InscriptionConnexion
50? Vous êtes tarés il est à bien plus et sur les deux forums c'est un des mecs les plus tarés un véritable boucleur fou qui a des troubles d'affection et d'attention
j'en sais rien moi, je connaissais le délire que de loin jusqu'a que je remarque qu'un meme mec ce fasse autant aligner dans ces topics
il y a 2 ans
j'en sais rien moi, je connaissais le délire que de loin jusqu'a que je remarque qu'un meme mec ce fasse autant aligner dans ces topics
Il se fait des topics à lui tout seul t'as peut être déjà cru lire une discussion entre forumeurs mais c'était que lui, ce taré peut gérer des blabla de lui même
il y a 2 ans
T’as pas le choix ou ta mère meurt, tu préfères sauver Skuhr ou Stop censure/Lekhey ?
:risitas_ahi:
Diantre
:larry_well:

SC dans le doute
il y a 2 ans
Il se fait des topics à lui tout seul t'as peut être déjà cru lire une discussion entre forumeurs mais c'était que lui, ce taré peut gérer des blabla de lui même
Je confirme, lekhey = stopcensure
il y a 2 ans
Diantre

SC dans le doute
Perso ->
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Perso ->
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
C'est normal khey elle a du tinfliger de sales trucs pour que tu finisses par boucler jusqu'à l'enfer
:hap:
il y a 2 ans
C'est Guiseppe je l'ai brisé
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
à ce point bordel je rigole depuis 10 minute je crois que je vais vomir bordel
il y a 2 ans
C'est normal khey elle a du tinfliger de sales trucs pour que tu finisses par boucler jusqu'à l'enfer
Jamais compris ce truc, khey j’ai jamais bouclé sur jvc, même si je traine trop sur le forum je suis clairement à 30 messages par jour grand max j’ai jamais bouclé, jamais copié collé le topic de quelqu’un d’autre et quelques fois j’ai re poster mon propre topic 2/3 parcequ’il est 410 instant

Je sais pas d’où ça vient ce truc El famoso je boucle n’importe quoi
il y a 2 ans

Ce forum
Jamais comprit ce delire de brisé
il y a 2 ans
bah sans blague GalacticWars c'est StopCensure, tu serais pas détective toi
:hinhin:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Ce topic rempli de secondaire
il y a 2 ans
à ce point bordel je rigole depuis 10 minute je crois que je vais vomir bordel
Et t’es not ready, ça ce sont ses pseudos actuels, ça fait LONGTEMPS qu’il est sur le 18-25, il a dépassé la 30 aine depuis plusieurs années
:Oss117:
il y a 2 ans
Jamais compris ce truc, khey j’ai jamais bouclé sur jvc, même si je traine trop sur le forum je suis clairement à 30 messages par jour grand max j’ai jamais bouclé, jamais copié collé le topic de quelqu’un d’autre et quelques fois j’ai re poster mon propre topic 2/3 parcequ’il est 410 instant

Je sais pas d’où ça vient ce truc El famoso je boucle n’importe quoi
Oui bon.. les mots ont été un peu durs tu es un boucleur occasionnel agréé et agréable
:noel:
il y a 2 ans
En même temps être belge, c’est déjà mal parti
:nez:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Ce topic rempli de secondaire
arrete jvais finir par le croire
tout ça sans etre payer en plus putain
il y a 2 ans
La redpill c'est que LeKhey est même pas sur onche
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui bon.. les mots ont été un peu durs tu es un boucleur occasionnel agréé et agréable
:noel:
Si boucler c’est passer du temps sur le forum, à ce point est clairement tous boucleur, de toute façon IRL la vie est une boucle je m’en suis rendu compte au moment du délire de la boucle, ça m’a brisé, tout tourne en rond t’en sors jamais, c’est toujours pareil, le chemin et l’issue ne change jamais, terrible
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les deux se sont brisées l'un et l'autre pour arriver à boucler à ce point
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et t’es not ready, ça ce sont ses pseudos actuels, ça fait LONGTEMPS qu’il est sur le 18-25, il a dépassé la 30 aine depuis plusieurs années
:Oss117:
les niveaux la brisé et il ramène tout ces tocs ici bordel ça s'arretera jamais
je pleure nofake ahahahaha
il y a 2 ans