Ce sujet a été résolu
La redpill aussi quand tu réalises que le moindre des plus petits délire aussi ridicule soient ils comme "[seul les utiliseurs premium peuvent voir ce message]" , bah juste ça par exemple ca a été pompé sur les forum anglo, tu peux le voir sur pleins de forums anglo, JVC a juste était un traducteur de 99 % des délires des forums anglophones
Même Risitas les gens pensaient que ça venait du 18 25
Enft c'est juste à l'image de la France
il y a un an
410euros
1 an
La redpill aussi quand tu réalises que le moindre des plus petits délire aussi ridicule soient ils comme "[seul les utiliseurs premium peuvent voir ce message]" , bah juste ça par exemple ca a été pompé sur les forum anglo, tu peux le voir sur pleins de forums anglo, JVC a juste était un traducteur de 99 % des délires des forums anglophones
La redpill interdite, trop violente
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
410euros
1 an
Oui, la redpill que le 18-25 n'a jamais rien inventé.
Chaud.
Chaud.
il y a un an
C'est bcp plus large, c'est tous les influenceurs qui ont chopé le melon, le pire étant ceux de droite qui avaient un boulevard mais ont préféré s'enfermer dans un délire viriliste extrêmement auto-centré. Au final ils sont au même niveau que les squeezie, cyprien ou autres.
On est entré dans un tel délire narcissique avec les rs
On est entré dans un tel délire narcissique avec les rs

il y a un an
Mon amour pour la commu plus grand que la haine des haters
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
ChocoRat
1 an
Notre berceau historique souillé et mutilé par Webediable
Tout les putains d'attardés à qui ça ne pose pas problème et qui continuent de légitimer ce site comme de bons toutous
Toute initiative aussi inoffensive soit-elle systématiquement tuée dans l'œuf
La modération qui n'a aucune amitié pour la communauté ou envie de la soutenir
Tout les putains d'attardés à qui ça ne pose pas problème et qui continuent de légitimer ce site comme de bons toutous
Toute initiative aussi inoffensive soit-elle systématiquement tuée dans l'œuf
La modération qui n'a aucune amitié pour la communauté ou envie de la soutenir
100% d'accord
Oublie pas de mentionner les prostitués de Bot d'État
Ils sont déjà sur Onche
Oublie pas de mentionner les prostitués de Bot d'État
Ils sont déjà sur Onche
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Oui, la redpill que le 18-25 n'a jamais rien inventé.
Chaud.
Chaud.
On a inventé tous les délires autour du droite game francophone avec la bande à Bench/Thaïs/Valek... :viandebouche:
il y a un an
Le topic GJ, c'etait le debut de l'invasion des comptes payés par le gouvernement pour spammer
il y a un an
De vrais attardés.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
De vrais attardés.
Les articles sur les trotinettes électriques
Les articles datant de 2001 qui finissaient en recomendation
Les blablas en bas de pages
L'invastion des pedos (aneryl, ctalys)
Les articles datant de 2001 qui finissaient en recomendation
Les blablas en bas de pages
L'invastion des pedos (aneryl, ctalys)
il y a un an
410euros
1 an
Tout le monde connait cette redpill que beaucoup de délire sont copiés d'ailleurs ...
Mais une autre vérité c'est que aussi beaucoup de délires sont propre au forum et ont été inventé sur le forum, j'ai pas vraiment d'exemple précis en tête mais des délires comme bolenbwa, le pavé glossateur, les stickers avec le nez de phasmort, tison, prolobélix et tout plein de délire pas forcément très connu
Et quand les délires sont copiés ils sont mieux "présentés" sur le forum, le délire risitas / jesus avec les milliers de stickers est de loin le meilleur et a été poussé à son maximum par le forum, aucun forum anglophone a fait ça avec risitas ...
Je trouve que tu dénigres beaucoup la communauté des forums en nous traitant de poukave, normie, golem
Alors oui c'est vrai ya des gros enfoirés sur le forum, peut être même une majorité ?
Mais ya aussi une bonne partie des kheys qui font vraiment parti de l'élite (chocorat l'op du topic en fait parti pour sa contribution à jvflux et les bannières lors d'événements)
Beaucoup de kheys ont du talent dans les mains et pas que virtuel, ya des kheys qui font du potager, le forum hardware, le forum finance, le forum muscu même si oui ya beaucoup de golem dessus, ya aussi des choses très intéressantes pour apprendre et progresser
J'avais vu un topic disant que le forum était une mine d'or je suis assez d'accord avec ça , après faut trier oui
Et quand je dis forum c'est onche, jvc, avenoel, 2sucre toute la communauté autour de ça
Mais sinon oui le niveau est en chute libre depuis pas mal de temps avec la génération tiktok qui arrive
Même si tiktok est aussi une mine d'or pour apprendre si t'as un bon feed ..
Mais une autre vérité c'est que aussi beaucoup de délires sont propre au forum et ont été inventé sur le forum, j'ai pas vraiment d'exemple précis en tête mais des délires comme bolenbwa, le pavé glossateur, les stickers avec le nez de phasmort, tison, prolobélix et tout plein de délire pas forcément très connu
Et quand les délires sont copiés ils sont mieux "présentés" sur le forum, le délire risitas / jesus avec les milliers de stickers est de loin le meilleur et a été poussé à son maximum par le forum, aucun forum anglophone a fait ça avec risitas ...
Je trouve que tu dénigres beaucoup la communauté des forums en nous traitant de poukave, normie, golem
Alors oui c'est vrai ya des gros enfoirés sur le forum, peut être même une majorité ?
Mais ya aussi une bonne partie des kheys qui font vraiment parti de l'élite (chocorat l'op du topic en fait parti pour sa contribution à jvflux et les bannières lors d'événements)
Beaucoup de kheys ont du talent dans les mains et pas que virtuel, ya des kheys qui font du potager, le forum hardware, le forum finance, le forum muscu même si oui ya beaucoup de golem dessus, ya aussi des choses très intéressantes pour apprendre et progresser
J'avais vu un topic disant que le forum était une mine d'or je suis assez d'accord avec ça , après faut trier oui
Et quand je dis forum c'est onche, jvc, avenoel, 2sucre toute la communauté autour de ça
Mais sinon oui le niveau est en chute libre depuis pas mal de temps avec la génération tiktok qui arrive
Même si tiktok est aussi une mine d'or pour apprendre si t'as un bon feed ..
il y a un an
On a inventé tous les délires autour du droite game francophone avec la bande à Bench/Thaïs/Valek... :viandebouche:
Le délite avec les frères bench & cigar est juste trop marrant
il y a un an
Je croyais que tu étais parti de onche car on était trop con pour ta grande intelligence
Ca se passe mal chez JVCuck ?
Ca se passe mal chez JVCuck ?
il y a un an
C'est vrai que on a facilement tendance à vite oublier les anomalies inacceptable de JVC :Texanmiroir:
L'armée des bots. Ici sur Onche ils se seraient deja fait purifiés par les admins :Benzetexan:
L'armée des bots. Ici sur Onche ils se seraient deja fait purifiés par les admins :Benzetexan:
il y a un an
"si la liberté d'expression était reservée au nazi comme il dit bah lui en tant que gauchiste communiste il aurait même pas pu ouvrir la bouche ici"
T'as très bien compris ce qu'il a voulu dire arrête un peu
T'as très bien compris ce qu'il a voulu dire arrête un peu
il y a un an