InscriptionConnexion
Faputa
Faputa
1 an
Le jeu coutera 70€, aura un battle pass, un cash shop et des DLC/extensions payantes
:chat_lunettes:


Tout va bien sur la planète Blizzard
:chat_lunettes:


ayya la douille
il y a un an
Du coup j'ai pris le druide.
:noel:

Pour le peu que j'ai fais, c'est plutôt plaisant et il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités dans le gameplay. Je ne sais pas si en cours de route, on peut changer de classe pour tester.

Par contre c'est dommage car il n'y a pas vraiment d'explications si t'es un nouveau joueur.
:(

Je sais pas si ça vient que de moi mais en allant dans les paramètres pour vérifier les commandes, aucune touche ne s'affichait... pareil quand je suis dans une zone où on te montre sur quoi appuyer, il y a juste écrit "appuyez sur pour.."

Il y a plusieurs attaques dont le tonnerre, la terre etc mais du coup, je ne sais pas sur quelle touche je dois appuyer pour les jouer. Sauf le tonnerre et le lycanthrope. J'imagine que ça sera sur Y lorsque je débloquerai une nouvelle compétence
:Mouais_Jesus:


Pour les compétences c'est pareil, faut se démerder.
:hap:


Les textes en mi français, mi anglais
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Et en bonus chez moi jai même plus les voix du tout ayaaa
:Spawn_3:
il y a un an
C'est génial necro, spam 2 touches pour two shot tout du long jusqu'au niveau 15, gros gameplay
:doggo:
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
C'est génial necro, spam 2 touches pour two shot tout du long jusqu'au niveau 15, gros gameplay
:doggo:
:doggo:
il y a un an
Typiquement le genre de jeu qui pourrait me faire rater ma thèse. Heureusement que mon pc de jeu est resté chez mes parents
il y a un an
Je viens de tester 1h avant que le jeu ne décide subitement de passer en langue chinoise.
:)
.

J'ai Testé sorcier électrique et c'est très sympa.
Beaux graphismes, belle ambiance, je vais clairement l'acheter et boucler dessus encore + que le 3.
il y a un an
Pas ouf je trouve, 6/10 max, y a juste l'ambiance qui est bien
Sinon les graphismes, animations, gameplay..bof
il y a un an
J'aime bien les transformations du Druide mais il y a aucune profondeur en terme de gameplay, je me contente de spam les mêmes touches. On se fait vite chier quand même.
:hap:


A part ça, le jeu est pas mauvais mais c'est encore un jeu avec du loot et du farm intensif. J'ai déjà deux jeux qui me prennent la plupart de mon temps donc ça sera sans moi.
il y a un an
c'est la meme merde réchauffé qu'on vous sort en boucle les golem
:goulemz:

c'est pire qu'ubisoft
:goulemz:
il y a un an
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Ce Diablo IV est plus proche d'un Lost Ark que d'un PoE.

Je prends ça comme un aveu de faiblesse : Blizzard sait qu'ils sont incapables d'aller chercher les joueurs hardcore de PoE ; qu'ils sont incapables de révolutionner comme ils le faisaient par le passé l'industrie du gaming ; et ils se rabattent alors sur l'unique domaine qu'ils maitrisent un minimum : le MMO.

+ Aucune liberté de build, c'est les devs qui décident de comment tu vas jouer.

+ L'interface mobile-like, avec un inventaire qui force le back toutes les 10 minutes, car oui les anneaux et les colliers prennent autant de place qu'un torse ou une arme :


+ Le groupage automatique sur des contenus comme les World Boss qui te force à jouer avec des péons incapables de dodge un boss qui fait 2 balayages avec ses bras, qui wype la moitié du groupe et qui finit par despawn parce qu'aucun de ces péons n'est capables de DPS plus de 10 secondes sans crever d'une aoe esquivable...

+ La roue des émotes ; les quêtes « va chercher x10 cœurs de goules et ramène les moi » ; les pop d'events à heure fixe ; etc...

+ L'absence de densité : tu passes plus de temps à te promener qu'à combattre.

+ L'itemisation pourrave à base de pourcentage : +x% dégats au contact ; +x% dégats sur la durée : +x% dégat des serviteurs... De plus c'est les légendaires que tu loot qui définissent ton build et pas le joueur lui-même : t'as drop le leg Hydra, hop tu joueras Hydra. T'as drop le leg Blood Mist, hop tu joueras Blood Mist.

+ L'énorme foutage de gueule avec une grosse instabilité serveur : pour rappel on avait vécu la même avec la beta puis la sortie de D3... Sauf que D3 date de 2012 ; en 2023 ça passe moins, car en 11 ans ils devraient normalement avoir tiré des leçons de ce genre de merdier.

+ Le second week-end de test, le bouton "Report un bug" a été remplacé par le bouton "Pré-commander" ; ça en dit long sur ces devs.

+ Le jeu mêlée est à chier : certains mobs sont évasifs, ils désengagent en permanence pour rester à distance de ton personnage, ce qui fait que par exemple les boss de type araignée ou succube te kite à l'infini. J'ai réalisé moi-même le test : 10min pour le boss Succube en Druide ; 15sec en Nécro.

Bref on est bien plus proche d'un MMO à la Lost Ark que d'un ARPG à la PoE. Ça peut plaire à certains, mais ça risque d'en décevoir d'autres.

LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an