête, belle en plus, avec de vraie valeurs
:Risitas_pensif:

Fin, c’est ce que je pensais
(tin tin tin)

il y a 2 ans
Photo
:ok:
il y a 2 ans
sweet
:Fapfapfap:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
La nuit est arrivé, c’est l’heure de parler de mes anecdotes ultra perso pour faire grandir l’incelité des khey

Ma mère a quitté mon beau père il y a 2semaine, 7ans de relation, une femme respectable, travaileuse, honnête, belle en plus, avec de vraie valeurs

Fin, c’est ce que je pensais
(tin tin tin)

J’ai appris tellement de choses sur elle en 2 semaine, c’est un vrai enfer (et sur le bp aussi, j’en parlerais ahi), mon héros, mon idol, femme seul qui m’a éduqué seul, durant 8 ans, en bossant de nuit pour me déposer à l’école le matin
:Enfanrtable:

Ça c’est de la mama pas vrai? Et après 7 ans de relation, elle quitte mon bp…

Pour un autre
:jerry:
il y a 2 ans
Photo
:ok:
Tu taperais dedans en dépit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ta mère s'est faite sauter durant toute sa jeunesse , puis a quitter ton géniteur et ca t'étonne qu'elle quitte son second provider ?
il y a 2 ans
J’ai appris tellement de choses sur elle en 2 semaine, c’est un vrai enfer (et sur le bp aussi, j’en parlerais ahi), mon héros, mon idol, femme seul qui m’a éduqué seul, durant 8 ans, en bossant de nuit pour me déposer à l’école le matin

Ça c’est de la mama pas vrai? Et après 7 ans de relation, elle quitte mon bp…

Pour un autre
:jerry:
Première choses, car tout ne viens pas d’un coup

Elle partait 3h par jours à la salle depuis 6mois, fuyant les responsabilités de là maisons, fuyant le faites qu’elle n’aimait déjà plus mon beau père
:parano:

A la place de parler, de dire les choses, d’être honnête, elle a fuie ces problème durant 6mois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ta mère s'est faite sauter durant toute sa jeunesse , puis a quitter ton géniteur et ca t'étonne qu'elle quitte son second provider ?
C’est mon géniteur qui l’a quitté quand j’étais pas encore née, ne voulant pas d’un troisième gamingue
il y a 2 ans
Continue
:deg_caverne:

Édit : ah ouais ptn
il y a 2 ans
Première choses, car tout ne viens pas d’un coup

Elle partait 3h par jours à la salle depuis 6mois, fuyant les responsabilités de là maisons, fuyant le faites qu’elle n’aimait déjà plus mon beau père
:parano:

A la place de parler, de dire les choses, d’être honnête, elle a fuie ces problème durant 6mois
Hors sujet,, car tout viens après

Mon beau père avec qui ça ne c’est jamais bien passé, qui vient jouer amis amis, veux m’offrir un cadeau 2j avant que ma mère parte, sentant le coup foireux arriver, pressé de m’en offrir un à tel point qu’il passe 1h à le cherche dans 4 magasin
:sodium_bras:

Et qui me lâche en rentrant: t’en parleras avec ta mère hein, on s’entend trop bien n’est ce pas?
il y a 2 ans
Hors sujet,, car tout viens après

Mon beau père avec qui ça ne c’est jamais bien passé, qui vient jouer amis amis, veux m’offrir un cadeau 2j avant que ma mère parte, sentant le coup foireux arriver, pressé de m’en offrir un à tel point qu’il passe 1h à le cherche dans 4 magasin

Et qui me lâche en rentrant: t’en parleras avec ta mère hein, on s’entend trop bien n’est ce pas?
Par la suite, ma mère quitte mon beau père, aucun soucis, elle ne l’aiment plus, pourquoi pas. On part en vacance deux jours avec ces rtt
:suntzu:

Jusqu’à la, tout va bien. J’avais déjà quelques doutes, mais aucune preuve

J’ai accès à son tels un petit coup, par précaution je vérifie son tel et que vois-je:

´Je t’aime mon coeur’ (il y a 1mois) avec un certains (nous l’appellerons max pour anonyma)

‘Super la soirée hier, merci j’ai adoré ´

Mon idol, qui m’a toujours parlé d’honnêteté, si je n’aime pas quelqu’un, je dois lui dire, amis comme amour, qui fais ça
il y a 2 ans
Vie de merde.
il y a 2 ans
Respecte ta mère, petit con. Personne d'autre ne t'aimera autant qu'elle dans ta vie de merde
:cafe:
il y a 2 ans
Par la suite, ma mère quitte mon beau père, aucun soucis, elle ne l’aiment plus, pourquoi pas. On part en vacance deux jours avec ces rtt

J’ai accès à son tels un petit coup, par précaution je vérifie son tel et que vois-je:

´Je t’aime mon coeur’ (il y a 1mois) avec un certains (nous l’appellerons max pour anonyma)

Mon idol, qui m’a toujours parlé d’honnêteté, si je n’aime pas quelqu’un, je dois lui dire, amis comme amour, qui fais ça
Mais bien sûr c’est pas finis, quand on rentre elle m’ordonne d’être gentil avec mon père car je cite:

‘J’ai mis un apport de 10k dans la maisons, sauf qu´elle a été acheté en 50/50, si ton beau père veux être un connard, il peut décider de faire vraiment 50/50 et de prendre les 5000 euros, alors soit gentil’
:Maman:

Ma mère, qui m’a toujours dis que l’argent n’a pas de valeur, seuls les valeurs humaines compte, veux garder 5k en plus, après 7 ans de vie de commune par pur cupidité
il y a 2 ans
Ça ne l’es jamais voyons, tu as vus ça ou?
:sodium_triste:
il y a 2 ans

Ça détruit un homme ça
Image
il y a 2 ans
Elle t'a jamais fait du mal directement donc respecte la tout de même nonobstant
:Chatlunette:
Image
il y a 2 ans
Palu mais t'as raison elle est horrible ce qu'elle t'a fait c'est pas humain on est d'accord khey tu devrais te venger avec quelque chose qui lui montrerait comme elle te fait souffrir par exemple en diffusant son 06 aux kheys du forome ah ça oui ça serait une belle vengeance
:Synthwave:
il y a 2 ans
Pseudo de la mère ? C'est pour un pote risibank.fr https://risibank.fr/cache[...]as/0/2/223/22370/full.png
il y a 2 ans
Mais bien sûr c’est pas finis, quand on rentre elle m’ordonne d’être gentil avec mon père car je cite:

‘J’ai mis un apport de 10k dans la maisons, sauf qu´elle a été acheté en 50/50, si ton beau père veux être un connard, il peut décider de faire vraiment 50/50 et de prendre les 5000 euros, alors soit gentil’
:Maman:

Ma mère, qui m’a toujours dis que l’argent n’a pas de valeur, seuls les valeurs humaines compte, veux garder 5k en plus, après 7 ans de vie de commune par pur cupidité
Et pour finir.
:Aahed_:

Ma petite maman d’amour, qui m’a toujours dis de dire les choses, qui m’as transmis des valeurs d’honnêteté, de respect d’autrui…
(vous la sentez venir la bonne merdasse ?)

Qui parle dans le dos de mon beau père, qui fait sa langue de vipère (mais ton bp fais pas ça, et ton bp as dis ça ce connard, et je le supporte plus, et…)même devant son nouveau conjoint

Par ce que oui, je n’ai pas précisés bien entendu. Dés l’instant où elle c’est débarrassé du côté beau père de là choses, elle c’est empressé de prendre 3j de vacances avec son nouveau max
il y a 2 ans