InscriptionConnexion
Tu incites au suicide ? C'est grave
oh les gauchistes, vous êtes tellement faibles
il y a un an
calme toi
:hug:

tu vaux mieux que ça
Ah non ton pote est une sale merde qui incite au suicide
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu incites au suicide ? C'est grave
et toi arrête de l'insulter à chaque post
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
calme toi
:hug:

tu vaux mieux que ça
j'suis pas vraiment énervé hein, mais bon y'en a certains qui viennent après 20 pages, ils valident ma vision du topic qui n'était de base pas sur la femme
puis ça m'insulte

j'appelle ça des démons perso hein
il y a un an
Mael
Mael
1 an
au niveau de la loi, t'as le droit de te rendre qu'une fois il me semble, si tu repart en courant il ont le droit d'utiliser tout le force même si tu te re rend

et puis tirer dans les pneus c'est pas réaliste, tu peux toujours rouler en soit avec un pneu ou 2 mort
si y'avais des gens dans la rue, tirer dans les pneus c'est limite plus dangereux que le laisser partir (surtout avec l'entrainement actuelle inexistant des flics au arme a feu)
Les 4 pneus alors.

Et difficile quand la personne se rend sincèrement la deuxième fois.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Et tu veux absolument lui donner raison d'être comme ça avec toi, pour..prouver qu'il ne devrait pas ?
:risitas_troll_:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Les 4 pneus alors.

Et difficile quand la personne se rend sincèrement la deuxième fois.
boh, t'applique la procédure, tu le balaye + au sol normalement

faut savoir aussi un truc sur le plaquage, on est l'un des seuls pays occidental avec les USA a l'avoir encore en vigueur, même les organisations européennes interdisent la pratique du plaquage

même la suisse l'a interdis en 2008 car dangereuse pour la personne plaqué et la personne qui plaque (en dépit des golems qui disent que c'est le mouvement le plus sure, en réalité c'est un mouvement très dangereux et beaucoup de flics dans le monde meurt en essayant de faire des plaquage qui foire)
il y a un an
pauvre bébé, tu va pas me dire que mon pauvre avis de gauchistent te choquent

from "gpalu" to "c ofensan"
jamais trop non ?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
boh, t'applique la procédure, tu le balaye + au sol normalement

faut savoir aussi un truc sur le plaquage, on est l'un des seuls pays occidental avec les USA a l'avoir encore en vigueur, même les organisations européennes interdisent la pratique du plaquage

même la suisse l'a interdis en 2008 car dangereuse pour la personne plaqué et la personne qui plaque (en dépit des golems qui disent que c'est le mouvement le plus sure, en réalité c'est un mouvement très dangereux et beaucoup de flics dans le monde meurt en essayant de faire des plaquage qui foire)
c'est difficile de juger les procédures et les techniques, je ne tenterai pas
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
@Mael @RotiPorc calmez-vous et allez dormir au lieu de vous chamailler pour de la politique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
c'est difficile de juger les procédures et les techniques, je ne tenterai pas
:chat_lunettes:
bh parce qu'on est pas flics
et surtout les "procédures" comme l'a mentionner morgoth .... bon

j'vais donner un exemple foireux, mais quand l'armée française a bombarder un mariage au mali en croyant que c'était des islamistes
ils étaient pas trop dans la "procédure"

tout ça pour quoi ?
tu donne du pouvoir a des gens qui ne devrait pas l'avoir, aucun nom de l'armé n'a fuiter, ils ont tuer des dizaines de civils, personne n'a été sanctionné (après on s'étonne pourquoi l'afrique nous hais tant)
il y a un an
Une négwesse
:Kanon:
il y a un an
@Mael @RotiPorc calmez-vous et allez dormir au lieu de vous chamailler pour de la politique
tu parle de se chamailler, ce cuck il fait quoi appart mettre des emojis caca sur mes messages ?
:Diezadeath:

Après j'aurais du regarder ses badges, sur onche le badges chad est donné au jean-droitard
au jean-tradition voir au jean-golem

putain cette mode du chad, mog, "mewing" putain comme ça me foudroie de rire, y'a des mecs qui font sa sérieusement ils ont l'air con
il y a un an
ne parlons même pas du banquier qui met un coup de pied dans la bouteille d'essence
il y a un an
Mael
Mael
1 an
tu parle de se chamailler, ce cuck il fait quoi appart mettre des emojis caca sur mes messages ?
:Diezadeath:

Après j'aurais du regarder ses badges, sur onche le badges chad est donné au jean-droitard
au jean-tradition voir au jean-golem

putain cette mode du chad, mog, "mewing" putain comme ça me foudroie de rire, y'a des mecs qui font sa sérieusement ils ont l'air con
Tu rages sur des badges? Tu as quel âge le pyj ?
il y a un an
Tu rages sur des badges? Tu as quel âge le pyj ?
je rage pas, c'est un constat, toutes les gens qui ont le badges chad sont des droitard, des traditionnalistes ou de golems spé mewing, en espérant que tu n'es pas le dernier quand même
il y a un an
Mael
Mael
1 an
je rage pas, c'est un constat, toutes les gens qui ont le badges chad sont des droitard, des traditionnalistes ou de golems spé mewing, en espérant que tu n'es pas le dernier quand même
Putain le niveau de tes conversations, tu ne m'as pas répondu tu es un pyj ? Ça expliquerait ton gauchisme bébête
il y a un an
Putain le niveau de tes conversations, tu ne m'as pas répondu tu es un pyj ? Ça expliquerait ton gauchisme bébête
non je ne suis pas pyj le pyj
il y a un an
Mael
Mael
1 an
non je ne suis pas pyj le pyj
Tu n'as aucune excuse pour être aussi con alors
il y a un an
Mael
Mael
1 an
en fait dans les procédures, ils sont censé dire de lever les mains et se mettre a terre
a ce moment la, si la personne ne le fait pas ils ont le droit d'employer la force

et bon, ils sont 6, avec tazer et 1 qui a même le flingue de sorti, si il crie a la fin "éteint tout les téléphone" c'est qu'ils savent clé
Page 1 et l'OP qui se décrédibilise déjà. Ils ont crié "par terre" 2 fois.
Total erezione
:Rocco:
il y a un an