Ce sujet a été résolu
Bien vue, aucun problem, francais apprecier ici.
Être français c'est un atout pour choper de la russe?
il y a 2 ans
Pas sûr que mon vendeur de pièces de Lada prenne la crypto mais je vais demander dans le doute merci
t'achete de la crypto puis t'achete des roubles sur une exchange russe, => bestchange.com
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
Être français c'est un atout pour choper de la russe?
Oui si tes bg
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
ahi
Tu vie dans un troue paumer ducoup, dommage de s'expat pour gagner moins que en france.
Se dire que le salaire median d'un foyer au texas est de $73,035, c'est dommage de changer de pays pour devenir un loser.
Жизнь ворам, вечно!
Se dire que le salaire median d'un foyer au texas est de $73,035, c'est dommage de changer de pays pour devenir un loser.
il y a 2 ans
sois sérieux 2 sec, déjà on sait pas ce qu'il vend précisément.
il y a 2 ans
J'ai envie d'avoir la réponse de l'op, histoire de me moquer de ce pays du Tiers-Monde qu'est la Russie.
il y a 2 ans
bordel tu tes expat pour bosser dans une usine? Tu sais que ta moins de droits que en France ahi, tu pense a ta retraite etc? Normalement on immigre pour remplire nos pochent. SInon on te surnomme Frenchy & Frog ahi?
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
Je comprends pas, si on s'inscrit au Pole Emploi russe on touche une prime de 6000€?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu va dans un pays pour gagner un salaire de misere? En plus la bas obliger d'avoir une bagnole, aucune culure, culture culinaire d'obese, je te comprend pas... Si au moins tu gagner bien ta vie... mais ta quoi comme avantage?
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Je comprends pas, si on s'inscrit au Pole Emploi russe on touche une prime de 6000€?
Oui
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
Oui
Sans même trouver de taf ? Juste en s'inscrivant et même si on est étranger ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Sans même trouver de taf ? Juste en s'inscrivant et même si on est étranger ?
Oui on te donne directe un contrat, y'a un manque de centaines de milliers de travailleurs en russie.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op, le mariage gay est-il légalisé en Russie ? J'aimerais bien me poser avec mon copain, mais on n'a pas encore choisi le pays dans lequel on compte s'expatrier.
il y a 2 ans