Ce sujet a été résolu
Encore ça va, comme dit plus haut c’est le géniteur qui c’est cassé acheter du lait avant ma naissance
il y a 2 ans
Et pour finir.
Ma petite maman d’amour, qui m’a toujours dis de dire les choses, qui m’as transmis des valeurs d’honnêteté, de respect d’autrui…
Qui parle dans le dos de mon beau père, qui fait sa langue de vipère (mais ton bp fais pas ça, et ton bp as dis ça ce connard, et je le supporte plus, et…)même devant son nouveau conjoint
Par ce que oui, je n’ai pas précisés bien entendu. Dés l’instant où elle c’est débarrassé du côté beau père de là choses, elle c’est empressé de prendre 3j de vacances avec son nouveau max
Ma petite maman d’amour, qui m’a toujours dis de dire les choses, qui m’as transmis des valeurs d’honnêteté, de respect d’autrui…
(vous la sentez venir la bonne merdasse ?)
Qui parle dans le dos de mon beau père, qui fait sa langue de vipère (mais ton bp fais pas ça, et ton bp as dis ça ce connard, et je le supporte plus, et…)même devant son nouveau conjoint
Par ce que oui, je n’ai pas précisés bien entendu. Dés l’instant où elle c’est débarrassé du côté beau père de là choses, elle c’est empressé de prendre 3j de vacances avec son nouveau max
Donc en résumé nous avons une égoïste, cupide, langue de vipère, malhonnête qui trompe son (techniquement juste paxcé mais on va dire maris) maris après 7 ans de vie commune, qui n’a aucune considération pour autrui, aucun respect, le tout en n’ayant aucune empathie
il y a 2 ans
Par la suite, ma mère quitte mon beau père, aucun soucis, elle ne l’aiment plus, pourquoi pas. On part en vacance deux jours avec ces rtt
Jusqu’à la, tout va bien. J’avais déjà quelques doutes, mais aucune preuve
J’ai accès à son tels un petit coup, par précaution je vérifie son tel et que vois-je:
´Je t’aime mon coeur’ (il y a 1mois) avec un certains (nous l’appellerons max pour anonyma)
‘Super la soirée hier, merci j’ai adoré ´
Mon idol, qui m’a toujours parlé d’honnêteté, si je n’aime pas quelqu’un, je dois lui dire, amis comme amour, qui fais ça
Jusqu’à la, tout va bien. J’avais déjà quelques doutes, mais aucune preuve
J’ai accès à son tels un petit coup, par précaution je vérifie son tel et que vois-je:
´Je t’aime mon coeur’ (il y a 1mois) avec un certains (nous l’appellerons max pour anonyma)
‘Super la soirée hier, merci j’ai adoré ´
Mon idol, qui m’a toujours parlé d’honnêteté, si je n’aime pas quelqu’un, je dois lui dire, amis comme amour, qui fais ça
Back story de vilains
il y a 2 ans
J’ai même pas envie
force clé, amasse un certain pécule et expat toi sans donner de nouvelle
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Respecte ta mère, petit con. Personne d'autre ne t'aimera autant qu'elle dans ta vie de merde
Je la respecte, et je l’aime car c’est ma mère, mais en tant qu’humaine elle me dégoûte
il y a 2 ans
Back story de vilains
Je vais aller poster des photos de caca sur jvc moi
il y a 2 ans
J’ai même pas envie
J'espère que t'a fait un calin à ton beau père, il avait l'air cool le pauvre
il y a 2 ans
Je vais aller poster des photos de caca sur jvc moi
Ahi bonne idée
il y a 2 ans
Donc en résumé nous avons une égoïste, cupide, langue de vipère, malhonnête qui trompe son (techniquement juste paxcé mais on va dire maris) maris après 7 ans de vie commune, qui n’a aucune considération pour autrui, aucun respect, le tout en n’ayant aucune empathie
te voilà en parti redpill de ta maman.
Il te reste encore moult et moult choses à découvrir sur ta maman, accroche toi car ça va piquer
Il te reste encore moult et moult choses à découvrir sur ta maman, accroche toi car ça va piquer
il y a 2 ans
KouignAmann
2 ans
Quid du fameux adage « Toutes sauf Maman »
J’aurais aimé, j’aurais espéré durant si longtemps, elle était vraiment parfaite et là tout ce délie petit à petit, en 2 semaine putain
il y a 2 ans
J'espère que t'a fait un calin à ton beau père, il avait l'air cool le pauvre
Bof il a essayé de me manipuler afin que j’essaye de faire pencher ma mère du côté: mais non reste avec lui. De la force ahi
Mais c’est pas un mauvais bougre
il y a 2 ans
Bof il a essayé de me manipuler afin que j’essaye de faire pencher ma mère du côté: mais non reste avec lui. De la force ahi
il y a 2 ans
Ah et je n’ai pas dis un détail, tout autre par contre
Ma mère est une flemmarde, qui n’écoute rien, dans son monde, et qui ne fais rien de ce qu’on lui demande
Mon pauvre beau père qui lui as demandé 125 fois en 3 ans de ranger le garage pour qu’il puisse garer sa voiture, elle n’a toujours rien fais
Il a fait tant d’efforts, tant de sacrifices, ça c’est vraiment bg de sa part
+ edit avant de poster, je vais clairement lui dire le jour il part qu’il ne peut que trouver mieux, et en sah garde l’argent bg
Ma mère est une flemmarde, qui n’écoute rien, dans son monde, et qui ne fais rien de ce qu’on lui demande
Mon pauvre beau père qui lui as demandé 125 fois en 3 ans de ranger le garage pour qu’il puisse garer sa voiture, elle n’a toujours rien fais
Il a fait tant d’efforts, tant de sacrifices, ça c’est vraiment bg de sa part
+ edit avant de poster, je vais clairement lui dire le jour il part qu’il ne peut que trouver mieux, et en sah garde l’argent bg
il y a 2 ans
Il a senti qu'il allait se faire cuck
Perso j'ai eu un beau père, un véritable fdp, il m'a cogné de mes 8 à 13 ans avant de se tirer ce salopiaud
Nonobstant ma mère est une sainte donc ça va
Perso j'ai eu un beau père, un véritable fdp, il m'a cogné de mes 8 à 13 ans avant de se tirer ce salopiaud
Nonobstant ma mère est une sainte donc ça va
il y a 2 ans
force clé, amasse un certain pécule et expat toi sans donner de nouvelle
Je ne lui ferais pas ça pour les 8 années de souffrance+ je fus un fils de merdes, mais elle m’a toujours aimé, tout donné, et même si elle est idiotes parfois c’est une très bonne mère, j’ai la meilleure des mamans du monde
il y a 2 ans