Ce sujet a été résolu
C'est GalacticWars, Si vous tapez galacticwars dans la barre de recherche par auteur dans 90% de ces topics c'est des réponses dans lesquels les kheys disent à quel point il est briser
mention spécial pour celui la
le pauvre
https://onche.org/topic/3[...]eys-ont-migre-ici-en-fait

mention spécial pour celui la

le pauvre
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Sauf que c'est StopCensure et c'est pour ça que tout le monde dit qu'il est brisé, LeKhey l'a anéanti
il y a 2 ans
Dianic
2 ans
Sauf que c'est StopCensure et c'est pour ça que tout le monde dit qu'il est brisé, LeKhey l'a anéanti
je ne sais pas les discerner, mais en tout cas il est au moins l'un deux ou les deux j'en sais rien toute façon cette histoire à pris une tournure burlesque

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Un gros déchet ce mec, 9 h par jour sur le forum minimum depuis 8 ans à se faire briser et être toxique
Même BelgianRace a plus d’amour propre vu qu’il a un taff à l’usine
Même BelgianRace a plus d’amour propre vu qu’il a un taff à l’usine
il y a 2 ans
TrentReznor
2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
un vieux délire que j'ai vu 1000 fois mais j'ai jamais compris ce délire entre lekhey et stop censure mais bordel que vous pouvez spamer ccette merde 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
il y a 2 ans
50? Vous êtes tarés il est à bien plus et sur les deux forums c'est un des mecs les plus tarés un véritable boucleur fou qui a des troubles d'affection et d'attention
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
50? Vous êtes tarés il est à bien plus et sur les deux forums c'est un des mecs les plus tarés un véritable boucleur fou qui a des troubles d'affection et d'attention
Faut dire que ses proches l'ont sûrement abandonné depuis
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
T’as pas le choix ou ta mère meurt, tu préfères sauver Skuhr ou Stop censure/Lekhey ?
il y a 2 ans