InscriptionConnexion
donc rush une personne est plus sécurisé que la mettre en joue, lui demander de lever les mains ?
:Ayu_tourne_hypervitesse:

toi réflechis 2 secondes, si c'était vraiment un danger, les flics qui auraient rush ils auraient un troue avant qu'elle se fasse troué a son tour

et qu'est ce qu'il va se passer ducoup ?
bh je te le dis
:d)
tu décris une scene fictive qui ne s'est pas passer
mais même dans le cas ou c'était vrai, la police n'aurait rien eu et le vidéo aurait prouver l'innocence de la police menant a une preuve tangible que la seule responsable est la femmme ... du con
il y a un an
Perso je l aurais tasé direct
:Carlson:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Méritax, t'es une merde tu te fais traiter comme telle
:zizcapuche:

En Russie elle se serait pris une rafale de tonfa dans la gueule
:zizcapuche:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
pareil, et pour ma part je dois ajouter que je me méfierai toujours un peu des gens qui veulent tout filmer avec leur téléphone justement. Ce besoin de voir, surveiller, espionner, traquer la moindre faille pour ensuite aller au tribunal...C'est des méthodes soviétiques.
:cafe:

Je dis pas que la police est parfaite, loin de là, mais par contre j'ai pas l'impression que les anti-flics vaillent beaucoup mieux
:Oopsi:
putain, j'me fait insulter de gauchiste et anti-flic juste parce que je met en doute leurs aptitudes (a eux 5) a suivre un protocole de sécurité tout en disant que ça deviens une norme bizarre
mais putain je suis tombé ou ?
depuis quand onche c'est un repère a golem ?
il y a un an
le problème que j'essais de mettre en avant, c'est les opinions comme ton post, je suis pas contre de lui mettre un coup de sandale dans la narine en réalité
mais
c'est pas le but de la police déjà
et de 2 bh la police n'a respecter aucun protocole de sécurité
et aussi bh, le flic a lunette avec le gun sur l'téco tavu ?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
en fait dans les procédures, ils sont censé dire de lever les mains et se mettre a terre
a ce moment la, si la personne ne le fait pas ils ont le droit d'employer la force

et bon, ils sont 6, avec tazer et 1 qui a même le flingue de sorti, si il crie a la fin "éteint tout les téléphone" c'est qu'ils savent clé
Si tu commences à montrer de la solidarité avec les animaux que ce sont les nègres, le plus simple, c'est que tu ailles vivre avec eux dans leur milieu naturel, en Afrique. Pour les aider. Toussa.
:shy:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
le problème que j'essais de mettre en avant, c'est les opinions comme ton post, je suis pas contre de lui mettre un coup de sandale dans la narine en réalité
mais
c'est pas le but de la police déjà
et de 2 bh la police n'a respecter aucun protocole de sécurité
et aussi bh, le flic a lunette avec le gun sur l'téco tavu ?
Mais bien sûr que si le but de la police c'est de mettre des "coups de sandale dans les narines". Tu crois qu'ils servent à quoi ?
:Blazacad:
il y a un an
bh le jour ou ça arrive tout le monde sera d'accord pour l'utilisation de l'arme du flic enfait, vous vous inventez de contextes qui n'existe pas dans l'instant T pour justifier un comportement n'ayant pas le même contexte
C'est comme si je tirais sur un voleur en disant "oui mais y'a un monde ou il me sortait un flingue"

peut être, mais ça n'existe pas pour l'instant, tu a juste fait usage de la violence sans justification pénale et tu n'as pas suivis le protocole de police
le plaquage au sol c'est pour individu agressif (physiquement ou verbalement) ou en fuite
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Si tu commences à montrer de la solidarité avec les animaux que ce sont les nègres, le plus simple, c'est que tu ailles vivre avec eux dans leur milieu naturel, en Afrique. Pour les aider. Toussa.
:shy:
tkt, l'afrance les importes pour moi askip
il y a un an
Mais bien sûr que si le but de la police c'est de mettre des "coups de sandale dans les narines". Tu crois qu'ils servent à quoi ?
c'est le but de la justice de punir, la police elle s'est les forces de l'ordre, c'est juste fait pour te stoper à la base
les plaquages de la WWE c'est seulement pour "individu récalcitrant"

Mais au moins avec ce topic, je me rend compte de ce que je voulais mettre en exergue
vous êtes tous prêt a accepter la violence (aussi petite soit elle, parce qu'elle a rien eu) pour des fins idéologiques

sans compter le fait qu'on m'a déjà catégorifié comme "nègre, gauchiste, anti-flic" avec un seul topic, juste parce que j'ai un peu critique le manque de discipline

ça veut dire tellement de chose en réalité
il y a un an
this, ils ont été ultra gentil, le niveau de "violence" est vraiment réduit au strict minimum, y a presque rien là.
:kj_tea:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
putain les commentaires me fument, ils disent que les flics agissent normalement
:Ayu_tourne_hypervitesse:

Aya vous êtes dans une autre monde Image
:Crie:

Y'a rien qui va en France
il y a un an
"plaquer gentillement"
aya je sais qu'il y'a plus violent mais on a vue la même vidéo ?
ils l'ont lâcher a 60 cm du sol elle s'est viandax
:Phoque_plombir:

Mais non je t'assure que 0 fragilité, je met juste en avant a quel point vous êtes prêt a accepter le manque de procédure a des fins politiques, toujours aucun mots sur le flics avec le gun en mode gangster par exemple

et biensur ce n'est qu'une vidéo, y'a une autre vidéo qui date de hier ou la police aurait tuer un criminelle (j'en ai rien a foutre) mais par contre ils ont tirer a la LBD sur des gens qui voulait savoir ce qu'il s'est passer

enfait la loi c'est la justice, la police est la main de la justice, la société par en couille au moment ou la police DEVIENT la justice
et ce topic sert plus ou moins a démontrer que vous êtres prêt a accepter ce changement de pouvoir
il y a un an
this, ils ont été ultra gentil, le niveau de "violence" est vraiment réduit au strict minimum, y a presque rien là.
:kj_tea:
j'arrive même plus a suivre si vous troller ou vous faites exprès de pas comprendre le message
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'est le but de la justice de punir, la police elle s'est les forces de l'ordre, c'est juste fait pour te stoper à la base
les plaquages de la WWE c'est seulement pour "individu récalcitrant"

Mais au moins avec ce topic, je me rend compte de ce que je voulais mettre en exergue
vous êtes tous prêt a accepter la violence (aussi petite soit elle, parce qu'elle a rien eu) pour des fins idéologiques

sans compter le fait qu'on m'a déjà catégorifié comme "nègre, gauchiste, anti-flic" avec un seul topic, juste parce que j'ai un peu critique le manque de discipline

ça veut dire tellement de chose en réalité
ouai mais ça c'est sur le papier. Officiellement le but de la police c'est juste de t'arrêter et laisser le tribunal décider de la sanction, mais ça c'est juste en théorie, ça ne vaut pas grand-chose.

Le truc c'est que tu négliges toutes les réalités officieuses.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
"plaquer gentillement"
aya je sais qu'il y'a plus violent mais on a vue la même vidéo ?
ils l'ont lâcher a 60 cm du sol elle s'est viandax
:Phoque_plombir:

Mais non je t'assure que 0 fragilité, je met juste en avant a quel point vous êtes prêt a accepter le manque de procédure a des fins politiques, toujours aucun mots sur le flics avec le gun en mode gangster par exemple

et biensur ce n'est qu'une vidéo, y'a une autre vidéo qui date de hier ou la police aurait tuer un criminelle (j'en ai rien a foutre) mais par contre ils ont tirer a la LBD sur des gens qui voulait savoir ce qu'il s'est passer

enfait la loi c'est la justice, la police est la main de la justice, la société par en couille au moment ou la police DEVIENT la justice
et ce topic sert plus ou moins a démontrer que vous êtres prêt a accepter ce changement de pouvoir
bah écoutes quand on voit comment les tribunaux font de la merde on peut pas trop déplorer qu'il y ait un changement de pouvoir, déjà . Ensuite le mec qui tient son flingue on s'en bat les couilles oui, clairement. Et d'ailleurs vu le contexte de violence actuelle au sein de la société c'est pas très étonnant. Tu me mettrais l'uniforme de flic aujourd'hui j'aime autant te dire que je serai pas serein si j'avais pas d'arme, vu comment les flics se font agresser toute la journée par des cassos enragés qui se croient tout permis.
il y a un an
ouai mais ça c'est sur le papier. Officiellement le but de la police c'est juste de t'arrêter et laisser le tribunal décider de la sanction, mais ça c'est juste en théorie, ça ne vaut pas grand-chose.

Le truc c'est que tu négliges toutes les réalités officieuses.
bh justement, je dis que ces réalités officieuses sont de plus en plus courantes, que les gens sont plus en plus d'accord pour des idéaux moraux
Enfait, je suis sur que minimum les 3/4 pensant que c'est mérité parce que soit c'est une nègre, soit c'est parce que criminel

Alors qu'en vrai c'est pas justifié pénalement

les réalités officieuses dont tu parles ne devrait pas exister en soit car elle nuit a plein de chose, j'espère que vous êtes au courant de ça quand même

Dans les commentaires de la vidéos, beaucoup de la communauté noir offusqué, ça donne quel image de la police au communauté ethniques ?

La discipline de la police doit s'endurcir et vite parce que c'est clairement pas en faisant les caïd pour s'auto faire plaisir a taper du méchant que ça va arranger les choses

Et pour répondre a toi et @Styx sur autre chose
vous pensez que la communauté "ethnique" (aka les cités) vont réagir comment a cette vidéo a cause du manque de discipline de la police ?

twitter.com https://twitter.com/Cerve[...]tatus/1758802163168379359
il y a un an
3 pages de débats d’avis personnels, d’accord, mais elles sont où les procédures en vigueur au sein des FDO ?

C’est pas compliqué, tout ce qui n’est pas interdit est autorisé. Et il existe forcément une procédure interne sur les techniques d’immobilisation. Ça répondra à la question de la légitimité dans le cas de la vidéo

S’il reste des doutes, c’est la jurisprudence qui tranche
il y a un an
bah écoutes quand on voit comment les tribunaux font de la merde on peut pas trop déplorer qu'il y ait un changement de pouvoir, déjà . Ensuite le mec qui tient son flingue on s'en bat les couilles oui, clairement. Et d'ailleurs vu le contexte de violence actuelle au sein de la société c'est pas très étonnant. Tu me mettrais l'uniforme de flic aujourd'hui j'aime autant te dire que je serai pas serein si j'avais pas d'arme, vu comment les flics se font agresser toute la journée par des cassos enragés qui se croient tout permis.
débat complexe, je poste juste mon point de vue
pour moi on fait exprès de relaxer et aquiter tout les criminelles justement dans le but de rendre le policiers et le peuple zinzin et accepter des lois contres le droit des fronçais (comme la loi sécurité)
il y a un an
Mael
Mael
1 an
bh justement, je dis que ces réalités officieuses sont de plus en plus courantes, que les gens sont plus en plus d'accord pour des idéaux moraux
Enfait, je suis sur que minimum les 3/4 pensant que c'est mérité parce que soit c'est une nègre, soit c'est parce que criminel

Alors qu'en vrai c'est pas justifié pénalement

les réalités officieuses dont tu parles ne devrait pas exister en soit car elle nuit a plein de chose, j'espère que vous êtes au courant de ça quand même

Dans les commentaires de la vidéos, beaucoup de la communauté noir offusqué, ça donne quel image de la police au communauté ethniques ?

La discipline de la police doit s'endurcir et vite parce que c'est clairement pas en faisant les caïd pour s'auto faire plaisir a taper du méchant que ça va arranger les choses

Et pour répondre a toi et @Styx sur autre chose
vous pensez que la communauté "ethnique" (aka les cités) vont réagir comment a cette vidéo a cause du manque de discipline de la police ?

twitter.com https://twitter.com/Cerve[...]tatus/1758802163168379359
alors déjà le coté "on pense que c'est mérité parce qu'elle est noire" c'est non. Faut arrêter de voir le racisme partout où il n'est pas, et fermer les yeux sur le racisme réel qui se déchaine dans nos sociétés aujourd'hui, à l'égard des blanc de manière presque exclusive, et non pas contre les noirs

Ensuite les "réalités officieuses qui ne devraient pas exister", c'est un pur déni de réalité de ta part. Il y a toujours eu des réalités officieuses et c'est bien comme ça, c'est humain.

ensuite les réactions des communautés noires, ethniques etc, ben évidemment ils seront pas content mais ça changera pas grand-chose vu que de toute façon ils sont toujours en train de se plaindre. Rien ne leur va jamais, et pour eux c'est toujours la faute des autres, du système, des français, des racistes, et blablabla. Dans tout les cas ils protestent, quoi qu'il arrive, même et surtout quand il n'y a aucun problème. Ces gens ont choisi de nous haïr, et rien n'y changera.
il y a un an