Ce sujet a été résolu
Je suis pas un oldfag + Je connais les pavés consignés dans JVFlux
Ben tout ça et y’a plein d’autres aussi.
Depuis quand t’es rentré dans la commu’ ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Y aura d'autres vagues de migrationche car leur emprise sur la liberté d'expréssion va augmenter.
Faut dire que Twitter aujourd'hui est plus libre que jvc
Ils sont finito.
Ils sont finito.
il y a un an
Ben tout ça et y’a plein d’autres aussi.
2020 par là
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Ahient
1 an
Y aura d'autres vagues de migrationche car leur emprise sur la liberté d'expréssion va augmenter.
Ils sont finito.
Ils sont finito.
Faudrait un petit raid
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
C'est exactement ma période la meilleure évidemment 2011-2014 après c'est caca

2016 c'etait pas mal avec l'emergence du délire risitas
2021-22 avec les délire not ready covid c'etait master race aussi
2021-22 avec les délire not ready covid c'etait master race aussi
il y a un an
C'est finito jvc et les golem pense encore qu'il est en vie c'est devenue un fantôme
Ahi
il y a un an
Les "khey" de JVC sont d'énormes cuck , les admin leur chient a la gueule et ils en redemandent
c'est un peu comme les triples dosés, une fois qu'il ont été endoctriné ils sont prisonniers a jamais
il y a un an
Faudrait un petit raid
Pas nécessaire, ils sont finito j te dis, shortez moi cette merde levier 100.
il y a un an
Faudrait un petit raid
Il faudrait retourner leur propre arme contre eux en Lançant des DDB massive sur tous les comptes de jvcuck
il y a un an
JVC depuis Respawn
Avant Respawn
forums tranquilles, délires insulaires propres au site, le staff proche de la commu, les gens bien sympas
Depuis Respawn
bougnoules, Twitterfags, 2000, les délires pompés par le Youtube francophone, 410, les magachonègres de Nettino qui suicident des pseudos à répétition pour 30 centimes par an, les gens toujours à cran, dans le clash etc
Avant Respawn

Depuis Respawn

il y a un an
Le systeme de classement de cuck
https://www.jeuxvideo.com/concours/ladder/
Bon il y a aussi sur Onche Top 10 des plus hauts niveaux
Bon il y a aussi sur Onche Top 10 des plus hauts niveaux
Ahi
il y a un an
Je trouve que c'est assez représentatif de la france en fait.
Pas plus con ou moins con/soumis que la moyenne, juste.... français.
Telle la démocratie inexistante, le gouvernement qui insultent tlm, la corruption à 100%, les erreurs impardonnable, les trahison, le GR et le pourrisement du pays qui en découle, l'abrutissement de l’éducation, la justice claquée,.... Toutes ces choses qui normalement devrait amener à une révolution et à des coupage de tête pour 10% de tout ça.... mais non les dreamer acceptent tout, s'en foutent tout simplement, et vive dans une léthargie infligeant tel des veau ou des vache docile conduite à l'abattoir mais osef : ne faisons pas de vague. D'où ma haine du français par sa non-réaction et l'acceptation de l'inacceptable.
Ba pareil pour JVC, je ne comprend pas que les veau qui y sont acceptent d'être banni pour le moindre smiley, pour dire que "les femmes sont des fois pas cool", et des motif les plus absurde les uns que les autres, et quelques soit son opinion politique. Tu tape un pavé de 150 ligne sur la situation économique du mozambique en 1987, et le topics se fait 410 parce que l'op à dit le mot "africain". Les topics bon enfants où l'on parle de notre célestinitude pendant le collège et 410 sans raison et ban pour avoir dit que tu te branlait dans les chiotte,....
Tels des français ils acceptent de vivre dans ce forum en étant humilié et asservie, mais pas grave : on est nombreux.
Même haine de ma part que pour les français donc.
Pas plus con ou moins con/soumis que la moyenne, juste.... français.
Telle la démocratie inexistante, le gouvernement qui insultent tlm, la corruption à 100%, les erreurs impardonnable, les trahison, le GR et le pourrisement du pays qui en découle, l'abrutissement de l’éducation, la justice claquée,.... Toutes ces choses qui normalement devrait amener à une révolution et à des coupage de tête pour 10% de tout ça.... mais non les dreamer acceptent tout, s'en foutent tout simplement, et vive dans une léthargie infligeant tel des veau ou des vache docile conduite à l'abattoir mais osef : ne faisons pas de vague. D'où ma haine du français par sa non-réaction et l'acceptation de l'inacceptable.
Ba pareil pour JVC, je ne comprend pas que les veau qui y sont acceptent d'être banni pour le moindre smiley, pour dire que "les femmes sont des fois pas cool", et des motif les plus absurde les uns que les autres, et quelques soit son opinion politique. Tu tape un pavé de 150 ligne sur la situation économique du mozambique en 1987, et le topics se fait 410 parce que l'op à dit le mot "africain". Les topics bon enfants où l'on parle de notre célestinitude pendant le collège et 410 sans raison et ban pour avoir dit que tu te branlait dans les chiotte,....
Tels des français ils acceptent de vivre dans ce forum en étant humilié et asservie, mais pas grave : on est nombreux.
Même haine de ma part que pour les français donc.
il y a un an
Ahient
1 an
Ils sont finito.
Ils sont finito.
TOUT est plus libre que JVC. C'est simple.
il y a un an
Ici c'est la mafia c'est pas forcément mieux.
Au moins là-bas tout le monde se fait niquer à titre égale
il y a un an
DavyJones
1 an
Ici c'est la mafia c'est pas forcément mieux.
T'en redemande toi
Ahi
il y a un an
ChocoRat
1 an
Notre berceau historique souillé et mutilé par Webediable
Tout les putains d'attardés à qui ça ne pose pas problème et qui continuent de légitimer ce site comme de bons toutous
Toute initiative aussi inoffensive soit-elle systématiquement tuée dans l'œuf
La modération qui n'a aucune amitié pour la communauté ou envie de la soutenir
Tout les putains d'attardés à qui ça ne pose pas problème et qui continuent de légitimer ce site comme de bons toutous
Toute initiative aussi inoffensive soit-elle systématiquement tuée dans l'œuf
La modération qui n'a aucune amitié pour la communauté ou envie de la soutenir
Aux dernières nouvelles tu était brisé et avait dit que tu quittais Onche
Mais tu as compris qu’il vaut mieux être certes, brisé mais libre
il y a un an
Il y a quand même un léger biais nostalgique, mais il est clair que
est devenu l'ombre de lui-même depuis respawn, et que sa chute n'est qu'inévitable
Seulement, sa mort sera lente et douloureuse, un peu comme notre nation
Cela est arrivé
il y a un an
Aux dernières nouvelles tu était brisé et avait dit que tu quittais Onche
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Il y a quand même un léger biais nostalgique, mais il est clair que
est devenu l'ombre de lui-même depuis respawn, et que sa chute n'est qu'inévitable
Sombre la fin de ton post
Ahi
il y a un an
Mouais, j'en ai raf de JVC persoent.
Je suis sur ce site depuis 2011 2012, j'ai connu l'âge d'or du 15 18 "onch onch panachay grillay" "gneu je revie1 tou just de ché Cizla", mais ça ne me rend pas nostalgique. L'humour des chouffins et tout l'univers qui en découle ne m'ont jamais fait rire sur ce site de merde, j'y voyais juste une plateforme de discussion publique un peu différent des PNJ des RS. Que ce soit avec ou sans le 410, avec ou sans Webedia, la réalité reste que JVC a toujours été un forum de normies et de poukaves.
On parle quand même d'un site où même avant Webedia on disait "taggle" au lieu de "ta gueule" pour éviter de se faire ban. Que le 410 soit là ou non, ça ne m'a jamais empêché d'avoir 50 000 pseudos persoent puisqu'il y a toujours eu des poukaves, hein. Le 410 n'a fait que rendre les choses automatiques.
D'ailleurs la modération
même avant le 410 ca a toujours été une modé de gauchistes complètement partial, c'est surtout le berceau historique d'Usul et des chouffins
D'ailleurs on peut retrouver ces résidus de chouffins non sur le 18 25 mais sur les sous forums de quelconques jeux vidéos, ces mêmes chouffins de merde bloqués en 2009 "dont feed the troll
"
D'ailleurs quelle honte ce forum qui se pensait être un 4Chan bis quel malaise, en réalité c'était plutôt un reddit bis remplit de soyboys
Les forumeurs eux mêmes de JVC sont des poukaves et ce depuis le début
Je suis sur ce site depuis 2011 2012, j'ai connu l'âge d'or du 15 18 "onch onch panachay grillay" "gneu je revie1 tou just de ché Cizla", mais ça ne me rend pas nostalgique. L'humour des chouffins et tout l'univers qui en découle ne m'ont jamais fait rire sur ce site de merde, j'y voyais juste une plateforme de discussion publique un peu différent des PNJ des RS. Que ce soit avec ou sans le 410, avec ou sans Webedia, la réalité reste que JVC a toujours été un forum de normies et de poukaves.
On parle quand même d'un site où même avant Webedia on disait "taggle" au lieu de "ta gueule" pour éviter de se faire ban. Que le 410 soit là ou non, ça ne m'a jamais empêché d'avoir 50 000 pseudos persoent puisqu'il y a toujours eu des poukaves, hein. Le 410 n'a fait que rendre les choses automatiques.
D'ailleurs la modération

D'ailleurs on peut retrouver ces résidus de chouffins non sur le 18 25 mais sur les sous forums de quelconques jeux vidéos, ces mêmes chouffins de merde bloqués en 2009 "dont feed the troll
D'ailleurs quelle honte ce forum qui se pensait être un 4Chan bis quel malaise, en réalité c'était plutôt un reddit bis remplit de soyboys
Les forumeurs eux mêmes de JVC sont des poukaves et ce depuis le début
il y a un an