Créer un compteSe connecter
Si, tu es un gauchiste de merde
Et ta crasse socialo-communiste est encore trop voyante
:BorisLunettes:

Et c'est ce qui pourrit encore le milieu natio, le pire est que vous en avez même pas conscience

"Boutiquier" si ça c'est pas une remarque de pesteux communiste moi je suis rabbin
Il fait ce qu'il veut de son bizness et les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon, on a pas besoin que des parasites gauchistes, déguisé en chevaliers, viennent nous dire ce qui est bien ou pas

Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pas la ref
:Mouais_Jesus:

Qu'est qu'il a dit ou fait de mal sinon ?
Il n'a pas fait du mal, il a un avis qui compte autant que tous, quand tu regardes les influenceurs ou streameurs, tu sais qu'ils ont leurs limites avec la plateforme ou que certains vont parler dans le sens du vent, et toi, tu peux ne pas te priver de dire ce que tu veux sur eux, tous sont là pour le divertissement ou sortir quelques infos sur Youtube, on est pas en présence de génie.

Il se veut subtil en sortant que votre droite, certains seraient en mode le sauveur Poutine, donc il considère qu'adhérer aux actions de Poutine, ce serait vouloir une sorte d'agenda rouge. Puis, il te sort que ce n'est pas la démocratie en Russie, chose qui semble assez évident, et alors ? comme si la démocratie était l'idéal, depuis quand le peuple français a pu obtenir le véritable pouvoir depuis la révolution ?

De nos jours, avec les médias, tu peux faire une dictature qui ne s'assume pas comme en France, vous subissez Hollande, Macron.

Autrement, il a tout de suite fait son live spécial Thaïs surfant sur le buzz, parlant du PDF, et disant que c'est bien ce qu'elle fait et ce qu'elle a dit, c'est son avis, mais bon, j'ai tout de suite vu en lui le potentiel du simp ++, l'individu tient à montrer un soutien indéfectible en live, chose qui est assez cocasse et c'est de là que part le délire simp originel.

:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Contre son camps
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
En fait ceux qui ont fait des raids contre Thaïs vous êtes juste des gros gauchistes de merde
Vous êtes la fameuse team des doigts dans le cul c'est ça ?
La team dont parle Psyhodelik ?

La team qui fait chier Bench, Stéphane Edouard, Rochedy, Thaïs ect ?

:cafe:
La meuf fait clairement un business sale sur le dos de la misère sexuelle et affective de beaucoup d'hommes aujourd'hui.
On sait tous, ici, que lire son pdf ne fera pas de toi un chad.

Rien à voir avec le fait d'être de gauche ou de droite w sa démarche sent la merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Vous en avez pas marre de parler de cette greluche ?
il y a 3 ans
Et pourtant ses simps ne comprendront toujours pas
:nez:
Tu es juste jaloux d'elle, ton premier pas serait de l'avouer !

:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Il s'est déclaré "libéral et démocrate" à partir de là tout est tout dit, quant à Poutine il l'attaque de la pire façon possible, sous l'angle golémique "gneugneu dictateur et agresseur d'un pays souverain
:pnj:
" alors que Dieu sait qu'il y aurait à redire sur lui en adoptant le prisme identitaire (ce que ce Faure prétend être non ?).

(j'ignorais l'existence de ce personnage avant le live)
il y a 3 ans
Vous en avez pas marre de parler de cette greluche ?
Encore un médisant, tu devrais avoir honte d'utiliser de telles invectives envers cette matrone que tu désires tant en cachette.

il y a 3 ans
Bah à moins d'être un gauchiste de merde je ne vois pas ce qu'il a fait de mal

Mais tu vas nous expliquer ça
Toi t'aimes pas les populo-complotistes, j'me trompe ?
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Il n'a pas fait du mal, il a un avis qui compte autant que tous, quand tu regardes les influenceurs ou streameurs, tu sais qu'ils ont leurs limites avec la plateforme ou que certains vont parler dans le sens du vent, et toi, tu peux ne pas te priver de dire ce que tu veux sur eux, tous sont là pour le divertissement ou sortir quelques infos sur Youtube, on est pas en présence de génie.

Il se veut subtil en sortant que votre droite, certains seraient en mode le sauveur Poutine, donc il considère qu'adhérer aux actions de Poutine, ce serait vouloir une sorte d'agenda rouge. Puis, il te sort que ce n'est pas la démocratie en Russie, chose qui semble assez évident, et alors ? comme si la démocratie était l'idéal, depuis quand le peuple français a pu obtenir le véritable pouvoir depuis la révolution ?

De nos jours, avec les médias, tu peux faire une dictature qui ne s'assume pas comme en France, vous subissez Hollande, Macron.

Autrement, il a tout de suite fait son live spécial Thaïs surfant sur le buzz, parlant du PDF, et disant que c'est bien ce qu'elle fait et ce qu'elle a dit, c'est son avis, mais bon, j'ai tout de suite vu en lui le potentiel du simp ++, l'individu tient à montrer un soutien indéfectible en live, chose qui est assez cocasse et c'est de là que part le délire simp originel.

:Melon:
Il a dit qu'il n'était pas fan du biz de Thaïs, ce qui est mon cas aussi

Là où je le rejoint c'est qu'il ne comprend pas d'où vient cet acharnement contre elle, et surtout de quel droit moral ?
Depuis quand les gens sont légitimes pour juger la moralité d'un bizness ? Parce que c'est ce qui s'est passé avec l'affaire Thaïs, des internautes se sont proclamés légitimes pour juger et pourrir une influenceuse, non mais on croit rêver
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans

"Ne vous attendez pas à être respecté si vous donnez de l’attention à des femmes qui ne savent même pas que vous existez.

ARRÊTEZ. DE. SIMPER."

CHAUD
:carmet_etonne:
Ses simps sont des masochiste
:lancefoutre_gagged:
c'est pas possible, elle les insulte, et ils redemandent
:soumis_domina:
il y a 3 ans
:se_retient:
il y a 3 ans
Ayaa, rien que pour le troller concrètement. Essayons de voir ce que le gourou Lalanne a à dire.

DIEUDONNÉ DE RETOUR EN POLITIQUE : L'INTERVIEW EXCLUSIVE | FRANCIS LALANNE | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
:risirouge:
il y a 3 ans

Là où je le rejoint c'est qu'il ne comprend pas d'où vient cet acharnement contre elle, et surtout de quel droit moral ?
Depuis quand les gens sont légitimes pour juger la moralité d'un bizness ? Parce que c'est ce qui s'est passé avec l'affaire Thaïs, des internautes se sont proclamés légitimes pour juger et pourrir une influenceuse, non mais on croit rêver
Si on suit ton argument, de quel droit légitime Thaïs critique l'intégrité morale des instaputes et de leurs simps ?
:Chat_marrant_:

C'est parce que c'est son fond de commerce et qu'il faut pas critiquer le fond de commerce des gens ?
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Ayaa, rien que pour le troller concrètement. Essayons de voir ce que le gourou Lalanne a à dire.

DIEUDONNÉ DE RETOUR EN POLITIQUE : L'INTERVIEW EXCLUSIVE | FRANCIS LALANNE | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
:risirouge:
Bordel Dieudo de retou sur un média.

J'vais me garder ça pour demain dans la voiture, j'vais m'régaler.
il y a 3 ans

Tu ne défends pas assez Thaïs, je suis bien plus engagé pour, j'en ai fait un live, pas toi !

il y a 3 ans
Elle nique son business model comme la grosse conne qu'elle est
:Singe_afro:
elle provoque une dissonance cognitive nocive qui va la "gourou-isée" c'est justement du marketing parfait si tu vise lesp lus stupide
:ashley_ys:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bordel Dieudo de retou sur un média.

J'vais me garder ça pour demain dans la voiture, j'vais m'régaler.
Il revient pour parler de souveraineté et du chacun chez soi.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Il revient pour parler de souveraineté et du chacun chez soi.
Bah c'est un peu ce dont parle Lalanne depuis un bout de temps, donc c'est pas étonnant en vrai.
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
elle provoque une dissonance cognitive nocive qui va la "gourou-isée" c'est justement du marketing parfait si tu vise lesp lus stupide
:ashley_ys:
Sorcellerie
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans