Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ta gueule sale gauchiste !
:ahi_vieux:
Les gauchistes qui peuvent pas test le pouvoir du mage gris.
:risirouge:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Les néo-cons ont tendance à me gonfler à se dire de la droite pure et traditionnelle alors que leur ligne libérale est issue du putain de gauchisme ambiant de la révolution maçonnique.

Les mêmes qui te disent qu'il faut surtout ne rien dire ou faire contre les arnaqueurs viennent se présenter en digne héritiers des Rois de France alors que ces derniers avaient donné au peuple l'outil corporatif leur permettant justement de dégager les escrocs de leurs rangs et envoyaient la police (aka la police des grains) sur les marchés surveiller le cour du grain contre l'idéologie marchande.
:Chat_marrant_:

Et ces bouffons osent prétendre être moralement plus dignes que toi putain, ça m'fume.
:doggo:
J'ajouterai que ces débiles mentaux ignorent que la gauche est historiquement libérale en France
:naturlichemain:

Ils emploient des termes dont ils ne connaissent pas la définition, c'est LU-NAIRE
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
"Oui moi je suis de droite, je défends les arnaqueurs de tout bord politique."
:aay:

Bordel les droitards néo-cons qui jouent contre leur camp et qui se pensent pertinents, ça m'fume.
:aay:

Nonobstant j'te prends au mot clé, que je ne te vois pas venir critiquer un scam d'un bouffon de gauche à l'avenir.
Aucune chance que tu me vois participer à des raids envers tes copains gauchistes
Je ne vais certainement pas mettre de l'énergie dans des conneries pareilles

Par contre je n'ai aucun mal à vous reconnaitre le point, vous avez réussit à embrigader des natios dans ce raid en plus, chapeau

Bien joué

Dernière question, est-ce que vous faites partie de la team des doigts dans le cul ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Aucune chance que tu me vois participer à des raids envers tes copains gauchistes
Je ne vais certainement pas mettre de l'énergie dans des conneries pareilles

Par contre je n'ai aucun mal à vous reconnaitre le point, vous avez réussit à embrigader des natios dans ce raid en plus, chapeau

Bien joué

Dernière question, est-ce que vous faites partie de la team des doigts dans le cul ?
Normal, les natios en ont quelque chose à foutre de leur peuple et cherchent à le protéger. Il est là en fait ton problème clé, t'es pas un natio mais simplement un neuneu identitaire. Et tout comme les sont les salopes de progressistes (aka les identitaires de gôche), en dehors de leur camp idéologique très fermé auquel ils vouent un culte de la personnalité absolu, tout le reste n'est que le diable incarné.
:Oopsi:

Nonobstant la team des doigts dans l'cul ? C'est quoi encore cette merde sans mauvais jeu de mot ?
:WTF:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Exact khey
Mais ce n'est même pas le sujet, ils s'en foutent des arnaques, ils voulaient détruire le biz d'une "droitardée" parce que ciblée de droite c'est tout
Et pour cela ils se paraient de haute vertus morale, par contre pour aller éclater le vendeur de shit en bas de leur rue... là l'armure de chevalier est coincée
:BorisLunettes:
il y a 3 ans
Elle crache sur son gagne-pain. Comme Google et Facebook. Elle est très ambitieuse !
🛌
il y a 3 ans
Exact khey
Mais ce n'est même pas le sujet, ils s'en foutent des arnaques, ils voulaient détruire le biz d'une "droitardée" parce que ciblée de droite c'est tout
Et pour cela ils se paraient de haute vertus morale, par contre pour aller éclater le vendeur de shit en bas de leur rue... là l'armure de chevalier est coincée
Tu te rends bien compte que ton seul et unique putain d'argument c'est "gneugneu gauchiste !" comme les salopes progressistes n'ont que le mot d'extreme droite à la bouche ?

Et contrairement à toi, moi j'critique ouvertement tous les camps politiques, tu me verras autant cracher sur le franc-mac Méluche que sur la scameuse Thais, justement parce que ce sont des raclures de fond de chiotte idéologiquement parlant et ne cherchant qu'à profiter du peuple français bien trop crédule.
:brad_oklm:

C'est justement parce qu'aucun camp idéologique ne fou ses escrocs dehors par des coups de pieds au cul qu'on arrive à un délabrement général du pays et à un débat d'abrutis consanguins sur chaque plateaux télé.
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Je commence vraiment à croire que c'est un troll, rien que le livre généré 100% par IA avec la moitié des pages vides de texte, ça me parait trop gros pour qu'elle vende ça premier degré
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Normal, les natios en ont quelque chose à foutre de leur peuple et cherchent à le protéger. Il est là en fait ton problème clé, t'es pas un natio mais simplement un neuneu identitaire. Et tout comme les sont les salopes de progressistes (aka les identitaires de gôche), en dehors de leur camp idéologique très fermé auquel ils vouent un culte de la personnalité absolu, tout le reste n'est que le diable incarné.
:Oopsi:

Nonobstant la team des doigts dans l'cul ? C'est quoi encore cette merde sans mauvais jeu de mot ?
Merci pour la psychothérapie

Sinon la team des doigts dans le cul, c'est celle qui, selon Psyhodelik, s'acharne sur tous ce qu'ils appellent les "droitardés" : Rochedy, Thaïs, Stephane Edouard, Bench etc
il y a 3 ans
Merci pour la psychothérapie

Sinon la team des doigts dans le cul, c'est celle qui, selon Psyhodelik, s'acharne sur tous ce qu'ils appellent les "droitardés" : Rochedy, Thaïs, Stephane Edouard, Bench etc
Pas de quoi.

Ah. Bah du coup non, effectivement j'apprécie pas vraiment les néo-cons mais j'apprécie pas non plus vraiment les progressistes. C'est juste deux camps d'abrutis.
:Chatonquifume:

A la limite j'aime encore bien Papacito, il est marrant. Ca compte pour pas avoir à me mettre des doigts dans l'tréfond ?
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Je commence vraiment à croire que c'est un troll, rien que le livre généré 100% par IA avec la moitié des pages vides de texte, ça me parait trop gros pour qu'elle vende ça premier degré
Plus c'est gros, plus ça passe comme on dit
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Pas de quoi.

Ah. Bah du coup non, effectivement j'apprécie pas vraiment les néo-cons mais j'apprécie pas non plus vraiment les progressistes. C'est juste deux camps d'abrutis.

A la limite j'aime encore bien Papacito, il est marrant. Ca compte pour pas avoir à me mettre des doigts dans l'tréfond ?
C'était une question hein
:Mouais_Jesus:

Papacito fait aussi partie des "droitardés", et il me semble qu'il a fait une cagnote pour un 4X4

Vous lui préparez quoi à lui ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Chutzpah cosmique. Il y a un nez qui se cache derrière elle, c'est pas possible autrement.
:Bol_en_bois:
Le fait qu'elle puisse prospérer démontre qu'elle au mieux innofensive et au pire que c'est une infiltré.
il y a 3 ans

Papacito fait aussi partie des "droitardés", et il me semble qu'il a fait une cagnote pour un 4X4

Bah j'sais pas, la démarche de la cagnotte c'est plutôt honnête en vrai. C'est un don, pas un abonnement et, que je sache, il dit pas qu'en lui donnant des thunes ça va permettre aux donateurs désespérés de pouvoir pécho de la 10/10 facilement ou qu'il va leur passer un coup de fil avec une voix suave. J'me trompe ?

J'ai rien contre une démarche honnête dés le départ, j'ai un problème avec le fait de profiter d'une faiblesse des gens, et ce peu importe leur bord.
il y a 3 ans
Ayaaaa elle crache dans la bouche de 98% de son forum.
Et ces grosses merdes vont répondre " elle a raison les gars fates pas les morts de faim"
:Daenerys_rire:
il y a 3 ans
Blanka
Blanka
3 ans
Ayaaaa elle crache dans la bouche de 98% de son forum.
Et ces grosses merdes vont répondre " elle a raison les gars fates pas les morts de faim"
:Daenerys_rire:
Sachant que si tu lui fais un don de 100 euros, elle te répond en message privé !!!

:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bah j'sais pas, la démarche de la cagnotte c'est plutôt honnête en vrai. C'est un don, pas un abonnement et, que je sache, il dit pas qu'en lui donnant des thunes ça va permettre aux donateurs désespérés de pouvoir pécho de la 10/10 facilement ou qu'il va leur passer un coup de fil avec une voix suave. J'me trompe ?

J'ai rien contre une démarche honnête dés le départ, j'ai un problème avec le fait de profiter d'une faiblesse des gens, et ce peu importe leur bord.
Un don et la même chose qu'un abonnement, c'est un choix
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Si ça leur fait plaisir ils s'abonnent ou font des dons, pour le 4X4 de Papacito, pour des formations de merde, pour des culottes sales, pour Netflix, pour jouer en ligne, pour Onche... Ils sont libres, et ils sont très probablement heureux. Ils n'ont pas besoin d'entendre que ce sont des personnes faibles qui ne savent pas prendre des décisions pour eux-même

Qu'est-ce que vous comptez faire pour tous ceux qui vendent des services que votre haute valeur morale reprouve ?
il y a 3 ans

Je pense qu'elle a confié son bizness site internet/abonnement à une agence bien rodée dans les arnaques de gogos. On y trouve du vocabulaire qu'on ne trouve pas dans ses interventions habituelles sur YouTube : femmes de haute valeur, le bullshit sur les chevaliers,...
Elle s'est faite débordée, et maintenant elle se sent obligée d'assumer parce que tout à été fait à son nom. C'est con pour elle, elle est piégée.
Ses vidéos YouTube sont utiles pour faire avancer nos idées, mais sont site est indéfendable, totalement immoral.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bientôt SDF la Thais
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Un don et la même chose qu'un abonnement, c'est un choix
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Si ça leur fait plaisir ils s'abonnent ou font des dons, pour le 4X4 de Papacito, pour des formations de merde, pour des culottes sales, pour Netflix, pour jouer en ligne, pour Onche... Ils sont libres, et ils sont très probablement heureux. Ils n'ont pas besoin d'entendre que ce sont des personnes faibles qui ne savent pas prendre des décisions pour eux-même

Qu'est-ce que vous comptez faire pour tous ceux qui vendent des services que votre haute valeur morale reprouve ?
Justement, t'as vraiment l'impression que ce sont des gens heureux qui sont la clientèle pour la fameuse formation à deux balles de Thaïs ?
:renard_blase:

Tout comme t'as l'impression que ce sont des gens heureux qui s'inscrivent et payent sur des applis de rencontre ?

Ca devient longuet de "débattre" avec toi clé, tu diras tout pour simplement défendre ta foutue scameuse.
il y a 3 ans