InscriptionConnexion
Gneugneu nazi gneugneu
:rage:
Comme la dit mon VDD,tu vénére Staline qui a fait beaucoup plus de morts que le h
:chat_clown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Le pire c’est ceux qui se font sauter leurs comptes pour des motifs farfelues du genre « smiley » ( mdr oui et ???? ) et qui continuent de se recréer des comptes en pensant qu’ils sont fautifs dans l’histoire et qu’ils feront désormais attention
:cash_mange:
Quand tu leurs suggère OnCHE ; oui mais je m’en fou de ton site de nazi
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Quand tu leurs suggère OnCHE ; oui mais je m’en fou de ton site de nazi
Il pensent que c'est le darknet ici
:risitas-mdr:
il y a un an
Béni soit ce jour de Mars 2023 ou je me prend un ban def sur mon compte de 4000j et que je me dise tiens c’est quoi ce forum ONCHE.org
:jesus_moqueur:

Ça a changé ma vie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
:Ronaldohack:
Image
il y a un an
Ta bien gobé la propagande,Staline il est gentil
:golem-scan:
Et Mao on en parle
:risi_zoom:
il y a un an
Tu sais très bien
:)
Régime communiste 80 millions de morts
il y a un an
@supertimor tu peux nous le purifier par tes pavés stp ? :Benzetexan:
il y a un an
Les chiffres de la shoah on été trafiqué
il y a un an
Je peux comprendre que si tu te fais insulter même sur des topic rien à voir c'est chiant et que in fine ça limite ta liberté d'expression
:Mouais_Jesus:

Et oui sur un forum de "super gauche" la liberté n'est pas permise mais justement j'aimerais bien que Onche ne devienne pas ce même genre d'endroit mais à "droite"
:char_vr:
Image
il y a un an
JVC est toujours aussi bien je vois pas le problème
:deg:
il y a un an
Ceux qui ont des pseudo collector de plus de 5000 jours qui ne postent jamais de peur de se faire ban pour le moindre message inoffensif
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Ça justifie 80 millions de morts ?
:AD_Laurent:
il y a un an
:Descolin_ahi:
il y a un an
Ceux qui ont des pseudo collector de plus de 5000 jours qui ne postent jamais de peur de se faire ban pour le moindre message inoffensif
:amelie_gasp:
CECI BORDEL

Mon tout premier pseudo date de 2009 et je poste jamais, toujours en ghostfag
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
Notre berceau historique souillé et mutilé par Webediable
:chatserieux:

Tout les putains d'attardés à qui ça ne pose pas problème et qui continuent de légitimer ce site comme de bons toutous

Toute initiative aussi inoffensive soit-elle systématiquement tuée dans l'œuf

La modération qui n'a aucune amitié pour la communauté ou envie de la soutenir
Très heureux de te revoir passer ici chocorat et d'autres égalements, merci pour ton taff sur jvflux
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Les types comme @PereDuPeuple qui l'ouvrent
:Risitas_rire:

Pourquoi ils sont sur JVC ? le feed est pas assez important ici et il y a les DDB pour se protéger

Faites pas genre de parler de nazis, j'en est vu passer des topics de gens comme toi ( Kanki, Complain) et en réalité, vous vous faites massacrer en ne sachant pas tenir des positions impopulaires

Vous voulez des topics rouges a base de bait sans assumer les conneries que vous raconter et comme ça crée un effet de meute a la longue (normal hein), ça réinvente encore la réalité pour descendre Onche

C'est la jungle ici et on a vu ce que ça donne sur ceux qui sont bien contents que la censure existe sur JVC, tu fais de la merde ici ? il y aura forcément un mec pour le voir et te le rappeler
:Vieux_voleur:

JVC ? une petite DDB et ça repart sur un autre compte, les mecs sont bien contents tkt du 410, ça évite de prendre trop cher a l'égo
:badgeg:
il y a un an
CECI BORDEL

Mon tout premier pseudo date de 2009 et je poste jamais, toujours en ghostfag
De toute façon tu es là maintenant, plus besoin de poster là bas
:ashley_mock:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Notre berceau historique souillé et mutilé par Webediable

Tout les putains d'attardés à qui ça ne pose pas problème et qui continuent de légitimer ce site comme de bons toutous

Toute initiative aussi inoffensive soit-elle systématiquement tuée dans l'œuf

La modération qui n'a aucune amitié pour la communauté ou envie de la soutenir
T'étais pas censé quitter le forum toi
:(
il y a un an
Les types comme @PereDuPeuple qui l'ouvrent

Pourquoi ils sont sur JVC ? le feed est pas assez important ici et il y a les DDB pour se protéger

Faites pas genre de parler de nazis, j'en est vu passer des topics de gens comme toi ( Kanki, Complain) et en réalité, vous vous faites massacrer en ne sachant pas tenir des positions impopulaires

Vous voulez des topics rouges a base de bait sans assumer les conneries que vous raconter et comme ça crée un effet de meute a la longue (normal hein), ça réinvente encore la réalité pour descendre Onche

C'est la jungle ici et on a vu ce que ça donne sur ceux qui sont bien contents que la censure existe sur JVC, tu fais de la merde ici ? il y aura forcément un mec pour le voir et te le rappeler
:Vieux_voleur:

JVC ? une petite DDB et ça repart sur un autre compte, les mecs sont bien contents tkt du 410, ça évite de prendre trop cher a l'égo
Ceci dommage pour lui y'a pas de ddb ici
il y a un an