Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Morgoth
3 ans
dans un monde logique elle perdrait la totalité de ses abonnés avec ce tweet, mais...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déjà une femme et des enfants, franchement non je ne désire pas cette petite blondasse qui s’amuse et profite des puceaux…
Vous lui donner de l’importance alors qu’elle en a aucune
Vous lui donner de l’importance alors qu’elle en a aucune
Oui, je taquine et elle sait bien, mais dans l'hypocrisie, ça va en faire des montagnes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Faux
Vous ne donner pas "simplement votre avis", vous organisez des raids et vous juger moralement les gens, en vous parant de bonnes intentions morales (MDR), alors que tout ce que vous voulez c'est la destruction pure et simple des gens qui ne vous plaisent pas, comme les libéraux
Et c'est ça que je relève
Vous ne donner pas "simplement votre avis", vous organisez des raids et vous juger moralement les gens, en vous parant de bonnes intentions morales (MDR), alors que tout ce que vous voulez c'est la destruction pure et simple des gens qui ne vous plaisent pas, comme les libéraux
Tu n'es pas dénué de contradiction. Toi qui nous dit de ne pas juger, tu ne fais que cela
il y a 3 ans
OncheDreamer
3 ans
Tu lui as donné combien aujourd'hui ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
On est d'accord
il y a 3 ans
Faux
C'est ce qu'on appelle le boycott, autrement dit un outil donné au consommateur dans une économie libérale lui permettant de s'exprimer sur un produit qu'il juge immoral.
Tu te rends compte que t'es juste un putain de communiste mental avec tes propos ? On peut critiquer tous le monde, chose que reine Thaïs fait tous les jours soit dit en passant, mais surtout pas les copains.
Et ça ose venir nous apostropher sur notre prétendu communisme mental, bordel le culot.
Tu te rends compte que t'es juste un putain de communiste mental avec tes propos ? On peut critiquer tous le monde, chose que reine Thaïs fait tous les jours soit dit en passant, mais surtout pas les copains.
Et ça ose venir nous apostropher sur notre prétendu communisme mental, bordel le culot.
il y a 3 ans
Tu lui as donné combien aujourd'hui ?
Oent j'étais présent sur le raid (je faisais acte de présence)
Dyslexique dream
il y a 3 ans
Oent j'étais présent sur le raid (je faisais acte de présence)
il y a 3 ans
Si, tu es un gauchiste de merde
Et ta crasse socialo-communiste est encore trop voyante
Et c'est ce qui pourrit encore le milieu natio, le pire est que vous en avez même pas conscience
"Boutiquier" si ça c'est pas une remarque de pesteux communiste moi je suis rabbin
Il fait ce qu'il veut de son bizness et les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, on a pas besoin que des parasites gauchistes, déguisé en chevaliers, viennent nous dire ce qui est bien ou pas
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent
Et c'est ce qui pourrit encore le milieu natio, le pire est que vous en avez même pas conscience
"Boutiquier" si ça c'est pas une remarque de pesteux communiste moi je suis rabbin
Il fait ce qu'il veut de son bizness et les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, on a pas besoin que des parasites gauchistes, déguisé en chevaliers, viennent nous dire ce qui est bien ou pas
Alors en fait non, ce n'est pas une remarque de communiste. C'est une marque de mépris tout à fait aristocratique, typiquement français, l'héritage d'une culture noble
Y a pas que les coco qui méprisent les commerçants, mais faut être un peu instruit pour le savoir.
Alors en fait non, ce n'est pas une remarque de communiste. C'est une marque de mépris tout à fait aristocratique, typiquement français, l'héritage d'une culture noble
Y a pas que les coco qui méprisent les commerçants, mais faut être un peu instruit pour le savoir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, tu es un gauchiste de merde
Ça n'a rien de communiste de chier sur les boutiquiers qui parasitent la droite et ils sont nombreux. Ça a commencé avec soral qui justement était au contraire un agent subversif communiste.
il y a 3 ans
C'est ce qu'on appelle le boycott, autrement dit un outil donné au consommateur dans une économie libérale lui permettant de s'exprimer sur un produit qu'il juge immoral.
Inversion accusatoire classique de gauchiste
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Au moins elle n'est pas une escroc alors, juste stupide.
à moins ce que ce soit une fausse couverture pour éviter les plaintes
il y a 3 ans
Inversion accusatoire classique de gauchiste
Ok mais les arguments ils sont où au juste ?
Le boycott c'est un outil libéral ou pas ? Pourquoi ça fait deux fois que tu évites complètement le sujet quand je l'aborde ?
D'ailleurs, criminaliser l'opposant en lui attribuant une étiquette diffamante, c'est pas un truc de gauchiste à la base ?
Le boycott c'est un outil libéral ou pas ? Pourquoi ça fait deux fois que tu évites complètement le sujet quand je l'aborde ?
D'ailleurs, criminaliser l'opposant en lui attribuant une étiquette diffamante, c'est pas un truc de gauchiste à la base ?
il y a 3 ans
Sur ce que vous jugez être de l'escroquerie
Or les gens en ont rien à foutre de TES jugements moraux
Les gens font ce qu'ils veulent de leur affaire et de leur argent, ils n'ont pas besoin qu'un chevalier auto-proclame a la con vienne imposer ses jugements
Or les gens en ont rien à foutre de TES jugements moraux
Les gens font ce qu'ils veulent de leur affaire et de leur argent, ils n'ont pas besoin qu'un chevalier auto-proclame a la con vienne imposer ses jugements
il y a 3 ans
Unnegre
3 ans
Ayaa, rien que pour le troller concrètement. Essayons de voir ce que le gourou Lalanne a à dire.
DIEUDONNÉ DE RETOUR EN POLITIQUE : L'INTERVIEW EXCLUSIVE | FRANCIS LALANNE | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
DIEUDONNÉ DE RETOUR EN POLITIQUE : L'INTERVIEW EXCLUSIVE | FRANCIS LALANNE | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

YouTube
Vidéo YouTube
L'américanisation par des artistes matérialistes comme Booba, Lalanne et Dieudo sont un peu trop optimistes dans la pseudo critique gouvernementale sachant que le gouvernement utilise déjà des influenceurs et artistes.
:leboss: :leboss: Sans parler que Booba qui se barre à Miami, il y a mieux.
il y a 3 ans
Ok mais les arguments ils sont où au juste ?
Qui t'a empêché de boycotter quoi que ce soit ?
Seulement ne vous cachez pas derrière des vertus chevaleresque alors que vous n'êtes des gauchistes qui chient sur le modèle libéral
Seulement ne vous cachez pas derrière des vertus chevaleresque alors que vous n'êtes des gauchistes qui chient sur le modèle libéral
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0