Ce sujet a été résolu
Tu es tellement ignorant que c'est facile de t'apprendre des choses, je me demande si tu n'es pas toi-même un nouveau Français, tu es très intellectuellement et culturellement déficient.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Faut parler russe, et avec la geurre les avions en France ne passent plus en Russie
C'est facile d'aller en Russie, il suffit de prendre un avion avec une escale en Turquie ou en Serbie.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
C'est facile d'aller en Russie, il suffit de prendre un avion avec une escale en Turquie ou en Serbie.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte que la Russie a connu une énorme période de pauvreté il y a 30 ans, que la consommation d'héroïne est devenue endémique et que les gens partageaient des seringues partageant ainsi la maladie, vous vous rendez compte que si soudainement toute la France devenait un pays démuni, vous verriez la même chose.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Tu vie dans la capitale ? Tu vie ou si c'est pas indiscret ?
Je vis a spb.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
921faustina
2 ans
Une famille recevant son premier enfant en Russie recevrait 587 000 roubles russes (6084 Euros) du gouvernement dans le cadre du programme d'immobilisations pour la maternité (famille) en 2023. Les prestations en capital maternité ("materinskij kapital" en russe) ont connu une augmentation ces dernières années et devaient être indexées chaque année jusqu'en 2025.
Source: www.statista.com/statisti[...]maternal-capital-benefits
En Russie, vous pouvez acheter un appartement pour aussi peu que 500 euros dans la ville la moins chère
et 30 000 euros pour une belle maison dans une grande ville d'un million d'habitants.

Il y a des millions de 9/10 qui aiment l'homme français. En Russie, il est courant de voir des hommes petits et laids avec des mannequins dans la rue. Les femmes ici ne sont pas comme les magalax françaises.

Quelle est votre excuse pour ne pas déménager en Russie?
'''À quoi ressemble la femme russe moyenne:
'''
&
Il y a tous les types de filles en Russie, asiatiques, à la peau foncée... alors ne me dites pas non parce que vous préférez les x ou les y, il y en a de toutes, même les coréennes se comptent par centaines de milliers.

Personnellement, je vis déjà en Russie et ma femme est enceinte. + ce n'est pas la seule aide, seulement la plus importante, l'État vous donne de l'argent mensuel et la Region (la Russie est un gouvernement fédéral comme les États-Unis) vous donnera également de l'argent:

Un salaire de 2000 euros par mois et une prime à la signature de 6000 euros vous attendent.

Achetez un billet pour la Russie faites un evisa sur internet et allez au centre de recrutement (c'est comme pole emploi tkt c'est 100% safe), ils vous donneront votre prime de 6000 euros. Ensuite, trouvez une femme russe 9/10 met la enceinte et recevez 6000 euros de plus.
Source: www.statista.com/statisti[...]maternal-capital-benefits
En Russie, vous pouvez acheter un appartement pour aussi peu que 500 euros dans la ville la moins chère
et 30 000 euros pour une belle maison dans une grande ville d'un million d'habitants.

Il y a des millions de 9/10 qui aiment l'homme français. En Russie, il est courant de voir des hommes petits et laids avec des mannequins dans la rue. Les femmes ici ne sont pas comme les magalax françaises.

Quelle est votre excuse pour ne pas déménager en Russie?
'''À quoi ressemble la femme russe moyenne:
'''

&

Il y a tous les types de filles en Russie, asiatiques, à la peau foncée... alors ne me dites pas non parce que vous préférez les x ou les y, il y en a de toutes, même les coréennes se comptent par centaines de milliers.

Personnellement, je vis déjà en Russie et ma femme est enceinte. + ce n'est pas la seule aide, seulement la plus importante, l'État vous donne de l'argent mensuel et la Region (la Russie est un gouvernement fédéral comme les États-Unis) vous donnera également de l'argent:

Un salaire de 2000 euros par mois et une prime à la signature de 6000 euros vous attendent.

Achetez un billet pour la Russie faites un evisa sur internet et allez au centre de recrutement (c'est comme pole emploi tkt c'est 100% safe), ils vous donneront votre prime de 6000 euros. Ensuite, trouvez une femme russe 9/10 met la enceinte et recevez 6000 euros de plus.
Mais t'es un Arabe t'es pas Francais
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Mais t'es un Arabe t'es pas Francais
Je suis pas arabe.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
Je suis pas arabe.
On a vue t'es autres topic mouloude
L'empire renaitra
il y a 2 ans
On a vue t'es autres topic mouloude
Ce n'est pas de ma faute si tu es tellement intellectuellement déficient que tu tombes pour de la satire évidente.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
Qui a dit que en Russie ils sont sexuellement réprimés? La Russie est une société libre, ce n'est pas l'Arabie saoudite.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
Ce n'est pas de ma faute si tu es tellement intellectuellement déficient que tu tombes pour de la satire évidente.
Je te cite:Je suis français (100% j'ai un passeport) mais mes deux parents sont d'origine algérienne, sachez que votre commentaire m'a vraiment blessé, ne vous rendez-vous pas compte que nous sommes tous pareils, nous pleurons tous et nous avons tous du sang rouge. Nous sommes 1 même race humaine.
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Qui a dit que en Russie ils sont sexuellement réprimés? La Russie est une société libre, ce n'est pas l'Arabie saoudite.
Oui parce que tu connais Bien l Arabie Saoudite jean-muhammed
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Tu peux parler de ce que nous ne voyons pas, mais je peux te dire ce que nous voyons :
En russie de beaux européens en bonne santé, en France une horde de nègres et d'engeances nord-africaines du diable.
Жизнь ворам, вечно!
En russie de beaux européens en bonne santé, en France une horde de nègres et d'engeances nord-africaines du diable.
il y a 2 ans
Oui parce que tu connais Bien l Arabie Saoudite jean-muhammed
Dans l'autre sujet je satirisais en tant qu'algérien, qu'est ce qu'un algérien et un saoudien ont à voir entre eux culturellement et ethniquement, les saoudiens parlent l'arabe alors que les algériens parlent un créole d'arabe mélangé au français, ils ne sont pas génériquement semblables et culturellement, même dans la religion ils ne sont pas similaires, pourquoi es tu ignorant ? Tu ne connais rien au monde, pourquoi tu ouvres la bouche si de la merde en sort ? Et pourquoi es tu raciste si toi même tu as le même style d'éducation et de rhétorique qu'un rebeu ou renois de base en france, je peux me permettre d'être raciste car je suis éduqué et pas culturellement semblable à la raclure africaine qui habite la france contrairement a toi.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans
Dans l'autre sujet je satirisais en tant qu'algérien, qu'est ce qu'un algérien et un saoudien ont à voir entre eux culturellement et ethniquement, les saoudiens parlent l'arabe alors que les algériens parlent un créole d'arabe mélangé au français, ils ne sont pas génériquement semblables et culturellement, même dans la religion ils ne sont pas similaires, pourquoi es tu ignorant ? Tu ne connais rien au monde, pourquoi tu ouvres la bouche si de la merde en sort ? Et pourquoi es tu raciste si toi même tu as le même style d'éducation et de rhétorique qu'un rebeu ou renois de base en france, je peux me permettre d'être raciste car je suis éduqué et pas culturellement semblable à la raclure africaine qui habite la france contrairement a toi.
La meme chose sauf que Les Saoudiens sont plus riches et plus eduquer mais Vous avez Les meme gueules d'Arabe donc pas de difference pour moi jean-muhammed Al Macron
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Personne ne se soucie de ce que tu veux, tu es stupide, inculte et désagréable, tu vivras avec les Africains qui sont tes frères intellectuellement et culturellement. Les Européens intelligents déménagent déjà vers des cieux plus verts. Tu es trop bête pour faire quelque chose de ta vie, donc tu cohabiteras avec les nouveaux Français, tu es probablement toi-même un nouveau Français étant donné ta rhétorique et ton manque d'intellect.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 2 ans