InscriptionConnexion
Je comprends pas, si on s'inscrit au Pole Emploi russe on touche une prime de 6000€?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Je suis arrivé y'a moins de deux ans, et là j'ai des problèmes persos donc le pogne j'osef
:zizcapuche:

Au taff tlm s'en branle, d'ailleurs les gens ne captent pas mon accent
:zizcapuche:
Mais pourquoi tu va dans un pays pour gagner un salaire de misere? En plus la bas obliger d'avoir une bagnole, aucune culure, culture culinaire d'obese, je te comprend pas... Si au moins tu gagner bien ta vie... mais ta quoi comme avantage?
:Vorovskaya:
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Je comprends pas, si on s'inscrit au Pole Emploi russe on touche une prime de 6000€?
Oui
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Dit moi comment il s'islamise stp, le genie.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Sans même trouver de taf ? Juste en s'inscrivant et même si on est étranger ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Sans même trouver de taf ? Juste en s'inscrivant et même si on est étranger ?
Oui on te donne directe un contrat, y'a un manque de centaines de milliers de travailleurs en russie.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
D'ailleurs l'op, le mariage gay est-il légalisé en Russie ? J'aimerais bien me poser avec mon copain, mais on n'a pas encore choisi le pays dans lequel on compte s'expatrier.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
D'ailleurs l'op, le mariage gay est-il légalisé en Russie ? J'aimerais bien me poser avec mon copain, mais on n'a pas encore choisi le pays dans lequel on compte s'expatrier.
C'est interdit d'etre LGBT en Russie, nouvelle loi. Vous n'etes pas bienvenus. Risque de prison pour vous.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
C'est interdit d'etre LGBT en Russie, nouvelle loi. Vous n'etes pas bienvenus. Risque de prison pour vous.
Chaud ahi, ce pays du Tiers-Monde. On n'est plus au Moyen-Age, hein.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Tu peut le garder ton pays du tiers-monde
:selnat:

Pas de liberté d'expression = shit-hole
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Attend je reve? La Tchétchénie a toujours etait islamique et puis la russie est un vaste territoire ou des musulmans y vivent depuis des centaines d'annee. Pour le changement demographique:

www.state.gov https://www.state.gov/rep[...]religious-freedom/russia/

Dans ma ville, par exemple à Saint-Pétersbourg, il y a une quantité insignifiante de musulmans. Les musulmans vivent pour la plupart dans leurs patries ethniques qui n'ont jamais été ethniquement russes: Tatarstan, Daghestan, Bachkirie...

La principale différence entre la France et la Russie est que la composition ethnique de la Russie n'a pas beaucoup changé depuis 100 ans en France... C'est normal qu'il y ait des musulmans en Russie, ils sont en Russie depuis des centaines d'années. Ce n'est pas comme la France et l'Afrique.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Attend je reve? La Tchétchénie a toujours etait islamique et puis la russie est un vaste territoire ou des musulmans y vivent depuis des centaines d'annee. Pour le changement demographique:

www.state.gov https://www.state.gov/rep[...]religious-freedom/russia/

Dans ma ville, par exemple à Saint-Pétersbourg, il y a une quantité insignifiante de musulmans. Les musulmans vivent pour la plupart dans leurs patries ethniques qui n'ont jamais été ethniquement russes: Tatarstan, Daghestan, Bachkirie...

La principale différence entre la France et la Russie est que la composition ethnique de la Russie n'a pas beaucoup changé depuis 100 ans en France... C'est normal qu'il y ait des musulmans en Russie, ils sont en Russie depuis des centaines d'années. Ce n'est pas comme la France et l'Afrique.
Not ready.

Quand ils en auront finit eu Europe ce sera votre tour.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Not ready.

Quand ils en auront finit eu Europe ce sera votre tour.
Comment est-ce possible? L'Europe accueille des groupes ethniques qui n'ont jamais vécu historiquement en Europe. En Russie, il n'y a pas de groupes d'immigrants importants. Les musulmans qui vivent en Russie y vivent depuis des centaines d'années déjà. La Russie a des lois strictes sur l'immigration, les Arabes et les Africains comme ceux que nous avons en Europe occidentale ne peuvent pas venir ici.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Tu te rend compte que les tchétchènes représentent 1% de la population de Russie, que kadyrov n'est pas une autorité religieuse en Russie et que la majorité des musulmans de Russie n'ont culturellement rien à voir avec les tchétchènes?

Tu te rend compte que la plupart des musulmans en Russie sont des tatars, qui boivent de la vodka et ne suivent pas un islam strict?

Bien sûr, tu te rend pas compte car connais rien de la Russie. Les musulmans représentent 5% de la population en Russie, moins que en france, et ce chiffre est stable.

Musulmans en Russie:

Ivan le terrible a conquis les Tatars en 1600 ils sont assimiler depuis des siecles.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Je pense que tu n'as jamais voyagé et que ta seule référence sur les musulmans est à travers la perspective nord-africaine, je ne m'attendais pas à plus en voyant ton logos.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
Kadyrov n'a pas d'autorité sur les musulmans en Russie, il n'a d'autorité que dans sa propre petite république, pourquoi argumentez-vous sans aucun fait derrière vous, je vais raccourcir la conversation avec vous s'il est complètement stérile, où et comment Kadyrov a-t-il imposé une certaine vision de l'islam en Russie? Expliquez-vous? Kadyrov est-il le leader des musulmans en Russie? Pourquoi discutez-vous si vous n'avez absolument aucune connaissance du sujet, êtes-vous stupide? Agissez-vous ainsi dans la vie quotidienne? Si c'est le cas, vous devez être un putain de loser.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
C'est vraiment tentant ahii
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
www.avito.ru https://www.avito.ru/voro[...]chastke_1_sot._2724957585

2 800 000 Ruble = 28.021,21 Euros

Maison de 70m2 dans une ville de 1 millions d'habitants:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Voronezh
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
La discussion est close, les tchétchènes suivent la branche chafiite ou hanafite de l'islam, ferme ta bouche si tu ne maitrise pas le sujet.

C'est du salafisme, ça? Je le répète, tu n'as pas voyagé tu n'as aucune éducation ni culture c'est inintéressant d'avoir un dialogue avec toi, autant discuter avec un chatbot.

Жизнь ворам, вечно!
il y a un an