InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
on parlais de nahel qui a fait un délit de fuite, pourquoi tu viens parler d'attentat au couteau ?
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Je parlais du sujet du topic, pendant que tu esquives en changeant 10 fois de sujet, t'es vraiment pas net, ni dans tes propos, ni dans tes intentions
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
@Mael il a suivi la procédure à la lettre. Doublement.

Autant sur l'usage général d'une arme que sur le délit de fuite.

Ça ne t'empêche d'avoir raison sur l'autre avec la banque.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
je sais que le racisme existe des deux cotés, mais ce que j'essaye de te dire c'est que sur ce sujet il faudrait peut-être penser à la mettre en sourdine de temps en temps parce que les blancs sont toujours accusé de racisme, et dans la grande majorité des cas c'est tout simplement faux. Chez les blancs les véritables racistes ne sont jamais accusés, et ce sont toujours les innocent qui sont suspecté et accusés.
:Oopsi:

chez les blancs, le véritable racisme s'observe ici
:d)
Image

qui sont les racistes chez les blancs ? Les antiracistes, la gauche, tout ce qui est bien-pensant. Ce sont eux qu'il faut viser, pas la police
:cafe:

Quand bien même la police serait raciste, elle resterait mille fois moins raciste qu'un militant de gauche antiraciste qui pratique la discrimination positive à l'égard des minorités ethniques

Pour en revenir aux réalités officieuses, tu dis que dans un monde utopique elles ne devraient pas exister.
Nous savons tout les deux que les utopies sont impossible, donc le problème s'arrête ici, mais si on devait continuer malgré tout on pourrait faire remarquer encore que toutes les utopies aboutissent à des dystopies, donc pour ma part je préfère encore ce monde, fut-il imparfait, plutôt que n'importe quelle utopie
:Oopsi:

Quant aux communauté ethniques je sais bien qu'elles interprêtent et jugent les choses d'une manière différente de nous. Eh bien qu'ils s'adaptent, on ne va pas changer pour eux. Si nos manières de faire les dérange, tant pis.
le racisme blanc
africain c'est a peu près tout les partis politique
l'extrême gauche et la gauche les utilisent comme électorat a les manipuler
le centre et la droite patronale utilisent l'immigration comme une masses d'esclaves pour faire des boulots de merde
et une partie de l'extrême droite qui les hais par une vue de l'africain criminel

et dans l'autre camps, les blancs sont vue comme un amalgame de tout ça, soit des faibles de gauche, soit des esclavagiste de centre, soit des "raciste" de droite
et je parlais de eux justement qui viennent sur le topic et disent que je suis soit nègre soit que je devrais aller en Afrique ect

ce racisme presque inconscient qui fait en sorte que la critique de la police n'est plus possible
si je critique la police je suis surement un bobo-gauchiste négrifié qui devrait vivre en Afrique (je l'invente pas, c'est sur le topic)

j'ai juste peur qu'a force, cette spirale (qui ronge déjà onche et ce pourquoi onche est entrain de perdre des connectés jours après jours) vous / nous / les rendent condescendant comme @RotiPorc sorti de nulle part et qui parle assez vulgairement

je le répète encore une fois au cas ou, je m'en fou de si la police est strict en soit, mais qu'elle le fasse correctement
il y a un an
Mael
Mael
1 an
le racisme blanc
africain c'est a peu près tout les partis politique
l'extrême gauche et la gauche les utilisent comme électorat a les manipuler
le centre et la droite patronale utilisent l'immigration comme une masses d'esclaves pour faire des boulots de merde
et une partie de l'extrême droite qui les hais par une vue de l'africain criminel

et dans l'autre camps, les blancs sont vue comme un amalgame de tout ça, soit des faibles de gauche, soit des esclavagiste de centre, soit des "raciste" de droite
et je parlais de eux justement qui viennent sur le topic et disent que je suis soit nègre soit que je devrais aller en Afrique ect

ce racisme presque inconscient qui fait en sorte que la critique de la police n'est plus possible
si je critique la police je suis surement un bobo-gauchiste négrifié qui devrait vivre en Afrique (je l'invente pas, c'est sur le topic)

j'ai juste peur qu'a force, cette spirale (qui ronge déjà onche et ce pourquoi onche est entrain de perdre des connectés jours après jours) vous / nous / les rendent condescendant comme @RotiPorc sorti de nulle part et qui parle assez vulgairement

je le répète encore une fois au cas ou, je m'en fou de si la police est strict en soit, mais qu'elle le fasse correctement
Gpalu nègro
il y a un an
Gpalu nègro
puéril
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
:ZemmourRire:
il y a un an
@Mael il a suivi la procédure à la lettre. Doublement.

Autant sur l'usage général d'une arme que sur le délit de fuite.

Ça ne t'empêche d'avoir raison sur l'autre avec la banque.
bh pour Nahel il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord + une voiture sur le pied, donc on peut pas trop lui en vouloir
cet affaire a été caché et censuré dans les médias mais oui, la mort avait une raison clairement, c'est juste pas le truc le plus optimal qu'il avait mais bon, on peut pas tout avoir non plus
il y a un an
C’est une tarax ils vont pas se mettre en danger pour pas qu’elle ai un p’tit bobo
:Jesus_calvitie:

Les gens comme ça tu peux t’attendre à tout, à tout moment elle a une arme, un truc etc…
:Jesus_calvitie:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
J'allais pas pondre un pavé anti gauchiste non plus
il y a un an
Les kheyous va falloir apprendre à vous détendre et à accepter les divergences de points de vue.

Et à se modérer. Personnellement j'aurais bien envie de fusiller dans la minute tous ceux qui jouent avec la vitesse comme nahel, qu'ils renversent des passants ou non.

Mais ce ne serait pas forcément une bonne idée de l'appliquer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
J'allais pas pondre un pavé anti gauchiste non plus
rigolo ça hein
:Phoque_plombir:

en tout cas merci, tu prouve tout ce que je viens de dire sur 5 pages
il y a un an
Les kheyous va falloir apprendre à vous détendre et à accepter les divergences de points de vue.

Et à se modérer. Personnellement j'aurais bien envie de fusiller dans la minute tous ceux qui jouent avec la vitesse comme nahel, qu'ils renversent des passants ou non.

Mais ce ne serait pas forcément une bonne idée de l'appliquer.
Je veux bien discuter mais là l'auteur essaie de déclencher des émeutes à la Nael pour une criminelle qui s'est faite plaquée, c'est un con : je lui dis
il y a un an
Mael
Mael
1 an
rigolo ça hein
:Phoque_plombir:

en tout cas merci, tu prouve tout ce que je viens de dire sur 5 pages
Tu n'as rien prouvé ducon, tu repars avec ton gauchisme, tu n'as rien appris
il y a un an
Elle brule une banque. Elle est dans le camps du bien... Elle attend sagement son arrestation. Elle merite une medaille d'honneur
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
En lisant les commentaires je m'attendais à un plaquage d'enfoirés.

Mais y a rien bordel
:Gif_RISITAS_oui:
les français vous devenez faible bordel
:fdv_sante:
il y a un an
Tu n'as rien prouvé ducon, tu repars avec ton gauchisme, tu n'as rien appris
c'est toi qu'a rien compris, j'était justement entrain de prouver grâce a la vidéo les attardins dans ton genre qui parlent vulgairement et qui colle des étiquettes car c'est plus facile pour vos culs de boutonneux accro a la chatte de thaïs de cope en me catégorisant comme ennemie et se prendre pour un soit disant "chad"
tout ça parce que vous êtes pas capable de prendre une critique à vos idéologie nauséabonde tout autant que vous êtes
il est 7h, t'as fini ta game de league of legend entre 2 clips de Kpop dont tu fanstams et tu viens poser ta couille restante sur ton topic et tu te sens MASCULIN

va te pendre
il y a un an
Mael
Mael
1 an
bh pour Nahel il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord + une voiture sur le pied, donc on peut pas trop lui en vouloir
cet affaire a été caché et censuré dans les médias mais oui, la mort avait une raison clairement, c'est juste pas le truc le plus optimal qu'il avait mais bon, on peut pas tout avoir non plus
Le problème c'est qu'il n'avait pas le droit, quand la voiture était à l'arrêt, de tirer sur les pneus.

Parfois la procédure fait qu'il suffit de lever les mains pour éviter une balle, courir, lever les mains, courir....c'est sans fin.

S'il avait eu le droit d'exagérer peut-être un peu en tirant sur les pneus, il aurait pu éviter la balle dans l'épaule. La gamin aurait été interpellé et arrêté.

Il faut quand-même également comprendre la probabilité. Je n'hésiterais pas une seule seconde à tirer pour une probabilité que quelqu'un te roule dessus.

Même si c'est 10%. Le chauffard veut jouer avec la vie des autres, j'ai le droit de jouer avec la sienne.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'est toi qu'a rien compris, j'était justement entrain de prouver grâce a la vidéo les attardins dans ton genre qui parlent vulgairement et qui colle des étiquettes car c'est plus facile pour vos culs de boutonneux accro a la chatte de thaïs de cope en me catégorisant comme ennemie et se prendre pour un soit disant "chad"
tout ça parce que vous êtes pas capable de prendre une critique à vos idéologie nauséabonde tout autant que vous êtes
il est 7h, t'as fini ta game de league of legend entre 2 clips de Kpop dont tu fanstams et tu viens poser ta couille restante sur ton topic et tu te sens MASCULIN

va te pendre
Tu incites au suicide ? C'est grave
il y a un an
Mael
Mael
1 an

va te pendre
calme toi
:hug:

tu vaux mieux que ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Le problème c'est qu'il n'avait pas le droit, quand la voiture était à l'arrêt, de tirer sur les pneus.

Parfois la procédure fait qu'il suffit de lever les mains pour éviter une balle, courir, lever les mains, courir....c'est sans fin.

S'il avait eu le droit d'exagérer peut-être un peu en tirant sur les pneus, il aurait pu éviter la balle dans l'épaule. La gamin aurait été interpellé et arrêté.

Il faut quand-même également comprendre la probabilité. Je n'hésiterais pas une seule seconde à tirer pour une probabilité que quelqu'un te roule dessus.

Même si c'est 10%. Le chauffard veut jouer avec la vie des autres, j'ai le droit de jouer avec la sienne.
au niveau de la loi, t'as le droit de te rendre qu'une fois il me semble, si tu repart en courant il ont le droit d'utiliser tout le force même si tu te re rend

et puis tirer dans les pneus c'est pas réaliste, tu peux toujours rouler en soit avec un pneu ou 2 mort
si y'avais des gens dans la rue, tirer dans les pneus c'est limite plus dangereux que le laisser partir (surtout avec l'entrainement actuelle inexistant des flics au arme a feu)
il y a un an