Ce sujet a été résolu
aya, pour contexte cette noireaude aurait des problèmes psy (lol) et elle a bruler une banque devant tout le monde (aucun blessé hein)
elle s'est mis dehors et elle a attendu son arrestation
Les flics arrivent quand même a utiliser la force pour 0 raison
Mention spéciale a la police qui gueule "éteint tout les téléphone"
elle s'est mis dehors et elle a attendu son arrestation
Les flics arrivent quand même a utiliser la force pour 0 raison
Mention spéciale a la police qui gueule "éteint tout les téléphone"
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
putain les commentaires me fument, ils disent que les flics agissent normalement
Aya vous êtes dans une autre monde
Aya vous êtes dans une autre monde
il y a un an
KJZinzin
1 an
Mérité
il y a un an
Mael
1 an
Tu es d'extrême gauche ou juste nègre ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Parfaitement justifié, c'est la procédure !
Ensuite les chênes centenaires puis direction le festival de cannes, Clément ne va pas se faire tout seul !

Ensuite les chênes centenaires puis direction le festival de cannes, Clément ne va pas se faire tout seul !
il y a un an
Tu es d'extrême gauche ou juste nègre ?
il y a un an
CaptainStaline
1 an
Parfaitement justifié, c'est la procédure !

procédured 
Le blanc se négrifie et devient lui même criminel a force

Le blanc se négrifie et devient lui même criminel a force

il y a un an
Je m'insurge c'est inacceptable!
Où sont les LBD, les lacrymo et les tazers!
Amateurs!
Où sont les LBD, les lacrymo et les tazers!
Amateurs!
il y a un an
Mael
1 an
bah écoute...on sait jamais à qui on a affaire hein.
Elle attend bien sagement son arrestation, c'est vrai. On pourrait penser que sa mise au sol est injustifiée puisqu'elle ne manifeste aucun danger. Mais t'es pas de la police toi, t'es pas à leur place. En vrai ils ont du en voir passer beaucoup, des tarés dangereux qui faisaient mine de rien et qui se mettent à s'énerver d'un coup.
Elle attend bien sagement son arrestation, c'est vrai. On pourrait penser que sa mise au sol est injustifiée puisqu'elle ne manifeste aucun danger. Mais t'es pas de la police toi, t'es pas à leur place. En vrai ils ont du en voir passer beaucoup, des tarés dangereux qui faisaient mine de rien et qui se mettent à s'énerver d'un coup.
il y a un an
bah écoute...on sait jamais à qui on a affaire hein.
en fait dans les procédures, ils sont censé dire de lever les mains et se mettre a terre
a ce moment la, si la personne ne le fait pas ils ont le droit d'employer la force
et bon, ils sont 6, avec tazer et 1 qui a même le flingue de sorti, si il crie a la fin "éteint tout les téléphone" c'est qu'ils savent clé
a ce moment la, si la personne ne le fait pas ils ont le droit d'employer la force

et bon, ils sont 6, avec tazer et 1 qui a même le flingue de sorti, si il crie a la fin "éteint tout les téléphone" c'est qu'ils savent clé

il y a un an
en fait dans les procédures, ils sont censé dire de lever les mains et se mettre a terre

Ouai ouai...bof
Non franchement si tu veux nous convaincre de quelque chose à propos de la police va falloir prendre un meilleur exemple parce que là c'est pas ouf
Je vois ce que tu veux dire hein, mais franchement qu'une pyromane se fasse plaquer au sol avant son arrestation ça me choque pas plus que ça perso.
Non franchement si tu veux nous convaincre de quelque chose à propos de la police va falloir prendre un meilleur exemple parce que là c'est pas ouf
Je vois ce que tu veux dire hein, mais franchement qu'une pyromane se fasse plaquer au sol avant son arrestation ça me choque pas plus que ça perso.
il y a un an
Ouai ouai...bof
bof, le truc qui choque le plus c'est "éteint les téléphone" + jean gangster qui tien son gun sur le coté 

il y a un an
C'est un peu caricatural mais t'es dans le vrai, y a des gens on dirait qu'avec eux la police a toujours tort, par principe.
Je sais pas, faut faire la part des choses à un moment
Je sais pas, faut faire la part des choses à un moment
il y a un an
vous avez 45 de QI pour par comprendre l'essentiel ?
au lieu de faire les jean-hautain
ça fait plusieurs semaines que vous êtes comme ça sur onche et vous faites partir les gens
dès qu'on critique un peu la police "gneugneu gauchiste"
+ condescendance "on auré du lui doné du thé ?"
+ ne comprend pas la situation pas dangereuse ou tu possède 5 tazer et 1 flingue sur une femme assise les mains dehors
et ça me sort "c'est justifié dans les procé-" non, apprenez un peu a faire du droit, genre pénalement si ils blessent la meuf et que y'a la vidéo au tribunal, la police n'a pas demander de se rendre ni rien donc la police est "coupable" pour blessure
même si la meuf est coupable pour avoir incendier la banque hein
au lieu de faire les jean-hautain
ça fait plusieurs semaines que vous êtes comme ça sur onche et vous faites partir les gens

dès qu'on critique un peu la police "gneugneu gauchiste"
+ condescendance "on auré du lui doné du thé ?"
+ ne comprend pas la situation pas dangereuse ou tu possède 5 tazer et 1 flingue sur une femme assise les mains dehors

et ça me sort "c'est justifié dans les procé-" non, apprenez un peu a faire du droit, genre pénalement si ils blessent la meuf et que y'a la vidéo au tribunal, la police n'a pas demander de se rendre ni rien donc la police est "coupable" pour blessure
même si la meuf est coupable pour avoir incendier la banque hein

il y a un an
les téléphones c'est pas une priorité pour eux, sinon ils auraient commencé par là et il n'y aurait pas eu de vidéo du tout.
il y a un an
les téléphones c'est pas une priorité pour eux, sinon ils auraient commencé par là et il n'y aurait pas eu de vidéo du tout.
ça reflète qu'ils sont lucide sur la situation aussi, ils savent que grâce a la loi sécurité de 2020 (qu'est passer dans le dos de tout le monde), ils ont le droit d'arrêter la captation vidéo de leurs équipe
mais ducoup ça choque que les flics n'ont même plus de procédure ?
vous parler de sécurité de la police mais c'est pas très sécurisé de rush une criminelle non plus
j'mettais juste en avant le fait que la police fait ce qu'elle veut, elle passe outre les procédures et les législations et aura l'approbations des gens, c'est ça que je voulais mettre en avant

mais ducoup ça choque que les flics n'ont même plus de procédure ?
vous parler de sécurité de la police mais c'est pas très sécurisé de rush une criminelle non plus

j'mettais juste en avant le fait que la police fait ce qu'elle veut, elle passe outre les procédures et les législations et aura l'approbations des gens, c'est ça que je voulais mettre en avant

il y a un an
pareil, et pour ma part je dois ajouter que je me méfierai toujours un peu des gens qui veulent tout filmer avec leur téléphone justement. Ce besoin de voir, surveiller, espionner, traquer la moindre faille pour ensuite aller au tribunal...C'est des méthodes soviétiques.
Je dis pas que la police est parfaite, loin de là, mais par contre j'ai pas l'impression que les anti-flics vaillent beaucoup mieux
Je dis pas que la police est parfaite, loin de là, mais par contre j'ai pas l'impression que les anti-flics vaillent beaucoup mieux
il y a un an