Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Justement, t'as vraiment l'impression que ce sont des gens heureux qui sont la clientèle pour la fameuse formation à deux balles de Thaïs ?
Tout comme t'as l'impression que ce sont des gens heureux qui s'inscrivent et payent sur des applis de rencontre ?
Ca devient longuet de "débattre" avec toi clé, tu diras tout pour simplement défendre ta foutue scameuse.
Tout comme t'as l'impression que ce sont des gens heureux qui s'inscrivent et payent sur des applis de rencontre ?
Ca devient longuet de "débattre" avec toi clé, tu diras tout pour simplement défendre ta foutue scameuse.
Justement je ne sais pas qui sont ces gens donc m'abstiens de les juger
Et je ne prends pas les gens pour des cons ou des faibles personnellement
Tu aimerais qu'on juge les onchois et qu'on soupçonne le forum de profiter des dons des "pauvres dans la faiblesse" ?
Oui je comprends que tu sois mal à l'aise tu es probablement en dissonance cognitive
Et je ne prends pas les gens pour des cons ou des faibles personnellement
Tu aimerais qu'on juge les onchois et qu'on soupçonne le forum de profiter des dons des "pauvres dans la faiblesse" ?
Oui je comprends que tu sois mal à l'aise tu es probablement en dissonance cognitive
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême chose qu'au dessus
Qui te permet de dire que ces gens sont des désespérés en manque affectif ?
Est-ce que ça te plairais que demain une association gauchiste fasse fermer le forum sous prétexte que ce dernier reçoit des dons de forumeurs désespérés, dépressifs et en manque affectif ?
Tu dirais quoi ?
Ce n'est pas moi qui fait la morale, c'est vous, je ne fait que questionner la légitimité de cette dernière
Qui te permet de dire que ces gens sont des désespérés en manque affectif ?
Est-ce que ça te plairais que demain une association gauchiste fasse fermer le forum sous prétexte que ce dernier reçoit des dons de forumeurs désespérés, dépressifs et en manque affectif ?
Tu dirais quoi ?
Ce n'est pas moi qui fait la morale, c'est vous, je ne fait que questionner la légitimité de cette dernière
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais tous les onchois ne sont pas des dépressifs en manque affectif
Et les donnateurs de onche n'ont pas à être jugés, ils font ce qu'ils veulent avec leur argent
Et personne n'oblige personne à faire des dons
Et les donnateurs de onche n'ont pas à être jugés, ils font ce qu'ils veulent avec leur argent
Et personne n'oblige personne à faire des dons
il y a 3 ans
GrandeGrange
3 ans
Ça va du coup si on simp des filles qui nous connaissent ? :ZidaneChoque:
Non
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Elle pompe le forum, la grognassse
En plus d'escroquer des mecs dans la misère
il y a 3 ans