InscriptionConnexion
je vais de ce pas me faire un nouveau passeport
:cz_joint:
🌙
il y a un an
Soutenir la Russie, c’est soutenir un monde un peu plus normal.

En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :

En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :

En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :

La Russie est homogène culturellement :

En Russie, on ne se sent pas en insécurité :

En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :

Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.
Image
il y a un an
Tu peux essayer de masquer ton manque d'éducation et ta stupidité avec des stickers prétentieux qui ne représentent pas ton visage boutonneux de puceau. Mais ça ne changera rien, tu as démontré que tu n'as aucune culture ni education, alors retourne jouer à des jeux vidéo ou te masturber.
:Vorovskaya:
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Publiez vos statistiques sans sources, mais il me suffit de me promener en Russie et en France pour voir les différences. Prenons la 2ème plus grande ville de France et de Russie:

Russie:

France:

Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Remarque que tu as beaucoup parlé de l'islam en Russie, mais nulle part dans la vidéo que j'ai posté tu ne verras un Arabe ou une femme voilée. Drôle, non?
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Top hits 2024:

Top hits RUSSIA 2024:

Alors, quel pays est réellement en train d'être grand remplacé? Lequel voit sa culture être érodée? Vous pouvez poster vos statistiques sélectionnées à la main sans source autant que vous voulez, mais quand on commence à regarder des choses réelles...
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Faut parler russe, et avec la geurre les avions en France ne passent plus en Russie
:risilit:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Tu es tellement ignorant que c'est facile de t'apprendre des choses, je me demande si tu n'es pas toi-même un nouveau Français, tu es très intellectuellement et culturellement déficient.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Faut parler russe, et avec la geurre les avions en France ne passent plus en Russie
C'est facile d'aller en Russie, il suffit de prendre un avion avec une escale en Turquie ou en Serbie.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
go toucher l'aah en france et partir en russie pour vivre le dream
Team chat
:chamain:
il y a un an
Texas
:zizcapuche:

Je suis à 3k net je vis bien, le Texas c'est pas cher
:zizcapuche:
Texas master classe
il y a un an
c'est de la prostitution inversée
il y a un an
C'est facile d'aller en Russie, il suffit de prendre un avion avec une escale en Turquie ou en Serbie.
Et tu peux discuter en anglais avec les russes ?
il y a un an
Tu vie dans la capitale ? Tu vie ou si c'est pas indiscret ?
il y a un an
Vous vous rendez compte que la Russie a connu une énorme période de pauvreté il y a 30 ans, que la consommation d'héroïne est devenue endémique et que les gens partageaient des seringues partageant ainsi la maladie, vous vous rendez compte que si soudainement toute la France devenait un pays démuni, vous verriez la même chose.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Tu vie dans la capitale ? Tu vie ou si c'est pas indiscret ?
Je vis a spb.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Une famille recevant son premier enfant en Russie recevrait 587 000 roubles russes (6084 Euros) du gouvernement dans le cadre du programme d'immobilisations pour la maternité (famille) en 2023. Les prestations en capital maternité ("materinskij kapital" en russe) ont connu une augmentation ces dernières années et devaient être indexées chaque année jusqu'en 2025.

Source: www.statista.com/statisti[...]maternal-capital-benefits

En Russie, vous pouvez acheter un appartement pour aussi peu que 500 euros dans la ville la moins chère
et 30 000 euros pour une belle maison dans une grande ville d'un million d'habitants.

Il y a des millions de 9/10 qui aiment l'homme français. En Russie, il est courant de voir des hommes petits et laids avec des mannequins dans la rue. Les femmes ici ne sont pas comme les magalax françaises.

Quelle est votre excuse pour ne pas déménager en Russie?

'''À quoi ressemble la femme russe moyenne:
'''
:d)

&

:d)

Il y a tous les types de filles en Russie, asiatiques, à la peau foncée... alors ne me dites pas non parce que vous préférez les x ou les y, il y en a de toutes, même les coréennes se comptent par centaines de milliers.

Personnellement, je vis déjà en Russie et ma femme est enceinte. + ce n'est pas la seule aide, seulement la plus importante, l'État vous donne de l'argent mensuel et la Region (la Russie est un gouvernement fédéral comme les États-Unis) vous donnera également de l'argent:

Un salaire de 2000 euros par mois et une prime à la signature de 6000 euros vous attendent.

Achetez un billet pour la Russie faites un evisa sur internet et allez au centre de recrutement (c'est comme pole emploi tkt c'est 100% safe), ils vous donneront votre prime de 6000 euros. Ensuite, trouvez une femme russe 9/10 met la enceinte et recevez 6000 euros de plus.
Mais t'es un Arabe t'es pas Francais
L'empire renaitra
il y a un an
Mais t'es un Arabe t'es pas Francais
Je suis pas arabe.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Je suis pas arabe.
On a vue t'es autres topic mouloude
L'empire renaitra
il y a un an
On a vue t'es autres topic mouloude
Ce n'est pas de ma faute si tu es tellement intellectuellement déficient que tu tombes pour de la satire évidente.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an