Ce sujet a été résolu
GamonstreE36
1 an
Putain c'est tellement tentant, surtout qu'une fille parlant russe ça me rend dingue
Malheureusement j'ai déjà posé mes valises chez l'oncle Sam
Malheureusement j'ai déjà posé mes valises chez l'oncle Sam
quelle etat? J'espere que tu gagne au moins 8k usd par mois avec les prix la bas
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Bien vue, aucun problem, francais apprecier ici.
Être français c'est un atout pour choper de la russe?
il y a un an
Pas sûr que mon vendeur de pièces de Lada prenne la crypto mais je vais demander dans le doute merci
t'achete de la crypto puis t'achete des roubles sur une exchange russe, => bestchange.com
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Être français c'est un atout pour choper de la russe?
Oui si tes bg
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
quelle etat? J'espere que tu gagne au moins 8k usd par mois avec les prix la bas
Texas
Je suis à 3k net je vis bien, le Texas c'est pas cher
Khey Texan
il y a un an
Azpath
1 an
Possible d'adopter en Russie pour un couple homosexuel, l'op ?
Ent
Khey Texan
il y a un an
Texas
ahi
Tu vie dans un troue paumer ducoup, dommage de s'expat pour gagner moins que en france.
Se dire que le salaire median d'un foyer au texas est de $73,035, c'est dommage de changer de pays pour devenir un loser.
Жизнь ворам, вечно!
Se dire que le salaire median d'un foyer au texas est de $73,035, c'est dommage de changer de pays pour devenir un loser.
il y a un an
sois sérieux 2 sec, déjà on sait pas ce qu'il vend précisément.
il y a un an
ahi
Tu vie dans un troue paumer ducoup, dommage de s'expat pour gagner moins que en france.
J'habite en ville kheyou
Mais j'ai comme projet de go terrain dans la pampa et de me construire un petit chalet
Honnêtement je gagne pas des masses mais le niveau de vie est clairement supérieur
Mais j'ai comme projet de go terrain dans la pampa et de me construire un petit chalet
Honnêtement je gagne pas des masses mais le niveau de vie est clairement supérieur
Khey Texan
il y a un an
Ent
J'ai envie d'avoir la réponse de l'op, histoire de me moquer de ce pays du Tiers-Monde qu'est la Russie.
il y a un an
J'habite en ville kheyou
tu gagne moins que le salaire median ducoup ahi.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
tu gagne moins que le salaire median ducoup ahi.
J'en sais rien, après je bosse à l'usine
Mais si je veux je peux go informatique je suis diplômé, je prends juste mon temps
Mais si je veux je peux go informatique je suis diplômé, je prends juste mon temps
Khey Texan
il y a un an
J'en sais rien, après je bosse à l'usine
bordel tu tes expat pour bosser dans une usine? Tu sais que ta moins de droits que en France ahi, tu pense a ta retraite etc? Normalement on immigre pour remplire nos pochent. SInon on te surnomme Frenchy & Frog ahi?
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
bordel tu tes expat pour bosser dans une usine? Tu sais que ta moins de droits que en France ahi, tu pense a ta retraite etc? Normalement on immigre pour remplire nos pochent. SInon on te surnomme Frenchy & Frog ahi?
Je suis arrivé y'a moins de deux ans, et là j'ai des problèmes persos donc le pogne j'osef
Au taff tlm s'en branle, d'ailleurs les gens ne captent pas mon accent
Au taff tlm s'en branle, d'ailleurs les gens ne captent pas mon accent
Khey Texan
il y a un an