InscriptionConnexion
Elchapka2
Elchapka2
3 mois
J'espère que tu comprends maintenant pourquoi l'extrême droite ( au sens très large ) ne peut s'exprimer que sur des réseaux ultra alternatifs et underground.

Les gens comme toi vous avez encore le champ libre sur Reddit, Facebook, youtube etc.

Le jour où je pourrais publié une vidéo "le nombre réel de noirs sur Paris, le gouv français ne veux PAS que vous sachiez" on en reparlera.

Mais en attendant ne vient pas faire genre que les idées de gauches, pro écologie, anti pdm et autres ne sont pas favorisées par le système
L'extrême droite ne peut s'exprimer que sur des réseaux alternatifs et underground ?
:rire:


Bordel sur Twitter et Facebook il n'y a quasiment personne de gauche, le moindre tweet d'un "woke" se fait critiquer par 500 comptes qui ont le drapeau Français et "Patriote, Zemmour 2027" en bio
:pf:


Regarde juste Sandrine Rousseau, le harcèlement qu'elle a vécu, alors que c'est la gauche molle quoi
:rire:


"Le jour où je pourrais publié une vidéo "le nombre réel de noirs sur Paris, le gouv français ne veux PAS que vous sachiez" on en reparlera."
Les statistiques ethniques pullulent partout arrête tes conneries, la carte des QI etc ont tourné absolument partout
Les themes du grand remplacement sont partout dans les medias

Même dans les affichages public des villes il y a des affiches de Zemmour avec écrit "Conserver notre civilisation" genre les noirs et les arabes ne sont pas civilisé carrément
:rire:


Votre racisme est PARTOUT, vous avez juste le discours des politiciens les plus suivis, vous n'avez rien d'antisystème, vous êtes littéralement le système

Pour rappel, en Angleterre, le Parti Conservateur se fait élire a chaque fois depuis 2010 en ne parlant que d'immigration et ils n'ont jamais rien fait (et le problème s'aggrave) vous sauvez juste le capitalisme en parlant de problèmes sociétaux au lieu de problèmes sociaux
il y a 3 mois
Je comprends ce que veut dire Peredupeuple, qui est qu'il y a un effet de meute pénible sur ce forum dès que tu exprimés une opinion différente, au point qu'on te mets une cible dans le dos et que ça devient invivable de juste chatter normalement.

Certains kheys vont te poursuivre sur chacun de tes topics pour t'emmerder même si tu ne parles pas de tes opinions, parce qu'ils te voient comme un ennemi,
et c'est très chiant, c'est ce qui m'a fait partir un temps
:chatordi:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
Ceux qui ont des pseudo collector de plus de 5000 jours qui ne postent jamais de peur de se faire ban pour le moindre message inoffensif
:amelie_gasp:
J’ai perdu mon pseudo de 25 ans d’âge pour avoir remis en cause l’existence des chambres à gaz.

:hype:
il y a 3 mois
J’ai perdu mon pseudo de 25 ans d’âge pour avoir remis en cause l’existence des chambres à gaz.

:hype:
:pas_de_chance_911:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Je comprends ce que veut dire Peredupeuple, qui est qu'il y a un effet de meute pénible sur ce forum dès que tu exprimés une opinion différente, au point qu'on te mets une cible dans le dos et que ça devient invivable de juste chatter normalement.

Certains kheys vont te poursuivre sur chacun de tes topics pour t'emmerder même si tu ne parles pas de tes opinions, parce qu'ils te voient comme un ennemi,
et c'est très chiant, c'est ce qui m'a fait partir un temps
:chatordi:
Exact
:oui:
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Je comprends ce que veut dire Peredupeuple, qui est qu'il y a un effet de meute pénible sur ce forum dès que tu exprimés une opinion différente, au point qu'on te mets une cible dans le dos et que ça devient invivable de juste chatter normalement.

Certains kheys vont te poursuivre sur chacun de tes topics pour t'emmerder même si tu ne parles pas de tes opinions, parce qu'ils te voient comme un ennemi,
et c'est très chiant, c'est ce qui m'a fait partir un temps
:chatordi:
Je comprends il y a des comportements cancer pour certain
:cafe:
Ahi
il y a 3 mois
L'extrême droite ne peut s'exprimer que sur des réseaux alternatifs et underground ?
:rire:


Bordel sur Twitter et Facebook il n'y a quasiment personne de gauche, le moindre tweet d'un "woke" se fait critiquer par 500 comptes qui ont le drapeau Français et "Patriote, Zemmour 2027" en bio
:pf:


Regarde juste Sandrine Rousseau, le harcèlement qu'elle a vécu, alors que c'est la gauche molle quoi
:rire:


"Le jour où je pourrais publié une vidéo "le nombre réel de noirs sur Paris, le gouv français ne veux PAS que vous sachiez" on en reparlera."
Les statistiques ethniques pullulent partout arrête tes conneries, la carte des QI etc ont tourné absolument partout
Les themes du grand remplacement sont partout dans les medias

Même dans les affichages public des villes il y a des affiches de Zemmour avec écrit "Conserver notre civilisation" genre les noirs et les arabes ne sont pas civilisé carrément
:rire:


Votre racisme est PARTOUT, vous avez juste le discours des politiciens les plus suivis, vous n'avez rien d'antisystème, vous êtes littéralement le système

Pour rappel, en Angleterre, le Parti Conservateur se fait élire a chaque fois depuis 2010 en ne parlant que d'immigration et ils n'ont jamais rien fait (et le problème s'aggrave) vous sauvez juste le capitalisme en parlant de problèmes sociétaux au lieu de problèmes sociaux
Les statistiques ethniques sont interdites et introuvables
Il faut aller sur des journaux anlgais ou allemand pour avoir une estimation du nombre de musulmans en prison francaise (70%)
Et pour les crimes, ya des chiffres qui circulent mais rien d'officiel
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
Les statistiques ethniques sont interdites et introuvables
Il faut aller sur des journaux anlgais ou allemand pour avoir une estimation du nombre de musulmans en prison francaise (70%)
Et pour les crimes, ya des chiffres qui circulent mais rien d'officiel
Oui on a pas de statistiques ethniques mais arrête l'hypocrisie, on a le nombre de migrants et on parle de grand remplacement et d'islam h24 a la télé (et pas que a la télé)
il y a 3 mois
Oui on a pas de statistiques ethniques mais arrête l'hypocrisie, on a le nombre de migrants et on parle de grand remplacement et d'islam h24 a la télé (et pas que a la télé)
Il a drôlement bien dérapé ce topic dis-donc
:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 mois
Oui on a pas de statistiques ethniques mais arrête l'hypocrisie, on a le nombre de migrants et on parle de grand remplacement et d'islam h24 a la télé (et pas que a la télé)
Arrete ton délire, seul Cnews parle de GR et se fait traiter de facho par 90% des médias
:macron-marlou-vin:


Car 90% des médias et des émissions de télé sont pro immigration
:Boujenah_:
il y a 3 mois
Oui on a pas de statistiques ethniques mais arrête l'hypocrisie, on a le nombre de migrants et on parle de grand remplacement et d'islam h24 a la télé (et pas que a la télé)
On a pas de pourcentage exact de non blancs en france
Je pue
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
Arrete ton délire, seul Cnews parle de GR et se fait traiter de facho par 90% des médias
:macron-marlou-vin:


Car 90% des médias et des émissions de télé sont pro immigration
:Boujenah_:
Mais bien sur
:rire:


Pourquoi R! est invité partout alors qu'ils ont autant de deputé que la NPA (0) ?
:rire:


Pourquoi Poutou n'est pas invité dans tous les medias comme Marion Marechal LP ?
:rire:
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
On a pas de pourcentage exact de non blancs en france
Ok, on a quand meme le nombre de migrants quasiment exact chaque année et il n'empeche que 90% des sujets a la TV (peu importe la chaine) = Grand Remplacement
:)


ET ON SE SENT ANTISYSTEME et REDPILLED car on a lu 3 STATISTIQUES sur les PRISONS en FRANCE
:ayaojesus:
il y a 3 mois
Perso, je me suis fait ban 30 jours tout ça à cause d'un post sarcastique se moquant des performances de Dembelé.
:zidahi:



https://www.jeuxvideo.com[...]a-21h-canal-rmc-sport.htm

Le post en question : " Quelles sont tes compétences en football sinon Ousmane?

" Moi pouvoir courir très vite, très très vite. "
Image

Aucune intention haineuse ou raciste, juste pour s'être moqué du fait du bas QI footbalistique de Dembelé.
:zahi:

humour sur un joueur de foot = ban 30 jours soit disant pour incitation à la haine ou je ne sais quoi.
:naturlichemain:


JVC Bordel.
:Jesus_rire_:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 mois
T'es REDPILLED ? "Oui je connais par coeur le nombre de noirs en France et j'ai decouvert qu'ils sont plus present en prison !"
:risitas_troll_:


:ayaojesus:
il y a 3 mois
Zosterae
Zosterae
3 mois
Il a drôlement bien dérapé ce topic dis-donc
:jerry:
T'as vu
:chatrirecigare:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
Ok, on a quand meme le nombre de migrants quasiment exact chaque année et il n'empeche que 90% des sujets a la TV (peu importe la chaine) = Grand Remplacement
:)


ET ON SE SENT ANTISYSTEME et REDPILLED car on a lu 3 STATISTIQUES sur les PRISONS en FRANCE
:ayaojesus:
Osef de savoir le nombre de migrant qui arrivent chaque année quand tu as 15 ou 20 millions de métèques chez toi et que personne le dit.

Et déjà n'importe quoi, le GR n'est évoque nul part ou rarement et quand ça l est c'est pour le dénigrer. A la tv je veux dire.
Personnellement je suis plus partisan de dire qu'il y a une tiers mondisation de la france et de l'Europe plutôt qu'un "remplacement " d'individus, comme ci les blancs étaient remplacables ce qui n est pas le cas. L'objectif n est pas de remparts les blancs mais D en faire des individus vulnérables et manipulables jusqu'à l'extinction.
Je pue
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
Osef de savoir le nombre de migrant qui arrivent chaque année quand tu as 15 ou 20 millions de métèques chez toi et que personne le dit.

Et déjà n'importe quoi, le GR n'est évoque nul part ou rarement et quand ça l est c'est pour le dénigrer. A la tv je veux dire.
Personnellement je suis plus partisan de dire qu'il y a une tiers mondisation de la france et de l'Europe plutôt qu'un "remplacement " d'individus, comme ci les blancs étaient remplacables ce qui n est pas le cas. L'objectif n est pas de remparts les blancs mais D en faire des individus vulnérables et manipulables jusqu'à l'extinction.
"Osef de savoir le nombre de migrant qui arrivent chaque année quand tu as 15 ou 20 millions de métèques chez toi et que personne le dit."

J'ai hurlé bordel le camp du réel c'est donc ça
:jesus_danse:
il y a 3 mois
Je ne suis pas revenu, je passe une fois de temps en temps mais je reste sur JVC

Même si la censure c'est chiant, au moins je sais que la bas j'ai beaucoup moins voire pas du tout de risques d'avoir ce genre de problèmes (et surtout, il y a tellement de monde que si je change de pseudos, même pour faire les mêmes topics, personne ne me reconnaîtra)
Bof tu mets juste PereDuPeuple 2, 3, 4, etc.... pour tes pseudos. Donc je pense que c'est facile de te reconnaître, moi en premier d'ailleurs.
:zidane_volant:


PS : C'était moi le pseudo L'Intellectuel qui t'avait envoyé un mp il y a 1 mois pour te demander pourquoi tu avais quitté onche.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 mois
Bof tu mets juste PereDuPeuple 2, 3, 4, etc.... pour tes pseudos. Donc je pense que c'est facile de te reconnaître, moi en premier d'ailleurs.
:zidane_volant:


PS : C'était moi le pseudo L'Intellectuel qui t'avait envoyé un mp il y a 1 mois pour te demander pourquoi tu avais quitté onche.
Oui mais ce que je veux dire, c'est que si demain je prend en pseudo "KimJongUn" personne ne va me reconnaitre a moins de chercher serieusement, meme si je parle quand meme h24 de la CDN
il y a 3 mois