InscriptionConnexion
Image

21 Juin 2024!

Ayaaaa vivement l'été!
:hype:
ygmi
:-)))
il y a 4 mois
Oh bordel, j'avais oublié mais en plus du DLC, il y a SMT 5: Vengeance qui sort aussi le 21!
:hype:


Tant pis, je le ferais plus tard.
:onche:
ygmi
:-)))
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Image

21 Juin 2024!

Ayaaaa vivement l'été!
:hype:
No troll bof le trailer.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
No troll bof le trailer.
Je l'ai trouvé ok tier. Mais ça m'a trop donné envie d'y rejouer et préparer un nouveau build!

Par contre j'ai vu le prix du DLC, 40 brouzouf.
:poop:
ygmi
:-)))
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Je l'ai trouvé ok tier. Mais ça m'a trop donné envie d'y rejouer et préparer un nouveau build!

Par contre j'ai vu le prix du DLC, 40 brouzouf.
:poop:
Décidément the Old Hunter restera leurs meilleurs DLC.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
La par contre c'est vrai bande de saligauts
:hap:
il y a 4 mois
Ça a l'air très bon je suis convaincu ils auront mon argent et mon épée
:noel:
il y a 4 mois
Trailer sympa mais l'ambiance a l'air très similaire au jeu de base et le design des boss est bof.
Et puis 40 balles, ils se font pas chier.
:delawarde_fume:
il y a 4 mois
40 balles
:rire:


J'avais dit 30 pour troller, j'étais proche de la vérité
:rire:


Bien l'enculade ou quoi ?
:Plume6:
il y a 4 mois
La flemme en vrai
il y a 4 mois
Ca serait bien que je termine le jeu une fois déjà
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
C'est pas un simple DLC, mais une extension, consistante. Comme Blood & Wine / Hearts of Stone pour TW3.
il y a 4 mois
Petite théorie.

Messmer = Miquella, car comme Marika est une moitié de Radagon et vice versa, Messmer doit être Miquella de la même façon.

Et à la fin de la BA, on voit Miquella et l’arbre monde corrompu purifier ( ? ), je présume que c’est la cinématique qui finit le DLC.

Et évidemment j’en suis sûr à 100% que Messmer n’est pas le boss final, peut-être l’antagoniste principal du DLC certainement oui, mais pas le boss final.
Y’aura comme toujours un coco l’asticot après Messmer comme beaucoup d’histoire des studios japonais ( surtout FS ).

Je mise sur Godwyn le doré mais la théorie comme quoi le lion qu’on voit c’est lui par rapport au lion son emblème et les éclairs des dragons peut me fausser, bien que je n’y crois pas.


Mais encore une fois la BA est mal branlé, trop centrée sur Messmer, dommage.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Petite théorie.

Messmer = Miquella, car comme Marika est une moitié de Radagon et vice versa, Messmer doit être Miquella de la même façon.

Et à la fin de la BA, on voit Miquella et l’arbre monde corrompu purifier ( ? ), je présume que c’est la cinématique qui finit le DLC.

Et évidemment j’en suis sûr à 100% que Messmer n’est pas le boss final, peut-être l’antagoniste principal du DLC certainement oui, mais pas le boss final.
Y’aura comme toujours un coco l’asticot après Messmer comme beaucoup d’histoire des studios japonais ( surtout FS ).

Je mise sur Godwyn le doré mais la théorie comme quoi le lion qu’on voit c’est lui par rapport au lion son emblème et les éclairs des dragons peut me fausser, bien que je n’y crois pas.


Mais encore une fois la BA est mal branlé, trop centrée sur Messmer, dommage.
J'imagine que Messmer est le personnage principal du trailer,celui qui utilise le sceau draconique, c'est surtout ça qui a retenu mon attention, qu'il est lié aux dragons.
Ta théorie est néanmoins intéressante même si je pense que la dualité Marika/Radagon est unique il est vrai que le fait que Miquella soit très androgyne peut être un indice. Ma théorie c'est plutôt que la fameuse St Trina dans le jeu est aussi Miquella.
Et je te rejoins sur Godwyn en boss final ou du moins un personnage clé, il est trop important pour le laisser de côté.
il y a 4 mois
Silex
Silex
4 mois
J'imagine que Messmer est le personnage principal du trailer,celui qui utilise le sceau draconique, c'est surtout ça qui a retenu mon attention, qu'il est lié aux dragons.
Ta théorie est néanmoins intéressante même si je pense que la dualité Marika/Radagon est unique il est vrai que le fait que Miquella soit très androgyne peut être un indice. Ma théorie c'est plutôt que la fameuse St Trina dans le jeu est aussi Miquella.
Et je te rejoins sur Godwyn en boss final ou du moins un personnage clé, il est trop important pour le laisser de côté.
St Trina = Miquella. Je suis d’accord.

Mais peut-être que Messmer est la partie de Miquella corrompu par Mogh ?

Et Godwyn je le vois gros comme une maison qu’après avoir vaincu Messmer y’a la cinématique qui se déclenche avec Miquella qui purifie l’arbre mais Godwyn arrive pour faire l’affrontement final.

D’ailleurs je remarque qu’on n’a rien sur Melina qui est évidemment la reine au yeux crépusculaire.
J’ai peur que ce soit pour ER 2
:sueur:


Et peut-être avec une nouvelle fin optionnelle qui sait ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
St Trina = Miquella. Je suis d’accord.

Mais peut-être que Messmer est la partie de Miquella corrompu par Mogh ?

Et Godwyn je le vois gros comme une maison qu’après avoir vaincu Messmer y’a la cinématique qui se déclenche avec Miquella qui purifie l’arbre mais Godwyn arrive pour faire l’affrontement final.

D’ailleurs je remarque qu’on n’a rien sur Melina qui est évidemment la reine au yeux crépusculaire.
J’ai peur que ce soit pour ER 2
:sueur:


Et peut-être avec une nouvelle fin optionnelle qui sait ?
La fin optionnelle c'est quasi sûr, Miquella a énormément de pouvoir.

Je pense que le cocon de Mogh c'est justement l'ombre de l'arbre monde, sa dynastie, Miquella a du créer une réplique pour survivre mais cette réplique est corrompue par la déesse sanguine et autres bizarreries cosmiques.

D'où le fait que je trouvais ta théorie intéressante car les rites draconiques s'effectuent uniquement par le sang. Les deux sont intimement liés.

Il y a la figure du serpent qui est mise en avant avec Messmer, peut être un indice? Je le vois pas affilié au serpent du mont gelmir, peut être simple symbole d'immortalité ou du corruption?
il y a 4 mois
Silex
Silex
4 mois
La fin optionnelle c'est quasi sûr, Miquella a énormément de pouvoir.

Je pense que le cocon de Mogh c'est justement l'ombre de l'arbre monde, sa dynastie, Miquella a du créer une réplique pour survivre mais cette réplique est corrompue par la déesse sanguine et autres bizarreries cosmiques.

D'où le fait que je trouvais ta théorie intéressante car les rites draconiques s'effectuent uniquement par le sang. Les deux sont intimement liés.

Il y a la figure du serpent qui est mise en avant avec Messmer, peut être un indice? Je le vois pas affilié au serpent du mont gelmir, peut être simple symbole d'immortalité ou du corruption?
Pour l’ombre de l’arbre monde c’est un arbre de malemort, donc lié à Godwyn mon clé
:-)))


Beaucoup disent que la flamme de Messmer est en rapport qui est ennemie de l’arbre monde au yeux de la Grâce.
En tout cas cette flamme rouge est présente également avec le golem.

Je regarde une vidéo en ce moment. Ça parle aussi de Farum Asula, mais malheureusement le trailer est trop centré sur Messmer, c’est que de la spéculation sans indice sur le reste
:Risitas_Calcul:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
D’ailleurs beaucoup ne l’ont pas dit mais le personnage devant le cocon tout au début est sûrement Melina
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Y'a vraiment des gens qui s'intéressent au lore par contre ?
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Zerrziel
Zerrziel
4 mois
Y'a vraiment des gens qui s'intéressent au lore par contre ?
:chat_lunettes:
:risitas_ahi:


Perso je suis hyper curieux des nouvelles armes, weapon art etc
:soldat_zoom:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 4 mois