InscriptionConnexion
Gaudu
Gaudu
2 ans
La redpill c'est que LeKhey est même pas sur onche
:Risitas_wtf:
Tiens salut Giuseppe
il y a 2 ans
Si boucler c’est passer du temps sur le forum, à ce point est clairement tous boucleur, de toute façon IRL la vie est une boucle je m’en suis rendu compte au moment du délire de la boucle, ça m’a brisé, tout tourne en rond t’en sors jamais, c’est toujours pareil, le chemin et l’issue ne change jamais, terrible
Et tu as raison, tout est cyclique
Tout n'est que répétition jusqu'au trépas
:peur:
il y a 2 ans
Btg ?
:zizou:

Lekhey = stopcensure= bigempire =GalacticWars
il y a 2 ans
Les deux se sont brisées l'un et l'autre pour arriver à boucler à ce point
Ce mec est tellement un déchet qu’il a réussi l’exploit de se briser tout seul après que la vie l’ai déjà brisé, on ne pourra jamais le recoller c’est fini, faut le bannir à vu ou le foutre en HP, et encore on sait que l’HP n’empêche pas certains de venir être toxiques sur le forum
:Brisee:
il y a 2 ans
Plot twist, Lekhey était en fait Blondin
:Onche_Cowboy_:
il y a 2 ans
Btg ?

Lekhey = stopcensure= bigempire =GalacticWars
on complète le pokedex le plus burlesque de l'internet francophone
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Plot twist, Lekhey était en fait Blondin
:Onche_Cowboy_:
je sais pas qui sait blondin donc j'imagine que tes un secondaire de lekhey
il y a 2 ans
Blondin c'est un modo
:risibo:
il y a 2 ans
Mon frère est un schizo AAH brisé par la vie depuis ses 20 ans, il n’a personne sauf mes parents mais il a bon fond, 28-30 ans, tu penses que c’est une bonne idée de lui dire qu’il pourrait discuter avec des gens en ligne sur ce forum ? C’est une question sérieuse
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
La redpill c'est que LeKhey est même pas sur onche
salut lekhey
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Blondin c'est un modo
:risibo:
je retiens très peu le nom des clés
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]dos-collectors-du-forom/3 ce topic date litteralement de quelque seconde
Comment c'est possible d'entretenir une telle haine depuis des années
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
Mon frère est un schizo AAH brisé par la vie depuis ses 20 ans, il n’a personne sauf mes parents mais il a bon fond, 28-30 ans, tu penses que c’est une bonne idée de lui dire qu’il pourrait discuter avec des gens en ligne sur ce forum ? C’est une question sérieuse
:risi_celestin:
ah ouais chaud force khey et prend soin de lui en dépit de ces travers mentaux
il y a 2 ans
Tu vois quand un topic disparaît et qu’il y’a un gros comme Seb du Grenier mais avec des cheveux long sur le fond de la page avec écrit « Oups cette page est à m’ois désormais » ? C’est lui Blondin, évite le, ne parle pas de ce modo et fait comme si il n’existait pas
:risi8:
il y a 2 ans
Dianic
Dianic
2 ans
Sauf que c'est StopCensure et c'est pour ça que tout le monde dit qu'il est brisé, LeKhey l'a anéanti
C’est la même personne SC et LeKhey
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il parle littéralement à personne pour le coup, j’ai mainte fois pensé qu’il avait clairement la vie pour être sur jvc avant de m’en assurer et en fait c’est pire qu’il ne fasse rien sur Internet

il peut passer une journée entière sur un canapé à fumer clope sur clope en regardant le plafond, réveil post 14 h mini, ne parle a personne en dehors de mes parents, boucle irl, utilise son iPhone comme un vieux tellement il fait rien dessus, sur safari y’a YouTube pour la musique et 0 messages, des contacts vieux de plus de 10 ans en dehors de la famille

J’hésite juste à lui dire de juste regarder et voir si ça lui plait (je ne lui parle pas)
il y a 2 ans
Tu vois quand un topic disparaît et qu’il y’a un gros comme Seb du Grenier mais avec des cheveux long sur le fond de la page avec écrit « Oups cette page est à m’ois désormais » ? C’est lui Blondin, évite le, ne parle pas de ce modo et fait comme si il n’existait pas
:risi8:
je sais pas pourquoi cet info pourra me servir plus tard merci pour le tips brozzeur
il y a 2 ans
Il parle littéralement à personne pour le coup, j’ai mainte fois pensé qu’il avait clairement la vie pour être sur jvc avant de m’en assurer et en fait c’est pire qu’il ne fasse rien sur Internet

il peut passer une journée entière sur un canapé à fumer clope sur clope en regardant le plafond, réveil post 14 h mini, ne parle a personne en dehors de mes parents, boucle irl, utilise son iPhone comme un vieux tellement il fait rien dessus, sur safari y’a YouTube pour la musique et 0 messages, des contacts vieux de plus de 10 ans en dehors de la famille

J’hésite juste à lui dire de juste regarder et voir si ça lui plait (je ne lui parle pas)
il y a 2 ans
ah ouais chaud force khey et prend soin de lui en dépit de ces travers mentaux
Je lui parle pa, il me fout le cafard et il m’insupporte quand je le côtoie, il est retourné chez mes parents loin de la métropole, la famille c’est toujours des trucs du genre pour beaucoup de toute façon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je lui parle pa, il me fout le cafard et il m’insupporte quand je le côtoie, il est retourné chez mes parents loin de la métropole, la famille c’est toujours des trucs du genre pour beaucoup de toute façon
:Mouais_Jesus:
ah je ne sais plus quoi dire alors
il y a 2 ans