InscriptionConnexion
Qui a dit que en Russie ils sont sexuellement réprimés? La Russie est une société libre, ce n'est pas l'Arabie saoudite.
:Vorovskaya:
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Ce n'est pas de ma faute si tu es tellement intellectuellement déficient que tu tombes pour de la satire évidente.
Je te cite:Je suis français (100% j'ai un passeport) mais mes deux parents sont d'origine algérienne, sachez que votre commentaire m'a vraiment blessé, ne vous rendez-vous pas compte que nous sommes tous pareils, nous pleurons tous et nous avons tous du sang rouge. Nous sommes 1 même race humaine.
:kittykiss:
L'empire renaitra
il y a un an
Qui a dit que en Russie ils sont sexuellement réprimés? La Russie est une société libre, ce n'est pas l'Arabie saoudite.
Oui parce que tu connais Bien l Arabie Saoudite jean-muhammed
L'empire renaitra
il y a un an
Tu peux parler de ce que nous ne voyons pas, mais je peux te dire ce que nous voyons :
En russie de beaux européens en bonne santé, en France une horde de nègres et d'engeances nord-africaines du diable.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Oui parce que tu connais Bien l Arabie Saoudite jean-muhammed
Dans l'autre sujet je satirisais en tant qu'algérien, qu'est ce qu'un algérien et un saoudien ont à voir entre eux culturellement et ethniquement, les saoudiens parlent l'arabe alors que les algériens parlent un créole d'arabe mélangé au français, ils ne sont pas génériquement semblables et culturellement, même dans la religion ils ne sont pas similaires, pourquoi es tu ignorant ? Tu ne connais rien au monde, pourquoi tu ouvres la bouche si de la merde en sort ? Et pourquoi es tu raciste si toi même tu as le même style d'éducation et de rhétorique qu'un rebeu ou renois de base en france, je peux me permettre d'être raciste car je suis éduqué et pas culturellement semblable à la raclure africaine qui habite la france contrairement a toi.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Dans l'autre sujet je satirisais en tant qu'algérien, qu'est ce qu'un algérien et un saoudien ont à voir entre eux culturellement et ethniquement, les saoudiens parlent l'arabe alors que les algériens parlent un créole d'arabe mélangé au français, ils ne sont pas génériquement semblables et culturellement, même dans la religion ils ne sont pas similaires, pourquoi es tu ignorant ? Tu ne connais rien au monde, pourquoi tu ouvres la bouche si de la merde en sort ? Et pourquoi es tu raciste si toi même tu as le même style d'éducation et de rhétorique qu'un rebeu ou renois de base en france, je peux me permettre d'être raciste car je suis éduqué et pas culturellement semblable à la raclure africaine qui habite la france contrairement a toi.
La meme chose sauf que Les Saoudiens sont plus riches et plus eduquer mais Vous avez Les meme gueules d'Arabe donc pas de difference pour moi jean-muhammed Al Macron
L'empire renaitra
il y a un an
Personne ne se soucie de ce que tu veux, tu es stupide, inculte et désagréable, tu vivras avec les Africains qui sont tes frères intellectuellement et culturellement. Les Européens intelligents déménagent déjà vers des cieux plus verts. Tu es trop bête pour faire quelque chose de ta vie, donc tu cohabiteras avec les nouveaux Français, tu es probablement toi-même un nouveau Français étant donné ta rhétorique et ton manque d'intellect.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
La meme chose sauf que Les Saoudiens sont plus riches et plus eduquer mais Vous avez Les meme gueules d'Arabe donc pas de difference pour moi jean-muhammed Al Macron
Quel est l'intérêt d'écrire quelque chose de faux? Quel est l'intérêt? Je t'ai écrit des faits et tu as répondu avec des mensonges flagrants. Tu es intellectuellement un negre.

Nous sommes racistes parce que nous avons une compréhension profonde de la superiourité de notre race, tu es raciste parce que tu es un plouc débile. Tu as le racisme d'un bar PMU, pas celui de Ford.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Pays qui va être envahi par les musulmans.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pays qui va être envahi par les musulmans.
Comment un pays peut-il être envahi par des musulmans alors que ceux-ci vivent en Russie depuis des centaines d'années. Ivan le terrible a pris Kazan en 1552, les musulmans vivent sur leur terre ancestrale. Comment peuvent-ils envahir un pays s'ils y vivent déjà ? Pourquoi es-tu si attardé ? Lis un livre. Ce sont les Russes qui ont pris des terres où vivaient des musulmans, et non l'inverse. Déjà à Borodino, des cavaliers légers musulmans ont harcelé les Français au sein d'une unité de l'armée russe.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Cette propagande pro-Russe en temps de guerre... C'est de la haute trahison condamnable.
Je trolle les Jean-premier degré !
:Crie:

Hé non le Shill, en fait je trolle pas des masses
:Crie:

il y a un an
Comment un pays peut-il être envahi par des musulmans alors que ceux-ci vivent en Russie depuis des centaines d'années. Ivan le terrible a pris Kazan en 1552, les musulmans vivent sur leur terre ancestrale. Comment peuvent-ils envahir un pays s'ils y vivent déjà ? Pourquoi es-tu si attardé ? Lis un livre. Ce sont les Russes qui ont pris des terres où vivaient des musulmans, et non l'inverse. Déjà à Borodino, des cavaliers légers musulmans ont harcelé les Français au sein d'une unité de l'armée russe.
Moscou commence à être envahi hein, évidemment qu’il y a des états musulmans.

Mais vu que t’es aussi intelligent que les gauchiste ou autre pro-aide en France à réfléchir comme un arabe pour avoir de l’argent en faisant des enfants.
Tu comprendras rien quand les musulmans vont voir cela et pondre à la ribambelle.

Y’a qu’à voir les statistiques démographiques pour voir quand plusieurs décennies les musulmans seront majoritaires.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Moscou commence à être envahi hein, évidemment qu’il y a des états musulmans.

Mais vu que t’es aussi intelligent que les gauchiste ou autre pro-aide en France à réfléchir comme un arabe pour avoir de l’argent en faisant des enfants.
Tu comprendras rien quand les musulmans vont voir cela et pondre à la ribambelle.

Y’a qu’à voir les statistiques démographiques pour voir quand plusieurs décennies les musulmans seront majoritaires.
Pourquoi dites-vous que Moscou a commencé à être envahie ? Moscou a toujours attiré les différents groupes ethniques de l'empire russe, de l'union sovietique et de la fédération russe, comment peut-elle être envahie par ses propres sujets ? Vous pensez que des bandes d'immigrés sans papiers qui n'ont aucun lien avec la Russie avec OQTF se baladent à Moscou comme en france?

Ok, montrez les statistiques démographiques, joignez l'acte à la parole.

Je ne pense pas comme une arab, je ne fais qu'exposer le point de vue officiel de la fédération russe. Les gens sont encouragés à faire des enfants et Poutine a déclaré à plusieurs reprises que les jeunes familles seraient aidées financièrement.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Je ne vais pas lire cette merde, tu as déjà prouvé que tu avais un anus à la place de la bouche, merci quand même d'avoir bumper mon fil.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
up
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
@921faustina parle nous de la réglementation des armes à feu et de la mobilisation en cas de conflits
il y a un an
@921faustina parle nous de la réglementation des armes à feu et de la mobilisation en cas de conflits
flemme y'a google.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Oui oui 30000 ta maison en ville...
:jesus_moqueur:
Il manque un zéro.
J'ai regardé dans des villes de 200 000 habitants en Russie ça tourne au dessus de 50k un appartement correct.
Dans une grande ville c'est mort, le centre-ville est trop cher.
il y a un an
L'OP tu sais pas comment on peut envoyer de l'argent en Russie à moindre frais de nos jours?
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Je comprends pas, si on s'inscrit au Pole Emploi russe on touche une prime de 6000€?
C'est des conneries.
Tu va bosser 50h semaine dans une usine en Russie le salaire c'est 600€ net.
Les usines d'armement payent mieux mais c'est interdit aux occidentaux
il y a un an