InscriptionConnexion
C'est GalacticWars, Si vous tapez galacticwars dans la barre de recherche par auteur dans 90% de ces topics c'est des réponses dans lesquels les kheys disent à quel point il est briser

mention spécial pour celui la

le pauvre onche.org https://onche.org/topic/3[...]eys-ont-migre-ici-en-fait
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ok lekhey/stopcensure
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Ok lekhey/stopcensure
:chat_lunettes:
mes cotes putain
il y a 2 ans
Sauf que c'est StopCensure et c'est pour ça que tout le monde dit qu'il est brisé, LeKhey l'a anéanti
il y a 2 ans
Dianic
Dianic
2 ans
Sauf que c'est StopCensure et c'est pour ça que tout le monde dit qu'il est brisé, LeKhey l'a anéanti
je ne sais pas les discerner, mais en tout cas il est au moins l'un deux ou les deux j'en sais rien toute façon cette histoire à pris une tournure burlesque
il y a 2 ans
C'est deux faces d'un même hypercube
il y a 2 ans
Y'a un troisième personnage maintenant
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]dos-collectors-du-forom/3 ce topic date litteralement de quelque seconde
il y a 2 ans
Un gros déchet ce mec, 9 h par jour sur le forum minimum depuis 8 ans à se faire briser et être toxiqueImage

Même BelgianRace a plus d’amour propre vu qu’il a un taff à l’usine Image
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]dos-collectors-du-forom/3 ce topic date litteralement de quelque seconde
Il a deja crée 50 comptes en 2 jours ce fou ayaaa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Corbeau
Corbeau
2 ans
C'est ce malade de Stopcensure
il y a 2 ans
un vieux délire que j'ai vu 1000 fois mais j'ai jamais compris ce délire entre lekhey et stop censure mais bordel que vous pouvez spamer ccette merde
GIF
il y a 2 ans
Corbeau
Corbeau
2 ans
qu'est ce que ça va etre au goulag avec PUERANUS
il y a 2 ans
50? Vous êtes tarés il est à bien plus et sur les deux forums c'est un des mecs les plus tarés un véritable boucleur fou qui a des troubles d'affection et d'attention
il y a 2 ans
Jamais compris le délire
il y a 2 ans
Un gros déchet ce mec, 9 h par jour sur le forum minimum depuis 8 ans à se faire briser et être toxiqueImage

Même BelgianRace a plus d’amour propre vu qu’il a un taff à l’usine Image
Par contre respect sur belgianRace en dépit du fait que ce soit un golem
il y a 2 ans
50? Vous êtes tarés il est à bien plus et sur les deux forums c'est un des mecs les plus tarés un véritable boucleur fou qui a des troubles d'affection et d'attention
Faut dire que ses proches l'ont sûrement abandonné depuis
:risi_triangle:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
T’as pas le choix ou ta mère meurt, tu préfères sauver Skuhr ou Stop censure/Lekhey ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans